Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 8

 
Wlm писал(а) >> mais j'en ai assez d'un couple de "poussins". >> Je dois me faire vieux.)

>> Que diriez-vous d'une nana comme ça ?

 
joo >> :

C'est lourd de résonance...

C'est PIC (retour positif)

 
Mathemat писал(а) >>

OK, très bien, j'aime ça (je suis sérieux) : il y a une conversation masculine saine sur les nanas dans un fil de discussion sur les traiduns de longue date.

)) Excuses.

Je tombe sous le point 8 apparemment...

 
joo писал(а) >>

C'est lourd de résonance...

La résonance est une bonne chose...... très proche de l'ecstasy......))))

 
LeoV >> :

La résonance est une bonne chose......

Arrêtez de voler mes poulettes ! Je vais perdre mon troupeau comme ça :(

 
LeoV писал(а) >>

Que diriez-vous d'une nana comme ça ?

)) "Vous êtes méchant, peu aimable, je vais vous quitter." (с)

Jolie...

 
Wlm писал(а) >>

)) "Tu es méchant, tu n'es pas aimable, je vais te quitter." (с)

Magnifique...

Juste là...... c'est la même chose avec DC......))))

 
Wlm >> :

)) Désolé.

Je t'ai dit, Ilya, que j'aime cette tournure. C'est agréable de voir que les vrais traders ne sont pas dépourvus d'aspirations humaines normales.

 
Mathemat писал(а) >>

Je t'ai dit, Ilya, que j'aime cette tournure. C'est agréable de voir que les vrais traders ne sont pas dépourvus d'aspirations humaines normales.

Pour avoir des filles comme ça, il faut gagner beaucoup d'argent. ....))))) C'est pourquoi je dois chercher des sociétés de courtage normales et saines d'esprit pour ne pas perdre mon temps le soir à communiquer avec 10-12 sociétés de courtage et ne communiquer qu'avec une seule société et pendant le reste de mon temps libre, j'aurai ces poulettes......))))).

 
LeoV писал(а) >>

Donc pour avoir de telles poulettes, il faut gagner beaucoup d'argent....))))). C'est pourquoi je dois chercher des maisons de courtage normales et saines d'esprit pour ne pas perdre de temps le soir à parler à 10-12 maisons de courtage, mais communiquer seulement avec une maison de courtage et avoir ces nanas dans le reste de mon temps libre......))))).

Vous (désolé pour la pique, tournure de phrase) êtes trop. Il y a encore une nuit entière devant nous dans une heure et demie... >> "beaucoup d'argent dans beaucoup de poches" ne fait pas beaucoup de mal.