Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 10

 
mql4com >> :
A écrit que ce n'est pas si simple. Il m'a fallu trois jours pour écrire l'EA "overflow". Ensuite, ça a marché. Trois jours de travail récompensés....

Si vous avez écrit un EA qui permet de faire circuler l'argent d'un courtier à un autre, quoi, désolé,

Je suis désolé, qu'est-ce qui vous empêche de le garder dans un compte positif ? Désolé pour le hors-sujet, mais peut-être que l'auteur pourrait partager le Graal. Je suis juste dans mon temps

Je n'ai pas été en mesure de résoudre ce problème à l'époque, car cela équivaut à un simple EA rentable...

 
Une EA n'est pas universelle, sinon elle serait un graal. La tâche importante d'un tel EA est de perdre le moins possible sur le spread. À l'époque, un système de profit simple avec quelques modifications du trop-plein était utilisé. Il est certain qu'un tel EA doit être rentable.
 
mql4com >> :
Le conseiller expert n'est pas universel, sinon il serait un graal. La tâche importante d'un tel conseiller expert est de perdre le moins possible sur le spread. A cette époque, un système de profit simple avec quelques modifications de débordement a été utilisé. Il est certain qu'un tel EA devrait être rentable.

:D, je le savais, il ne dit pas la vérité.

 
Oui.
 

- De quoi parle ce film ?

- Rien.......

 

Phénomène intéressant...

Rappelez-vous l'excitation autour de MQL4 il y a trois ou quatre ans. Les conversations étaient substantielles, l'ambiance était combative.

Et qu'est-ce que c'était ? Fatigué ? Vous n'êtes pas satisfait ? Je pense qu'il y a quelque chose de logique ici. Peut-être qu'on s'est ennuyé.

Ennuyé, c'est ça ! Oui, l'élément de nouveauté a été perdu. Le sentiment de bonheur accompagne toujours l'élément de nouveauté.

Et maintenant c'est parti... Heh :) ("Qu'est-ce qu'il y a, comment ça se fait ?" M.Zhv.)

Il peut y avoir deux raisons :

1. Malgré l'apparence intelligente, nous restons avec la psyché adolescente ("Comme un enfant... Pas vu pendant 3 jours et oublié ?" c.f. Tomber amoureux de son plein gré).

2. Nous ne travaillons pas assez dur. Vouloir-vouloir. Comme, d'une manière mature :). Atteindre les choses adultes n'est pas fatal (Et pourquoi continuez-vous à dire "fathit" si vous êtes si bon à "poretkhvel" ? C'est une phrase d'accroche courante).

-

" Des biens meubles, un bureau, rarement utilisé... un canapé, souvent utilisé... des biens immobiliers, des rêves, des rêves, des rêves... ". Seul comme un bélier au sommet... C'est la même chose que d'être riche... Il semble viril sous la pluie, dans son mackintosh... Qui veut se lier à ces restes misérables - ils demandent à arracher un bout sur la clôture" (de mémoire, M.Zhv.)

Et ils rêvent toujours de yachts :) (Vovochka entre par inadvertance dans la chambre de ses parents au mauvais moment : Et ces gens m'interdisent toujours de me curer le nez...)

--

Voilà le truc. L'important n'est pas de gagner ou non, mais de savoir comment y arriver. Ne me dis pas que tu ne le savais pas ! ("How's love ? Taka lubov !" chanson thème)

 
LeoV >> :

Il est difficile de décrire toutes les nuances..... Vous ne recevez pas de recotation, de positions ouvertes longues, de positions ouvertes au mauvais prix, de déconnexion et autres absurdités ?

Et dans l'ensemble, - s'agit-il d'un problème ? sur lequel vous devez communiquer avec le traitement à chaque fois ?

o_o

Bien sûr, travailler avec plus d'une société de courtage à la fois comporte des risques : il y a une probabilité que vous soyez en retard.

Cependant, tout cela n'annule pas le fait d'avoir des comptes dans plusieurs entreprises...

Ainsi, chacun a raison à sa manière et chacun voit son propre "modèle économique" à domicile.

Il existe toute une série de raisons de constituer des stocks, qu'il s'agisse de fusions/acquisitions ou de l'entrée d'un chiffre à cinq chiffres stupide.

C'est-à-dire que vous travaillez avec une maison de courtage pendant des années, vous travaillez, tout est génial, vous êtes heureux de tout, et puis un jour, bam ! et la nouvelle est comme ça...

*

Ou voici une autre raison. Mon compte principal est dans une banque, super, il n'y a pas beaucoup d'instruments, seulement des devises.

Il y a donc au moins un autre DT avec CFD, qui a une contrepartie au cas où...

Donc, selon l'arithmétique, nous avons au moins trois comptes avec des sociétés différentes.

*

Et si c'est pour les conseillers... alors c'est dix... aucune limite... de possibilités...

Avoir des comptes et les charger de travail sont encore des concepts un peu différents. ;)))

 
LeoV >> :

- De quoi parle ce film ?

- Il s'agit de rien.......

sur notre argent probablement)

 
joo писал(а) >>
mql4com soulève un bon point. ...

mql4com est un fauteur de troubles, comme Lev Davydych. S'il est capable de déplacer un dépôt d'une cuisine à l'autre en un rien de temps, il étudie en deux jours dix règlements et autres documents normatifs en cinq ans et demi. Dix VPS ne posent aucun problème. Rire...

.

 
OAE писал(а) >>

Si vous avez écrit un EA qui permet de faire circuler l'argent d'un courtier à un autre, quoi, désolé,

Je suis désolé, qu'est-ce qui vous empêche de le garder dans un compte positif ? Désolé pour le hors-sujet, mais peut-être que l'auteur pourrait partager le Graal. Je suis juste dans mon temps

Je n'ai pas pu résoudre ce problème à l'époque, car il s'agit simplement d'une EA rentable...

Exactement. Mon point de vue est le même. mql4com est un génie du trading s'il peut calculer si clairement la direction et la corréler avec les volumes. Cependant, le second n'est pas aussi important et intéressant. Mais la première est :) Il semble qu'il poste sur le forum depuis les Bahamas dans cette situation.

.