Hors sujet : Trader ! Si vous traitez le forex, sur le réel, ... - page 5

 

Bien sûr, et je ne vais même pas arriver à 50 lots.

 

J'ai augmenté mon premier réel de 10 fois en une semaine, pour environ 15 transactions (je l'ai perdu par la suite). La seconde - a augmenté 3 fois en un mois pour le même nombre de transactions(perdues). Troisième réel - a augmenté pendant la moitié de l'année avec environ 300 transactions avec une croissance stable (puis j'ai bloqué et commencé à ouvrir avec de grands lots, pas approprié pour le dépôt, et je l'ai perdu aussi). Mon dernier réel est aussi stable qu'un compte bancaire. Parce que je n'en fais pas commerce, il a une baisse de 6% par an :).

Je n'ai jamais atteint le sommet d'un million, et je n'entre dans aucune de vos catégories. J'avais l'habitude d'échanger des stylos. Les millionnaires qui sont ici ont-ils gagné de l'argent avec des experts ?

 

Il n'est pas nécessaire de faire appel à des experts, vous pouvez le faire à la main. C'est probablement comme ça que la plupart des vrais limonadiers ont procédé.

Votre catégorie est la deuxième :).

Même si, d'un autre côté, vous avez déjà atteint une stabilité exceptionnelle : "Parce que je n'en fais pas le commerce, il dégouline de 6% par an :)". Mais c'est déjà hors des catégories.

 
Urain >> :

La réalité est bien plus dure que les mathématiques. Dans la réalité, personne n'ouvrira un ordre de 10000 lots, il faut donc piétiner un pas régulier de 50 lots pour arriver à un million.

100 lots pour être exact ;)

 
Mathemat >> :

Oui, mais presque personne ne pourrait le faire (10 transactions, chacune doublant le dépôt).

Je pense que c'est irréaliste, mais avec des transactions au seuil de rentabilité, je pense que c'est possible.

 
Je soupçonne Matemat d'avoir décidé de cracher sur tout ça...
 
Zen >> :
Je soupçonne Matemat d'avoir décidé de cracher sur tout ça...

>> non, au contraire ! Il a mis au point un plan astucieux. :)

 
Mathemat писал(а) >> Je ne suis intéressé que par le nombre de transactions jusqu'à un million de livres et rien d'autre.

En fait, tout cela peut être calculé grossièrement -

Si nous voulons gagner un million, l'analyse de la question "Où et comment pouvons-nous le faire" doit commencer naturellement avec les PED - tout le reste est secondaire. A savoir, avec ceux qui peuvent vraiment payer ce million et ne pas faire faillite. Et toutes les sociétés de courtage ne peuvent pas le payer, mais seulement celles qui mettent réellement votre transaction sur le marché ou du moins celles qui bloquent votre transaction chez leurs contre-agents ou partenaires. Ainsi, les sociétés de courtage qui le font, ont une certaine limite du volume de transaction en lots, pour laquelle elles peuvent garantir l'ouverture des transactions au prix demandé et avec le minimum de slippage. Si ce volume est dépassé, ils ne peuvent pas garantir l'ouverture au prix demandé et avec le slippage minimum, ce qui respectivement conduira au fait que votre TS pourrait donner un résultat bien pire que ce que vous pouvez attendre - ce marché a également une liquidité limitée. Prenez Alpari, par exemple, ils ont le soi-disant "lot normal" (Normal lot) pour lequel ils garantissent tout ce qui précède - c'est jusqu'à 50 lots sur l'EURUSD. 50 lots - ça fait 500 dollars par point. Ainsi, pour gagner 1.000.000$, vous devez gagner 2000 points. Combien de temps votre TS gagnera-t-il 2000 points, et avec quel drawdown - vous devez le savoir ou le deviner. Si vous réduisez le nombre de lots (avec un petit dépôt) et leur augmentation avec la croissance du dépôt jusqu'à 50 lots, respectivement, conduira au fait que vous devrez gagner non pas 2000 points, mais beaucoup plus, ce qui conduit par conséquent à une augmentation du nombre de temps et du nombre de transactions.

"Les gros sous font les gros sous" ......))))

 

En fait, tout cela peut être calculé grossièrement -

Si nous voulons gagner un million, l'analyse doit commencer naturellement avec les VCs. A savoir, avec ceux qui peuvent vraiment payer ce million et ne pas faire faillite. Et elle ne peut pas être payée par toutes les sociétés de courtage, mais seulement par celles qui mettent effectivement votre transaction sur le marché ou, du moins, par celles qui font se chevaucher votre transaction avec leurs contre-agents et leurs partenaires. Ainsi, les sociétés de courtage qui le font, ont une certaine limite du volume de transaction en lots, à partir de laquelle elles peuvent garantir l'ouverture des transactions au prix demandé et avec le minimum de dérapage. Si ce volume est dépassé, ils ne peuvent garantir l'ouverture des transactions.

------------------------------

Ici, ici

 

Vous pourriez faire un autre schéma :

10 DCs, 100K$ chacun en même temps. 10 terminaux ne fonctionnent qu'avec le même conseiller.