C'était pour quoi ? - page 3

 
FOREXMASTER писал(а) >>
Je ne sais pas, je n'ai pas suivi les derniers messages...

Je crois que c'est zxc qui l'a donné, si je ne me trompe pas........

 
LeoV >> :

Je crois que c'est zxc qui l'a donné, si je ne me trompe pas........

Quelle est la différence ? Nous aurions pu le faire en privé. Beaucoup de gens ne veulent pas montrer leur argent.


Au moins, ceux qui ont donné, aujourd'hui devrait être rentable.


Si les choses continuent comme ça, ssd trouvera un gros investisseur ou un gestionnaire PAMM même s'il est banni.

 
Reshetov >> :

Si les choses continuent comme ça, ssd trouvera un gros investisseur ou un gestionnaire de PAMM même s'il est banni.

Attendons que le nombre de transactions soit au moins égal à quelques centaines. Mais jusqu'à présent, tout se passe très bien.

 
Reshetov писал(а) >> Si les choses continuent comme ça, ssd trouvera un gros investisseur ou un gestionnaire de PAMM même s'il est banni.

Interdit mais pas vaincu.....)))))

 
Mes prédictions m'ont probablement fait réagir :)))), je vais devoir me taire pour ne pas faire de prédictions correctes :)) et induire en erreur :)))
 
Non, c'est une question de principe, j'aimerais avoir une explication du modérateur.

Pourquoi a-t-il été banni ?

 
Mathemat >> :

Attendons que le nombre d'affaires soit au moins égal à quelques centaines. Mais jusqu'à présent, ça se passe très bien.

Je doute que nous attendions un tel chiffre. >> va passer au réel, va arrêter la démo.

 
firemast >> :
J'ai dû dépasser mes prédictions :))))

Sur les prévisions précises de NYROBA

 

Malheureusement, tout a commencé à fusionner :(

 
firemast >> :
Je suppose que mes prédictions ont augmenté :)))),

Ça, c'est sûr. Vos prédictions ont disparu, tout se dégrade à partir d'ici !

Citoyen Firemast ! Guidez-nous, "à travers les épines jusqu'aux étoiles" ! Ne restez pas silencieux !

"Plus de prédictions, bonnes et différentes !"

"Vous allez dans la bonne direction, camarades !"

Et nous te suivrons, le prophète... ...et nous garderons tous nos bouches fermées...