"Les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel". - page 39

 
jelizavettka:


)) Donc c'est presque pareil, seulement l'investissement échange un tableau de balance/équité)).....

Seule la commission est de 50 points de plus.
 
LeoV:
C'est peut-être plus simple, mais ce sont les mêmes œufs, seulement du côté )))).
Le truc, c'est qu'en matière d'investissement, vous évaluez immédiatement les perspectives. Et la tâche consiste simplement à évaluer le degré de singerie.
 
TheXpert: Le truc, c'est qu'en matière d'investissement, vous évaluez immédiatement les perspectives. Et la tâche consiste simplement à évaluer le degré de singerie.

Je suis d'accord. Seulement, les risques non commerciaux sont encore plus grands, car nous ne savons pas qui se trouve de l'autre côté - nous ne connaissons pas l'adéquation du trader.
 
jelizavettka:

Mais j'en suis venu à la conclusion que je préfère échanger le graphique d'équilibre de mon EA... c'est beaucoup plus prévisible que le graphique des prix... la tendance est plus facile à saisir.

Bien joué, malin. Il reste à augmenter l'"ordre de dérivation", le nombre d'options de paramètres d'EE et à décider de la "robustesse" de chaque ensemble de paramètres.
 
DmitriyN:
Bien joué, malin. Il ne reste plus qu'à augmenter l'"ordre de dérivation", le nombre de variantes de paramètres d'EA, et à décider de la "force" de chaque ensemble de paramètres.


J'ai estimé que les "ordres dérivés" de plus de 3 ne sont plus rentables..... très peu de transactions sortent. ... .. "J'ai estimé que la "force des paramètres" est un sujet à part et qu'il faut les vérifier et les revoir après chaque affaire...... Il existe des paramètres relativement stables sur le long terme....., mais ils rapportent moins( - Je dois chercher des micro-états stables.

Donnez à quelqu'un un ordinateur de 100 GHz ;)

 
jelizavettka:

Donnez-moi un ordinateur de 100 GHz))

Pas de problème ))))
 
TheXpert:
Pas de problème ))))

Hum, le multithreading c'est bien)). Je vais passer à MT5 de toute façon... mais pour l'instant, il est plus facile pour moi de déboguer et d'inventer sur mt4.....
 
LeoV:
J'en suis arrivé à la conclusion que l'investissement dans les actions s'apparente au trading sur le marché des changes - mêmes pertes, même avenir inconnu. ....))))

À mon avis, il est encore plus difficile d'investir dans les fonds de pension. Le principal problème qu'ils rencontrent est l'extrême instabilité de ces fonds propres. En principe, il serait possible de constituer un bon portefeuille à partir de la série stable de pams d'actions, mais les rebonds brusques (principalement à la baisse) gâchent l'ensemble du tableau. Lorsqu'une baisse commence, presque tous les gestionnaires se font un devoir d'augmenter les risques et de voir s'ils auront de la chance, ce qui fait qu'un réformateur de pammifères se transforme en bombardier pirate.
 
C-4:

À mon avis, il est encore plus difficile d'investir dans des fonds de pension. Le principal problème avec eux est l'extrême volatilité de cette même requête. Fondamentalement, il serait possible de constituer un bon portefeuille à partir de la série stable de pams d'actions, mais les rebonds brusques (principalement vers le bas :) gâchent l'ensemble du tableau. Lorsqu'une baisse commence, presque tous les gestionnaires se font un devoir d'augmenter les risques et de voir s'ils auront de la chance, et le résultat est qu'un réformateur de pammifères se transforme en bombardier pirate.
Bientôt, j'ouvrirai mon propre PAMM, afin que vous puissiez avoir quelque chose à regarder :)
 
Je suggère d'ouvrir d'abord, puis d'écrire, et non l'inverse. ))))