Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 8

 
LeoV >> :

Je comprends que 1 000 dollars ne sont pas de l'argent pour lui, mais pour une raison quelconque, il les collectionne. Il me l'aurait donné gratuitement, si "les riches ont leurs propres caprices". Ne le faites donc pas passer pour un simplet qui "colporte et enseigne pour son propre plaisir". Il a des buts. C'est 100%. Nous ne les connaissons tout simplement pas.....))))

Ce qui est donné gratuitement n'est pas apprécié. Vous vous souvenez du pain blanc de 24 kopeks qu'ils utilisaient pour nourrir les cochons en Union soviétique.

 
Urain писал(а) >>

Ce qui est donné gratuitement n'est pas apprécié. Vous vous souvenez du pain blanc de 24 kopeks qu'ils utilisaient pour nourrir les cochons en Union soviétique.

Ce n'est pas la question. Comme l'écrit med1um, il prend de l'argent, mais le donne gratuitement à ses amis et associés. Et là, on peut tirer une conclusion tout à fait inattendue : s'ils le croient, alors Gerchik est vraiment un bon professeur, d'autant plus qu'il est d'Odessa. Juste un grand professeur !!!! Handsome !!!!! )))))

 
LeoV >> :

Ce n'est pas la question. Comme l'écrit med1um, il prend de l'argent, mais le donne gratuitement à ses amis et associés. Et là, on peut tirer une conclusion tout à fait inattendue : s'ils le croient, alors Gerchik est vraiment un bon professeur, d'autant plus qu'il est originaire d'Odessa. Juste un grand professeur !!!! Handsome !!!!! )))))

il est, bien sûr, dans l'enjeu, mais il ne s'agit pas de cela.

Le marché a été fermé par notre compatriote qui est capable de faire du commerce et qui est prêt à développer ce marché dans la CEI, bien sûr pas gratuitement car tout travail doit être payé.

peut-être est-il préférable de ne pas chercher quelque chose de suspect mais de s'impliquer dans le processus ?

d'autant plus qu'il n'y a presque personne qui veuille développer quelque chose publiquement ici.

et bénéficier d'un accès approprié aux échanges, outils, consultations ...

J'en ai marre des tours de passe-passe des DT locaux et bien respectés.

hier, nos célébrités de petersburg ont fermé le marché avec 16 minutes d'avance - les pertes sur une position non fermée me donnent envie d'aller à l'épreuve de force.

 
OZ0 писал(а) >> Peut-être que la bonne chose à faire n'est pas de chercher quelque chose de suspect, mais de s'impliquer dans le processus ?

Quel est le plan d'action ?

 

Je vais le contacter, je vais lui parler.

Vous le voulez vraiment ?

 
OZ0 писал(а) >>

Je vais le contacter, je vais lui parler.

Y a-t-il vraiment un désir ?

>> désir de quoi ?

 
Aidez Odessa financièrement
 
Odessa est certes une bonne ville, mais pas à ce point-là....))))
 
LeoV >> :

le désir de quoi ?

".... s'impliquer ....

et obtenir un accès approprié aux échanges, aux outils, aux conseils eux-mêmes ...."
 
OZ0 писал(а) >>

".... s'impliquer ....

et obtenir un accès approprié aux échanges, aux instruments, aux conseils eux-mêmes ...."

Commerce interbancaire ?