Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 3

 
kombat >> :

Je suis désolé, quel autre ton pourrait-il y avoir ?

C'est OUI ou NON, et il n'y a pas de troisième...


Soit oui, soit non - c'est une dispute (quand l'un dit oui et l'autre non, personne ne sera jamais d'accord), alors que la discussion n'est pas dans l'esprit de : oui c'est une arnaque, des conneries, etc, la discussion est une conversation constructive, c'est à dire étayée par quelque chose, pas juste pour écrire 3 lignes, le forum est inventé pour la discussion (je suppose).

 
StSpirit >> :

Soit oui, soit non - c'est un différend (quand l'un dit oui et l'autre non, donc personne ne sera jamais d'accord), alors que la discussion, ce ne sont pas des déclarations dans le genre : oui c'est une arnaque, des conneries, etc., la discussion est une conversation constructive, c'est-à-dire, au moins quelque chose d'étayé, pas juste pour écrire 3 lignes, le forum est inventé pour la discussion (je suppose).

Oui, allez-y et menez vos activités missionnaires autant ou aussi peu que vous le souhaitez !

Le sujet a été abordé, j'ai exprimé mon opinion, même si je ne l'ai pas entièrement divulguée, mais seulement brièvement : des conneries.

J'ai tous les droits de le faire. ;)

(>>)).

 
kombat >> :

Oui, allez-y et menez vos activités missionnaires autant ou aussi peu que vous le souhaitez !

Le sujet a été abordé, j'ai exprimé mon opinion, même si je ne l'ai pas entièrement divulguée, mais seulement brièvement : des conneries.

J'ai tous les droits de le faire. ;)

(je l'ai eu en trois lignes :))))

Je ne fais pas de travail de missionnaire...

Il semble que vous n'ayez pas saisi l'essence de mon premier message dans ce fil, mais peu importe...

C'est à cause de mon bref "encrassement" sur le forum ces derniers temps et il n'y a rien d'utile à lire, mais vous avez vraiment le droit de le faire.

(Je l'ai réduit à trois lignes :))) - Super, donc tu es un frère de talent ! :))


 
SProgrammer писал(а) >> si les séminaires sont PAYABLES, en tout cas il n'a pas d'argent du marché. Ce qui signifie qu'il n'a aucune idée de ce qu'il peut enseigner. Il y a des gens qui donnent des séminaires GRATUITS, alors ! !! Tout est clair - ça s'appelle... :) C'est comme ça que mon ami américain travaille - ça s'appelle des robots de trading. :)) Ou "Il est préférable de travailler avec les mains des autres".

Considérez les frais de séminaire comme la composante de risque - le capital-risque, tandis que 1000 $ (les frais de séminaire) ne représentent que 0,01 d'un lot, bien que l'effet de levier soit de 1:1)))). Vous risquez une certaine partie de votre compte titres lorsque vous entrez sur le marché Forex. Le fait que vous gagniez ou perdiez ce capital-risque dépend de nombreux facteurs. Donc, ici aussi, après avoir payé pour un séminaire et y avoir assisté, que cela vous aide ou non, que vous gagniez ou non - cela dépend aussi de nombreux facteurs....))))). Pure Forex...))))) Toute vie est un forex....)))))

 

Les gens StSpirit et Leo, vous ne savez pas - ça se passe comme ça.


Une fois que tu as appris comment faire du commerce, et que tu as ton système, tu ne le dis à personne. StSpirit, ma confiance en moi ne m'a jamais fait défaut. :)) Soit je me tais si je ne sais pas. Ou je parle.

Alors je vous le dis. Eh, vous êtes loin de ...... :)

Je vous le dis - avoir eu un système qui fonctionne. C'est ce que font tous les gens sains d'esprit.

Ils louent un bureau, recrutent des traders talentueux, les mettent sur un pourcentage, et ils travaillent votre système. Au fur et à mesure qu'ils prennent confiance, ils se libèrent, pas tous, mais certains. Vous devez embaucher de nouveaux négociants à leur place, vous n'avez pas besoin de beaucoup d'entre eux. 20 ou 30 hommes en tout.

Comment en recruter de nouveaux, jamais par des séminaires payants comme celui-ci. Parce que ce ne sont que des vieux briscards. Et ils recrutent généralement des jeunes. Pourquoi, et bien, je vais tout vous dire.

