Hors sujet : Voler Aleynikov ou comment se fait l'arbitrage ;-) - page 13

 
kombat писал(а) >>

Sur le sujet de qui doit quoi à qui et le droit de l'après... )))

Quant à l'ex-URSS, il n'y a pas grand-chose à dire pour ceux qui y ont vécu consciemment...

Personnellement, je n'étais pas trop mal à l'époque. Maintenant ? Ce n'est pas si mal non plus, mais l'idée de changer le pays de résidence

J'ai pensé de plus en plus... et pas en Amérique mais quelque part sur les rives d'un lac finlandais...

Oui ! On nous a "donné" beaucoup de choses, mais la plupart de ces choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient ou restent sur le papier.

On ne nous l'a pas donné et ça ne marche pas.

Personnellement, je ne veux rien de personne.

Et en Finlande, en quoi seriez-vous mieux là-bas ? Si vous restez dans l'idée que tout doit être fait par vous-même ?

 
SProgrammer >> :

C'est tout à fait le nôtre/le vôtre. Vous/nous sommes les propriétaires. Tant que vous ne le ressentirez pas et ne commencerez pas à faire quelque chose, indépendamment de ce que font les autres locataires, rien ne changera. Si vous le faites, les autres feront de même.

Pour tout avoir, il faut que tout soit propriété privée. Là où il y a un propriétaire et où son droit de propriété est protégé, c'est-à-dire sacré, tout bourdonne et tourne, là où il n'y a pas de propriétaire, c'est la pagaille et le désordre, quel que soit le pays. Si vous avez beaucoup voyagé, vous avez peut-être vu des endroits comme celui-ci aux États-Unis et dans d'autres pays civilisés qui sont un B.... total.

 
timbo писал(а) >>

Pour que tout cela se produise, il faut que tout soit propriété privée. Là où il y a un propriétaire et où son droit de propriété est protégé, c'est-à-dire sacré, tout bourdonne et tourne, là où il n'y a pas de propriétaire, c'est la pagaille et le désordre, quel que soit le pays. Si vous avez beaucoup voyagé, vous avez peut-être vu des endroits comme celui-ci aux États-Unis et dans d'autres pays civilisés qui sont un B.... total.

Pourquoi privé :) Il y en a une publique. :)

Vous pouvez être copropriétaire avec quelqu'un d'autre.

Ou vous dites qu'il n'y a qu'un seul propriétaire privé ? Non, alors s'il y a au moins cinq propriétaires, c'est exactement la même chose qu'une HOA.

 
forte928 >> :

>> La nostalgie ne vous fera-t-elle pas regarder en arrière, vers l'endroit d'où vous venez ?

La nostalgie a toujours été et sera toujours présente : celle de l'enfance, de la jeunesse, des endroits où j'étais heureux, etc. Mais mes amis qui viennent de l'étranger une fois par an pleurnichent et se plaignent du mal du pays pendant quinze jours, mais ils y vont régulièrement et poursuivent leur nouvelle vie. Ils y sont sérieusement accrochés et ne veulent rien changer. La moitié des jeunes qui sont partis à la recherche de travail et d'argent sont déjà revenus. Le montant des prestations dans leur pays d'origine était tout simplement plus important pour eux que là-bas. Et chacun a raison à sa manière.

 
SProgrammer >> :

Pourquoi privé :) Il y en a une publique. :)

Vous pouvez être copropriétaire avec quelqu'un d'autre.

Ou vous dites qu'il n'y a qu'un seul propriétaire privé ? Non, alors s'il y a au moins cinq propriétaires, c'est exactement la même chose qu'une HOA.

>> vous devenez un peu court avec la HOA.)

 
granit77 писал(а) >>

La nostalgie a toujours été et sera toujours présente : celle de l'enfance, de la jeunesse, des endroits où j'étais heureux, etc. Mais mes amis, qui viennent de l'étranger une fois par an, pleurnichent et se plaignent de leur mal du pays pendant quinze jours avec de la vodka, mais ils partent et continuent leur nouvelle vie. Ils y sont sérieusement accrochés et ne veulent rien changer. La moitié des jeunes qui sont partis à la recherche de travail et d'argent sont déjà revenus. Le montant des prestations dans leur pays d'origine était tout simplement plus important pour eux que là-bas. Et chacun a raison à sa façon.

