Travailler avec ses mains, c'est mieux - page 16

 
Pegasmaster >> :

Ce n'est pas tout à fait clair : "Quant à l'algorithme du marché, il n'y en a pas" ? C'est-à-dire que l'EA ne connaît pas l'algorithme du marché, mais vos "mains" le connaissent, bien que dans les deux cas ce ne soit pas l'EA ou les mains qui pensent, mais la tête ?

Si le conseiller expert commence soudainement à perdre, c'est que la stratégie sur laquelle il est basé est erronée. Comme le dit le dicton, "ne blâmez pas le miroir si votre visage est de travers".

Le marché a des états qui peuvent être décrits avec succès par des algorithmes, et c'est votre propre problème si vous ne pouvez pas le faire. Ne prétendez pas que c'est impossible, parce que c'est impossible pour vous.

Et il n'y a rien de mal à ajuster les paramètres de l'EA en fonction de l'évolution du marché. En 2007, c'était une volatilité, maintenant c'en est une autre, et il faut être un idiot absolu pour trader de la même façon.

Quant au calcul du bénéfice, je compte par exemple en quidams, en % des titres et en points. Mais en quidam, c'est mieux ;) car dans la vie réelle, il peut arriver que les pips soient négatifs et que le bénéfice soit positif (MM). En pips nous pouvons calculer en points si nous testons sans MM.

Tout le monde serait si intelligent s'il n'était pas sur ce forum. Outre la tête, il y a aussi l'intuition. Essayez de le programmer.

 
laanaa0708 >> :

Si tout le monde était aussi intelligent, ils ne seraient pas sur ce forum. En plus de la tête, il y a aussi l'intuition. Essayez de le programmer.

l'encombrement, c'est-à-dire la présence sur le forum, ne dépend pas de l'intelligence ou de la folie

L'intuition ne fonctionne que pour les femmes pour déterminer la fidélité de leurs maris, et pas toujours.

 
sab1uk >> :

L'éviction, c'est-à-dire la présence sur le forum, ne dépend pas de l'intelligence ou de la folie.

L'intuition ne fonctionne que pour les femmes pour déterminer la fidélité de leur mari et pas toujours.

>> bien, bien

 
sab1uk >> :

L'éviction, c'est-à-dire la présence sur le forum, ne dépend pas de l'intelligence ou de la folie.

L'intuition ne fonctionne que pour les femmes pour déterminer la fidélité de leur mari et pas toujours.

 
HIDDEN >> :


https://ru.wikipedia.org/wiki/Интуиция

 
HIDDEN >> :


Peut-être que c'est ce que vous faites avec votre cul.

 

J'envie l'auteur original.

Je vais commencer mon propre fil de discussion sur le style de négociation, suis-je pire que les autres ?

 
laanaa0708 >> :

>> peut-être que c'est le cul avec lequel tu travailles.

Entre les séances de forex, nous avons également le temps de travailler nos avant-bras.

 
laanaa0708, vous avez raison au sujet de l'intuition, car dans les mains d'un trader expérimenté, l'intuition est un énorme bagage de connaissances, qui en plus des règles clairement définies du TS vous aide à faire quelques ajustements à vos décisions en fonction de l'expérience. C'est le problème, il n'y a pas beaucoup de personnes qui peuvent l'utiliser et il ne peut pas être programmé. Il est important de ne pas confondre intuition et pressentiment, comme l'ont fait sabluk et hidden. Lorsque mon intuition me dit que je ne le suis pas en ce moment - cela ne me pousse pas à réaliser immédiatement le souhait de mon "intuition", mais plutôt à réfléchir à mes actions. Pour essayer de trouver une confirmation tangible de mon intuition. Par conséquent, lorsque je négocie manuellement, cela m'aide dans 90 % des cas. Seules quelques personnes utilisent réellement l'intuition ou savent comment l'utiliser. Et ce que sabluk et hidden ont écrit est une absurdité totale. (mon opinion, bien sûr).
 
laanaa0708 >> :

Si tout le monde était aussi intelligent, nous ne serions pas sur ce forum. En plus de la tête, il y a l'intuition. Essayez de le programmer.

Et où se trouve votre intuition si elle est "en dehors de votre tête" ?

L'intuition est un bon substitut pour admettre qu'il n'y a pas de TS. Vous pouvez faire du commerce sur l'intuition, et vous pouvez faire du commerce sur le marc de café - vous ne pouvez pas programmer cela sans équivoque.