Ceux qui négocient des CFD, i ... et veulent apprendre à choisir les instruments - page 6

 
Zen писал(а) >>

heureux

Nous, les nègres, pouvons faire mieux que ça. >> oh...

 
J'ose entrer dans une conversation abstraite ;)) - Il existe une vidéo du séminaire de Gerchik en ligne. Donc, qui veut peut se faire une opinion. Cela n'a rien à voir avec les méthodes de négociation sur le marché des changes - une approche complètement différente. Ses mots - qui gagne sur le Forex - sont les héros. :) Il est intéressant de l'observer pour le développement général.
 
Dans un fil voisin, j'ai parlé du plafond du trader, je vais essayer de développer ma pensée ici.

Supposons qu'il existe un trader à long terme capable de réaliser des bénéfices stables année après année, disons 50 % par an. Après quelques années, il peut certainement compter sur des investissements plus importants, car (c'est crucial) son profit est presque illimité. Il n'a pas de limite de taille de position, il peut entrer et sortir d'une position au moins pendant une semaine et négocier d'énormes sommes d'argent - parce qu'il est un trader à long terme. A-t-il besoin de commerçants noirs ? Pour quoi faire ? Quelques dizaines de transactions par an ne sont pas un problème du tout. Doit-il voyager dans le monde entier et enseigner aux traders comment négocier sur les marchés financiers ? Pourquoi ? Il y a tellement de choses intéressantes à faire dans le monde quand on a de l'argent : on peut chercher des galions d'or espagnols au fond de la mer, produire des films, faire du bénévolat, etc... La plus petite chose reste de démontrer un commerce stable et rentable à long terme.

Supposons maintenant qu'il existe un trader intraday. Il peut aussi faire la démonstration d'un trading stable et réussi et dire qu'il n'a jamais eu de mois perdant et ce sera vrai avec un gros MAIS. Ses revenus sont limités par le haut. Il ne peut pas ouvrir de grandes positions dans la journée. C'est-à-dire qu'il gagnera, mais qu'il ne rattrapera jamais un trader à long terme qui réussit. Que devrait-il faire pour gagner plus ? L'une des options (peut-être la seule) est de mettre le travail en parallèle. Répartissez le dépôt entre plusieurs traders qui négocient avec une seule méthode. Ils effectueront des échanges similaires, mais jamais de manière strictement synchrone, et tous ensemble, ils seront en mesure de lever davantage de fonds. Une sorte de multithreading commercial.

Donc, peut-être que c'est la voie que Gerchik emprunte. Tout d'abord, il négocie en intraday. Il dit qu'il n'a pratiquement pas de mois perdus, mais qu'il ne réinvestit jamais les bénéfices. C'est-à-dire qu'il ressent clairement le plafond de son trading intraday. Deuxièmement, il sélectionne des personnes qui ne sont pas seulement des traders qui ont réussi, mais des traders qui ont réussi avec sa propre méthode éprouvée. Pourquoi cherche-t-il des traders en Russie et en Ukraine ? La demande des Russes et des Ukrainiens est probablement moins importante que celle des Américains, et la mentalité est familière. Pourquoi prend-il de l'argent pour s'entraîner ? Pour que les étrangers ne viennent pas. Pas pour louer des stades pour leurs conférences.

Ce ne sont que des spéculations. Peut-être est-il motivé par un pur désir de "partage" et s'ennuie-t-il totalement à trader lui-même. Comme quand il entend le mot "nyse", il "vomit". Mais je ne crois pas à une telle chose.

 
piterpen >> :
..........Il ne reste plus grand-chose à faire - démontrer un trading stable et rentable à long terme......




Pourquoi le montrer ? ..... Nous avons tous nos propres astuces et si vous les montrez, elles cessent de fonctionner. Regardez combien la fille de Williams a pris à la Coupe du monde.

http://stockportal.ru/extrading/archives/69

Tu sais pourquoi ? Parce que son papa ne nous a pas dit tous les trucs dans ses livres.)


p.s. Aux commerçants du système : si vous êtes si cool, pourquoi avez-vous besoin de monnaie et d'argent ? (Gallagher "Winner takes all" ) http://e-rat.info/modules.php?name=News&file=article&sid=38


 
wise >> :

$1200

http://gerchik.ru/seminars/kiev_seminars/

PAS QUESTION ! !!

1200 dollars !

Je préfère engager un autre conférencier, "Oncle google", je pense qu'il sera aussi bon.

Je ne crois pas du tout à ces conférences et séminaires. Ils ne vous disent rien d'utile. Ils ne font qu'aspirer l'argent.

 

piterpen писал(а) >>

Что же ему делать, чтобы зарабатывать больше? Один из вариантов (а может единственный) распараллелить свою работу. Разбить депозит между многими трейдерами, торгующими по одной методе. Они будут торговать похоже, но никогда строго синхронно и смогут все вместе поднимать бОльшие деньги. Этакая торговая многопоточность.


Je ne pense pas que ce soit le but. Il est plus facile de passer à un trader à long terme et vous n'avez pas besoin de chercher des traders.

 
piterpen >> :
Une option (ou peut-être la seule) consiste à mettre votre travail en parallèle. Répartissez le dépôt entre plusieurs traders qui utilisent la même méthode. Ils effectueront des échanges similaires, mais jamais de manière strictement synchrone, et tous ensemble, ils seront en mesure de lever davantage de fonds. Une sorte de commerce multithread.

Je pense que c'est l'une des principales raisons. Il y en a d'autres qui concernent les règles du commerce sur... échanges. Et le fait que les débutants passent par son bureau. Et le fait qu'il couvre tout l'espace du CIS avec ses branches... Et le paiement du séminaire est constitué des frais de voyage. Tout ce qu'il dit est décrit dans les livres sur le daytrading. Pour ceux qui ne l'ont pas lu attentivement, il les laisse faire des échanges avec leur propre argent. À tous les clochards capables de l'extérieur. http://www.stockportal.ru/forum/index.php?showforum=51. Qui ici peut se le permettre ? http://daytrader.com.ua/.

 
D'ailleurs, il n'est indiqué nulle part l'adresse où se tient le séminaire. Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
Geronimo >> :
D'ailleurs, il n'est indiqué nulle part l'adresse où se tient le séminaire. Qu'est-ce que ça veut dire ?

Ils ont peur d'un raid du SBU, l'unité anti-sectes. =)

 

C'est dommage que personne n'ait pensé à enregistrer le nom Gerchik. Et dis-moi tout :))