Le talent de trader est une chose difficile à trouver. :)))

Maintenant, votre idée du talent d'un trader. :) Il a donc décidé de faire une pause et de lire une conférence.

Pas question - il ira skier, nager dans la mer, sniffer de la coke, aller dans des bordels, au Pamir, autour de la lagune. MAIS PAS POUR APPRENDRE.

Pour la première question, la bourse est le moyen le plus facile de gagner de l'argent. Le revenu d'une personne qui a ce qu'elle écrit là, dramatiquement plus que toute cette merde ... Pour que ce soit clair, c'est comme des vacances aux Canaries, vous récupéreriez en quelque sorte la vaisselle le matin. :))


Maintenant, pour la deuxième question - un homme riche ne compte pas son argent, comme vous l'avez écrit - d'abord, il est exactement la même personne que vous. Deuxièmement, l'argent est gagné afin de pouvoir être dépensé pour les loisirs. :) Vous ne le saviez pas - c'est vrai.

Alors c'est très drôle - un homme riche va quelque part pour rien ! :) A Kiev. :)) Pour se reposer, pour mourir, et pour lire des conférences dans le processus.

Donc toutes vos réponses semblent indiquer que vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez. C'est la mauvaise échelle.

J'ai déjà donné une conférence gratuitement dans mon métier de programmateur, vous savez, c'est un plaisir inférieur à la moyenne. On ne peut pas vraiment appeler ça des vacances.

Bref, j'ai tout dit et je ne veux pas me répéter. Les opinions de chacun sont entendues.

 
SProgrammer писал(а) >>

Ecoute, tu es un adulte, mais tu ne sais pas une chose simple - "Pour chaque boulon il y a un écrou pour le fixer", ou en termes populaires - "Pour chaque bite il y a un f-ck pour la frapper"))). Eh bien, chacun a son propre plaisir et ses propres insectes et ses propres cafards dans la tête.

Tout d'abord, comment savez-vous qu'il est venu à Kiev en vacances ? Il est peut-être venu pour le travail. Ou pour voir ses proches. Ou pour baiser des nanas ukrainiennes, surtout parce qu'elles sont très belles et pas à comparer avec les grosses et moches Américaines. Et en même temps, tu peux te foutre en l'air devant eux, en lisant des séminaires pour les obtenir gratuitement. Il peut y avoir de nombreuses raisons. Comment savez-vous quelles raisons il a ? ))))

Deuxièmement. Chacun se branle comme il veut - l'un donne des séminaires gratuits, cherchant des jeunes parmi les sans-abri, l'autre demande 1000 dollars pour un séminaire, pensant qu'il va couper les pigeons, et donc au contraire les attirer. Comment connaissez-vous ses objectifs ?

L'un - aime se reposer dans les stations de ski, le second - à la mer, le troisième - aime se déguiser en clochard et se retrouver sans abri quelque part en Inde, le quatrième - aime aller dans sa datcha et y pêcher et cracher sur toutes les stations et tous les poussins, le cinquième - aime venir dans sa patrie historique et avoir beaucoup de belles ukrainiennes, le sixième aime aller à Amserdam et y fumer de l'herbe et traîner dans le quartier rouge, avec des prostituées à chaque coin de rue, le septième aime alterner entre tous ces divertissements. Comment savez-vous ce qu'il aime ?

Quatrièmement, un millionnaire économise chaque centime, car il gagne lui-même chaque centime et mène une vie dissipée, et l'autre détourne l'argent, car il a de l'argent facile, facilement obtenu et non gagné, et aime la belle vie. Comment savez-vous comment il est ?

Cinquièmement, si vous lisez vos conférences gratuitement - vous ne les aimez pas, voilà pourquoi, mais si on vous payait des dizaines de milliers de dollars pour les lire, je pense que vous les liriez comme un fou tous les jours et que vous quitteriez votre putain de ....)))).

Sixièmement - et ainsi de suite.....

 
SProgrammer >> :

Bien sûr, nous ne sommes pas au courant, comment pouvons-nous marcher sur le parquet :))))

Personne ne dit qu'il va se reposer à Kiev, d'ailleurs, il est d'Odessa, vous pouvez deviner le reste.

Quant aux seniors, vous n'étiez pas au cours, enfin sur 20 personnes seules 2 avaient plus de 40 ans, le reste était de 20 à 30, 30 et demi, mais vous avez votre propre opinion :))).

