C'était pour quoi ? - page 9

 

So !!!!!!!!!!

Ce qui est dit ci-dessus n'a pas été lu !!!!.

Et pourquoi ???????????

Le fait - par intérêt j'ai laissé dans les signets un lien pour surveiller le compte, notre ami banni, je suis intéressé par le fait, aujourd'hui le compte nm surveillance supprimé ,,,,,,,,,,,,,,

Question -----pourquoi ?, suivi du compte au cours des prochains jours, semblait être un profit stable, et aujourd'hui semblait être un stable a baissé, c'est la question, voici un SUPER TERRIDER, voici un SUPER PROFIT.


CE N'EST PAS BON, ET JE NE SUIS PAS SÛR QU'IL SOIT DEVENU SI MAUVAIS SUR LE FORUM QU'IL SOIT MORT EN TANT QUE COMMERÇANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!.

 
Sart est têtu, il n'abandonne pas.
 
Mischek >> :
Sart est têtu, il n'abandonne pas.

Mais personne ne le saura jamais :


1. Surveillance supprimée

2. le mot de passe d'investissement du compte a été modifié

 
Reshetov >> :

Mais personne ne le saura jamais :


1. Surveillance supprimée

2. le mot de passe d'investissement du compte a été modifié.



>> Je l'ai vu.

Je voulais dire continuer à creuser.

Pourquoi y allez-vous avec des volumes si différents ? Si ce n'est pas un secret.

 
 
poiskspider >> :


Cet arrangement n'est pas une bonne chose. ! !!!!!!!!!!!!!

Ce qui n'est pas bon, c'est qu'il est jeune, sexy, il s'est surpassé, maintenant il est mal à l'aise, peu importe, il est têtu.

 
poiskspider >> :


Tout cela n'est pas une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!

Et j'ai quitté le suivi, les 2 premiers jours tout allait bien, et ensuite, comme une coupure, et quelle est la raison, ou nous sommes de mauvaises personnes, ou un commerce vraiment mauvais !!!!!!!!!!!!!!!.

Je me porte bien depuis 12 jours, chaque jour en profit. Hier et aujourd'hui, rien d'autre qu'une baisse. L'EURUSD augmente énormément et le TS ne donne qu'un Sell sur cette paire. Je vais voir ce qui va se passer ensuite. J'ai encore besoin de connaître les avantages et les inconvénients de cette TS.

 
Mischek 18.06.2009 00:26
poiskspider >>:


Tout cela n'est pas une bonne chose !!!!!!!!!!!!!!

Ce qui n'est pas bon ici, il est jeune, chaud, a surestimé ses capacités, maintenant il est mal à l'aise, des conneries, la chose principale est qu'il est têtu.


Il était sur le forum à propos du plancton de bureau, j'ai beaucoup ri, tout cela me rappelle ceci.

ÇA SEMBLAIT FONCTIONNER, MAIS LA FIN EST AUSSI BONNE QUE JAMAIS !!!!!!!!!!!!!

 
Mischek >> :

Qu'est-ce qui ne va pas ici, il est jeune, sexy, a surestimé ses capacités, maintenant il est mal à l'aise, à quoi bon, il est têtu.

Le tour a échoué, le fakir était ivre.


1. 10 dollars par jour : il a déjà démontré qu'il avait fini par drainer plusieurs centaines de livres dans la vie réelle, devant un public ébahi. Voir Le trader débutant travaille sur un compte réel en utilisant les ondes d'Elliott (le mot de passe de l'investissement est joint)...

2. +100% pour la semaine que nous venons de vivre.

3. ? ??

 

Ce n'est pas de l'obstination, c'est de la psychose et Las Vegas.

Vous sautez sur les dindes... pas le temps d'étudier la science, mais vous êtes impatient d'exciter le public.