Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 12

 
mql4com писал(а) >>

Il étaitquestion de la diffusion au coup par coup d'un seul million d'euros. Il ne s'agit pas du dit mio. Seules les principales sociétés de courtage MT4 sont prises en compte.

Profitna MT4, c'est 99% des gains qui ne proviennent pas du marché. Il s'agit donc d'un revenu supplémentaire pour le trading sur ECN.

Je vous tire mon chapeau.

.

Et je rigole.

Je ne demande même pas ce que un million. :)) Peu importe ! Je me fiche de savoir si c'est des quidams ou des roubles.

Je vois maintenant d'où vient ce mépris des règlements :

Vous achetez votre DC, plancton vous écrit tous les règlements et ainsi de suite dix fois. En deux jours, vous vous inscrivez dans chacun d'eux, répartissez les soldes entre eux. un million. et vous y enfoncez un chauve avec des transferts périodiques de dépôts de l'un à l'autre.

.

Je porte mon chapeau.

.

 
Mathemat писал(а) >>

Bonjour, M, N et maintenant S. Si je ne me trompe pas.

Il y avait un L. :)

Vous avez commencé à négocier en direct ? C'est vrai. Ou est-ce que tu cherches juste à obtenir des statistiques pour toi-même ?

Je l'ai toujours fait, tu te souviens ? Je t'ai dit de faire du commerce avec les mains, et seulement après d'automatiser quelque chose.

 
Babay >> :

Je vous tire mon chapeau.

.

Et je suis mort de rire.

Je ne demande même pas : quoi un million. :)) Peu importe ! Je m'en fous si c'est des quidams, je m'en fous si c'est des roubles.

Je vois maintenant d'où vient ce mépris des règlements :

Vous achetez votre maison de courtage, plancton vous écrit tous les règlements et ainsi de suite dix fois. En deux jours, vous vous inscrivez dans chacun d'eux, répartissez les soldes entre eux. un million. et vous y enfoncez un chauve avec des transferts périodiques de dépôts de l'un à l'autre.

.

Je porte mon chapeau.

.

Conneries.

 
LeoV >> :

Que diriez-vous d'une nana comme ça ?

Rendu 3D. Ce n'est pas une vraie nana (même pas une nana en caoutchouc =) ), mais c'est bien fait.

 
mql4com >> :

Le dépôt a débordé une fois. Ça a marché.

Chanceux. >>Trois jours gaspillés. =)
 
Mathemat писал(а) >>

...pour une très longue période, plus de trois ans, et pas sur un micro, mais au moins sur un mini (> $1K), alors ces options sont possibles :

1. vous êtes avide au-delà de toute limite : un million de livres ne vous suffit évidemment pas, et vous voulez en avoir beaucoup. Ou vous avez de grandes ambitions et voulez devenir un oligarque.

2. vous n'avez toujours pas trouvé votre super système et vous êtes en train de vous débarrasser d'un autre compte ou votre trading ressemble à des montagnes russes.

Vous faites du commerce pour le plaisir, mais vous êtes déjà devenu un rentier, vous avez déposé un million de livres sur votre compte bancaire et vous en retirez régulièrement les intérêts.

Vous négociez par pur plaisir : vous ne vous souciez pas de savoir si vous perdez ou si vous gagnez. Vous appréciez juste le processus.

5. Vous avez des investisseurs qui veulent aussi beaucoup d'argent, et vous gérez leurs fonds.

6. Vous jouez sur un système très conservateur. Les bénéfices sont stables, environ 10 à 20 % par mois, mais ils s'égouttent lentement, et vous n'avez pas encore atteint le citron.

7. Vous avez déjà gagné du capital, mais vous êtes devenu arrogant et l'avez à nouveau jeté, et maintenant vous essayez de le regagner. Ça ressemble au point 2.

8. Vous retirez constamment de l'argent de votre compte, c'est-à-dire que votre MM est effectivement comme un MM sans réinvestissement (à long terme). Et combien vous y avez déjà gagné "depuis le début", cela ne vous intéresse pas. Vous avez assez pour du pain et du caviar - très bien.

Plus d'options ?

Pour ceux qui ne négocient pas sur le Forex, ou qui négocient sur le poste 3 (pour le plaisir) - une question intime : combien de transactions exactement avez-vous effectuées avant d'atteindre le moment du " assez, vous pouvez vous détendre " ? Si vous ne souhaitez pas répondre ici, veuillez me répondre en privé ou à l'adresse indiquée dans le profil. Confidentialité et non-divulgation garanties.

yep

 

LeoV
>> il a écrit.