Il n'y a rien de si fondamentalement meilleur. À certains égards, la Russie est un vainqueur incontestable. Pour moi, personnellement, ce n'est pas une question - la Russie ou autre chose. Pour moi, il est déjà évident que la Russie est le vainqueur.

Je suis parfois désolé pour les jeunes programmeurs qui veulent aller vivre en Amérique. Je les plains vraiment - ils se tortureront et arriveront à la même chose. :) Et s'ils se projettent dans l'avenir, ils donneront naissance à leurs enfants dans un pays où il sera plus difficile de vivre qu'en Russie.

Allez, tu ne peux pas mettre un cerveau dans le cerveau des autres. :))

 
Mischek писал(а) >>

Vous êtes si court sur HOA.)

C'est un exemple de ce qui semble être une bonne chose. Mais ça ne prend pas racine. En Russie. Je me disputais avec mon voisin pour une partie de pêche. Il ne sait même pas ce que c'est. :) Et il a crié sur son CHECK. :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Mais pourquoi ne le faisons-nous pas ? Posez-vous la question suivante : avez-vous créé une association de propriétaires dans votre immeuble ? Êtes-vous activement impliqué dans cette association ? Probablement pas. Pourquoi pas ? Demandez-vous. Et c'est exactement ce qu'ils sont. Ils se considèrent comme les maîtres de leur ville, de leur rue. Et comme ils sont des maîtres, ils ont une vision du monde différente. Comment devient-on un tel maître ? Je ne sais pas. Vous devriez probablement commencer par repeindre les murs de votre appartement à vos frais, et si une ampoule a grillé, changez-la, ou allez (prenez votre temps) à la coopérative de logement et dites qu'elle a grillé. Tout cela est à nous/à toi. Vous/nous sommes les propriétaires. Tant que vous ne le ressentirez pas et que vous ferez quelque chose, indépendamment de ce que font les autres résidents, rien ne changera. Et si vous le faites, les autres feront de même.

De bons mots. Je suis d'accord avec vous !

 
granit77 писал(а) >>

La nostalgie a toujours été et sera toujours présente : celle de l'enfance, de la jeunesse, des endroits où j'étais heureux, etc. Mais mes amis, qui viennent de l'étranger une fois par an, pleurnichent et se plaignent de leur mal du pays pendant quinze jours avec de la vodka, mais ils partent et continuent leur nouvelle vie. Ils y sont sérieusement accrochés et ne veulent rien changer. La moitié des jeunes qui sont partis à la recherche de travail et d'argent sont déjà revenus. Le montant des prestations dans leur pays d'origine était tout simplement plus important pour eux que là-bas. Et chacun a raison à sa façon.

Si les valeurs familiales étaient élevées et la communication limitée, la façon dont ils vivaient était comme une bouffée d'air dans un espace fermé...

S'ils ont eu de larges cercles de communication dans leur enfance, pour ces personnes, déménager dans un autre pays avec un autre mode de vie n'est pas difficile et ne provoque pas de malaise moral.

 
SProgrammer писал(а) >>

Но что касается почему у нас не так? Да просто вот спросите себя - Вы организовали ТСЖ у себя в доме? Вы принимаете активное участие в этом ТСЖ? Да наверняка нет. Ну вот и почему? Спросите себя. А это и есть как раз то что у них. Они считают себя хозяивами своего города, своей улицы. А раз есть хозяива то и мировозрение уже другое. Как стать такими хозяивами? Да незнаю. Надо наверное начать с того что покрасить за свой счет стенки вокруг квартиры, если лампочка перегорела то поменять, или пойти ( потратить время ) в тоже ТСЖ и сказать что перегорела. Это все наше/ваше. Вы/мы хозяева. Пока этого не прочувстуется самим и не начнете делать что-то вне зависимости от того делают что-то другие жильцы ничего не изменится. А начнете Вы и другие будут делать тоже самое.

Il faudrait soit l'évoquer, soit l'enseigner, plutôt que de penser que quelqu'un doit décider de son espace de vie à sa place...