Quant aux riches, vous ne les connaissez probablement pas, ceux qui s'enrichissent par un travail honnête (et non par la fraude ou la criminalité) apprécient et essaient toujours de multiplier leur argent et ne le jettent pas par terre, ils ne jettent que de l'argent facile et aisé.

Et en général je ne vous ai pas répondu en faveur de Herchik, et je suis étonné de votre ton, de l'impression que vous croyez savoir tout sur tout, mais malheureusement c'est très loin de la vérité.

C'est à ça que tu ressembles :


Oubliez mon nom mondain,
Préparez vos lèvres pour le ravissement
Et souvenez-vous de Bouddha et du Christ,
Je me tiendrai humblement entre eux...


Fais attention ou tu finiras avec la mégalomanie ! :)))

 
Je n'ai pas la folie des grandeurs. Et je ne le serai pas. :)

Deuxièmement, mon ton est dicté par, vous comprenez la logique. C'est pourquoi je suis si sûr.

Bien sûr, chacun a ses propres divorces. Mais personne n'a aboli la logique. Si le motif est d'aider - alors gratuitement, si le motif est de trouver des commerçants, aussi. Si le motif de l'argent, les gens prennent l'argent. Ma confiance réside dans le fait qu'un homme insensé ne pourra pas gagner de l'argent sur le marché, il est prouvé qu'il est raisonnable, et un homme raisonnable n'agira pas de manière illogique. C'est tout. Je suis agnostique - je n'ai pas la foi - comme je le pense pour une raison quelconque.

Oui, et Léo a raison, chacun a ses propres cafards. Mais il ne devrait pas y avoir de contradictions. J'ai écouté ces personnes intelligentes lors de leurs conférences - PLEINES d'absurdités. S'ils faisaient eux-mêmes ce genre de commerce, seule la chance pourrait les aider.

C'est tout. La raison entière est la logique. Même s'il y a des choses que je ne sais pas encore, alors je me trompe. Mais chacun choisit ce qu'il veut. Et c'est mon opinion pour le moment. C'est tout.)
 
StSpirit >> :

Bien sûr, nous ne sommes pas au courant, comment pouvons-nous marcher sur le parquet :))))

Personne ne dit qu'il va se reposer à Kiev, d'ailleurs, il est d'Odessa, vous pouvez deviner le reste.

Quant aux seniors, vous n'étiez pas au cours, enfin sur 20 personnes seules 2 avaient plus de 40 ans, le reste était de 20 à 30, 30 et demi, mais vous avez votre propre opinion :))).

Quant aux riches, vous ne les connaissez probablement pas, ceux qui s'enrichissent par un travail honnête (et non par la fraude ou la criminalité) apprécient et essaient toujours de multiplier leur argent et ne le jettent pas par terre, ils ne jettent que de l'argent facile et aisé.

Et en général je ne vous ai pas répondu en faveur de Herchik, et je suis étonné de votre ton, de l'impression que vous croyez savoir tout sur tout, mais malheureusement c'est très loin de la vérité.

Ça vous ressemble :


Oubliez mon nom mondain,
Préparez vos lèvres pour le ravissement
Et rappelez-vous Bouddha et le Christ
Je me tiendrai humblement entre eux...


Tu ferais mieux de faire attention, ou tu deviendras mégalomane ! :)))

Eh bien, Herczyk a plus une manucure...

Et il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas.

"Le roi est fait par son entourage" est un axiome vieux de plusieurs siècles.

;)

C'est ce que fait l'entourage, pour $$$ bien sûr, Herczyk, Fletcher, Devi-Mary...

Et le commandement dit : " Tu ne te feras pas d'idole.

Si un homme travaille, il reçoit un crédit et de l'argent pour le déjeuner.

Et faire l'éloge de quelqu'un juste parce qu'il est l'idole de quelqu'un...

C'est stupide, et c'est du sectarisme mélangé à de la fraude.

*

Heh ! cours... de couture...

Pouvez-vous donner une conférence ou un cours à n'importe quel vagabond ?

Il suffit de "partager avec les gens" et de louer une chambre pour le faire ?

;)))

 
kombat >> :

Et le moment de l'éloge peut-il être montré dans mes posts, si je vous comprends bien ?