Et cette nana ?

super

C'est une révélation.

Maintenant je sais pourquoi je suis dans la vente et je sais pourquoi je suis dans le tennis.

 

Pas un seul article ne convient... Je vis des revenus du forex. Le système est assez rentable - à partir de 100% par mois. Pour le mois dernier - plus de 500%.

Pourquoi pas un millionnaire !

  1. Lorsqu'il y a de l'argent - les exigences augmentent (ma femme particulièrement vite ! !!). Et donc le réinvestissement - pas stable.
  2. MM - % du solde (assez agressif, pour beaucoup - tout simplement inacceptable), de sorte que ce qui est gagné en une semaine, la moitié peut être perdue en quelques minutes aux informations.
  3. Si vous regardez la plateforme Currenex, vous verrez les volumes qui peuvent être échangés (1-2 millions, c'est-à-dire 10 lots) au prix actuel. Si vous négociez un volume plus important, vous négociez à la coupe, vous obtenez des dérapages, d'où les pertes dans ma transaction scalper.

En général, le trading en lui-même est risqué, il mange beaucoup de nerfs (même avec un trading entièrement automatisé) et de temps. Il vaut mieux gagner 100K et ouvrir mon propre DC et continuer à négocier. Pour les 100 000 suivants, ouvrez un café, une boutique ou autre... etc.

 
dimeon >>:
Ни один пункт не подходит... Живу с заработков на Форекс. Система достаточно прибыльна - от 100% в месяц. За прошлый месяц - больше 500%. Почему не миллионер !? 1. Когда появляются деньги - растут запросы (у жены особенно быстро!!!). А поэтому реинвестирование - не стабильное.

C'est le point 8 :

8. Vous retirez constamment de l'argent de votre compte, ce qui signifie que votre MM est effectivement comme un MM sans réinvestissement (à long terme). Et le montant que vous avez déjà gagné là-bas "depuis le début" ne vous intéresse pas.

 
dimeon писал(а) >>

Pas un seul article ne convient... Je vis des revenus du forex. Le système est assez rentable - à partir de 100% par mois. Le mois dernier - plus de 500%.

.....

  1. Quand l'argent rentre, les demandes augmentent (celles de la femme sont particulièrement rapides ! !!). Et c'est pourquoi le réinvestissement n'est pas stable.
  2. MM - % du solde (assez agressif, pour beaucoup - tout simplement inacceptable), donc ce qui est gagné en une semaine, la moitié peut être perdue en quelques minutes aux informations.
  3. Si vous regardez la plateforme Currenex, vous verrez les volumes qui peuvent être échangés (1-2 millions, c'est-à-dire 10 lots) au prix actuel. Si vous tradez avec un plus grand volume, vous finirez par avoir du slippage, c'est la raison de mes pertes en scalper.

En général, le trading en soi est une activité risquée, qui mobilise beaucoup de nerfs (même avec mon trading entièrement automatique) et de temps. Il vaut mieux gagner 100K et ouvrir ma propre société de courtage et continuer à trader. Pour les 100 000 suivants, ouvrez un café, un magasin ou autre... Etc.

Désolé, mais... Quelque chose m'empêche de croire à ce latin... Par expérience... J'ai eu moins de 100% par mois. Je veux dire la moyenne sur plusieurs années... Cela dit :

Sur le point 1. Les demandes ont augmenté et ont été partiellement satisfaites (pas assez pour toute la mitaine, mais pour la nourriture, le divertissement, la voiture, la datcha, les chiffons, les traitements coûteux, etc. assez), mais le réinvestissement n'était pas concerné... Ce n'était tout simplement pas là. Il y avait assez d'argent sur le bilan pour travailler avec... n'importe lequel.

Concernant la p.2, était-elle stable à 100% par mois ? Ou voulez-vous développer ?

100% par mois en "trading entièrement automatisé" ?!!!

Veuillez clarifier, quelque part vous avez... des inexactitudes...

...Après avoir gagné un métier de 100K, fait au moins 10K, au moins pendant un an, on ne penserait même pas à faire autre chose, à mon humble avis... Il ne serait pas non plus... Et ça n'arrivera pas :)

Des bénéfices stables !