[Archive !] ÉCRIRE UN PAYS ENSEMBLE ! !! - page 27

 

sur celui-ci, juste pour voir comme tout est beau...

 
ALex2008 >> :


Nous pouvons essayer de briser le "plat du matin"... ou essayez simplement de mettre votre propre appartement... 20pp, 50pp... n'importe lequel (nous avons mis 2 pendentifs)... Quand un pendentif se déclenche, mettez le contraire en doublant... Choisir les heures d'ouverture... tout devrait finir par être positif... Lorsque le profit est atteint... par exemple 100usd nous fixons le profit et fermons tous les ordres...)

Et si vous écrivez une fonction pour fermer avec des ordres de réunion, ce sera une belle histoire...).

Faisons un essai ;)

Par où commencer ?

Je suggère de formuler d'abord une stratégie. Pas en général, mais de manière claire et concrète. En cours de formation, je vais ajouter quelque chose, peut-être que quelqu'un d'autre le fera...

 
Ermak >> :

Je peux vous proposer d'écrire un EA pour cette stratégie, dans le document Bookkeeper. Tout ce dont vous avez besoin se trouve également dans les archives.

Croyez-moi, cette stratégie a été programmée par plus d'une douzaine de programmeurs. Je n'ai pas vraiment envie de grossir leurs rangs. Peut-être que cela fonctionne pendant un certain intervalle de temps, comme toutes les stratégies. Je préfère écrire quelque chose de mon cru, plutôt que de copier les idées de quelqu'un d'autre.

 
RomanS >> :

Faisons un essai ;)

Par où commencer ?

Je suggère de formuler d'abord la stratégie elle-même. Pas en termes généraux, mais de manière claire et concrète. Je suis en train de former quelque chose que je vais ajouter, peut-être que quelqu'un d'autre...

Commençons.. :

-Les transactions ne sont autorisées qu'à partir du début de la session européenne (début de la volatilité de la journée).

-Nous établissons deux ordres opposés à partir du prix actuel (un ordre de vente et un ordre d'achat de lots égaux). La distance entre les ordres est déterminée par une variable externe pour faciliter les tests.

-Lorsqu'un des ordres se déclenche, nous ajoutons à l'ordre opposé avec le doublement - ainsi lorsque l'ordre opposé se déclenche, nous obtenons un ordre inverse et ainsi de suite. En d'autres termes, nous obtenons une zone plate pour la fin d'une transaction, nous en sortirons de la manière que nous voulons, bien sûr, il peut y avoir de multiples retournements, mais ce sont des cas isolés et tout dépend de la variable qui définit le plat.

-Nous la rendons égale à cette condition if(AccountBalance()==Profit) DellAllOrders() ; Nous déplaçons la variable Profit vers des variables externes pour faciliter les tests. Ainsi, nous attendons simplement le profit dans tous les cas

En gros, l'idée entière est donnée. Mais nous pouvons l'améliorer, par exemple :

-Ajouter un choix d'heures de travail pour le conseiller expert.

-Fermer toutes les commandes pour faire des commandes qui se chevauchent

 
RomanS писал(а) >>

Croyez-moi, cette stratégie a été programmée par plus d'une douzaine de programmeurs. Je n'ai pas vraiment envie de grossir leurs rangs. Elle peut fonctionner pendant un certain intervalle de temps, en fait, comme toutes les stratégies. Je préfère écrire quelque chose de mon cru, plutôt que de copier les idées de quelqu'un d'autre.

Pouvez-vous me donner un lien pour voir le conseiller expert.

 
ALex2008 >> :

C'est parti.. :

-Les transactions ne sont autorisées qu'à partir du début de la session européenne (début de la volatilité de la journée).

-Deux ordres opposés sont placés au prix actuel (un ordre de vente et un ordre d'achat de lots égaux). La distance entre les ordres est déterminée par une variable externe pour faciliter les tests.

-Lorsqu'un des ordres se déclenche, nous ajoutons à l'ordre opposé avec le doublement - ainsi lorsque l'ordre opposé se déclenche, nous obtenons un ordre inverse et ainsi de suite. En d'autres termes, nous obtenons une zone plate pour la fin d'une transaction, nous en sortirons de la manière que nous voulons, bien sûr, il peut y avoir de multiples retournements, mais ce sont des cas isolés et tout dépend de la variable qui définit le plat.

-Nous la rendons égale à cette condition if(AccountBalance()==Profit) DellAllOrders() ; Nous déplaçons la variable Profit vers des variables externes pour faciliter les tests. Ainsi, nous attendons simplement le profit dans tous les cas

En gros, l'idée entière est donnée. Mais nous pouvons l'améliorer, par exemple :

-Ajouter un choix d'heures de travail pour le conseiller expert

-Faire en sorte que toutes les commandes se ferment avec des commandes superposées.

Super, essayons...

Il y a des questions :

Pourquoi ouvrir avec un lot double ? Quel est l'avantage de fermer la perte et d'ouvrir avec le même lot dans la direction opposée ?

Je n'arrive pas à comprendre quel est l'avantage...

 
Ermak >> :

Pouvez-vous me donner un lien pour voir le conseiller ?

Non, malheureusement... :(

Mais je sais que les bonnes stratégies ne se trouvent pas seulement sur Internet. En général, ce sont des stratégies dont personne n'a besoin, mais qui fonctionnaient auparavant... Peut-être qu'un jour elles fonctionneront, mais l'auteur de la stratégie est probablement lui-même déçu par celle-ci, il l'a donc postée sur la communauté, montrant à quel point elle fonctionnait bien auparavant

 

Au fait, ALex, lisez attentivement la stratégie à la page 20. Ce ne serait pas une mauvaise idée de déterminer les pendentifs à placer... stop loss ? ou limite ?

Cette EA (page 20) sur la ventilation au lieu de l'achat a fait exactement le contraire... Il s'est vendu sur une panne à la hausse (mais pas toujours).

Je me suis donc demandé si je pouvais décider quels ordres négocier aujourd'hui... arrêter ou limiter ?

 
Ermak >> :

Merci pour la clarification, mais ce que vous avez escompté, je suis loin de l'avoir fait et je ne sais même pas où le mettre.

Dossiers :
xxx_1.mq4  23 kb
 
RomanS писал(а) >>

Malheureusement, non... :(

Mais je sais que les bonnes stratégies ne se trouvent pas seulement sur Internet. En général, ce sont des stratégies dont personne n'a besoin, mais qui fonctionnaient auparavant... Peut-être qu'un jour elles fonctionneront, mais l'auteur de la stratégie est probablement lui-même déçu par celle-ci, et l'a postée sur la communauté, en montrant à quel point elle fonctionnait bien avant...

>> Je vois, merci pour la clarification.