C'était pour quoi ? - page 2

 
Reshetov писал(а) >>

En fait, il n'est pas interdit de montrer les résultats des transactions sur le forum.

Vous devriez ouvrir un compte PAMM et y faire votre promotion...)))) Vous devriez y faire de la publicité aussi....)))))

Reshetov a écrit(a) >> maintenant je dois doubler mon dépo.

S'il n'y a pas de double....))))

 
Je lui ai parlé et il m'a fait comprendre qu'il voulait partager des transactions rentables, et qu'il y avait le mot "alpari" dans le fil de discussion, ils l'auraient effacé et mis en garde plutôt que de le bannir immédiatement.
 

Oui, c'est très étrange si c'est à cause de ce fil de discussion qu'ils ont été bannis.

 

Et où sont les modérateurs, il y a deux pages d'appels publics pour eux, mais ils ne sont pas là.

Peut-être qu'on peut voler des pommes pour le moment ?

 
FOREXMASTER писал(а) >> il a clairement fait savoir qu'il aimerait partager un commerce lucratif.

Croyez-vous encore aux sorciers et aux contes de fées sur un avenir meilleur ? ....

Oh ces contes de fées, oh ces contes de fées(s).....)))))

 
LeoV >> :

Tu crois toujours aux sorciers et aux contes de fées sur un avenir meilleur ? ....

.....)))))

non... je ne sais pas de quoi tu parles :)

il ne répondait pas à la question "quel est l'intérêt pour moi d'échanger le compte".

mais à la question "quel est l'intérêt de vos actions dans les 100 - semaine - 200" ?

Eh bien, la réponse en détail était : "Exclusivement pour la charité. Je m'intéresse à la publicité rapide et efficace.

Je n'ai pas eu le temps de demander quel genre de publicité, mais je pense que cela n'a rien à voir avec "alpari", eh bien la publicité quoi, vous-même ?)))))

 
FOREXMASTER писал(а) >>

non... je ne sais pas de quoi tu parles :)

il ne répondait pas à la question "quel est l'intérêt pour moi d'échanger le compte".

mais à la question "quel est l'intérêt de vos actions dans les 100 - semaine - 200" ?

Eh bien, la réponse en détail était : "Exclusivement pour la charité. Mon intérêt réside dans une publicité rapide et efficace.

Je n'ai pas eu le temps de demander quel genre de publicité, mais je pense que ça n'a rien à voir avec "alpari", eh bien, alors la publicité quoi, moi ?).

Au fait, le spectacle a-t-il déjà commencé ? Combien sur les fonds propres ?

 

Avec la démo, je comprends... Mais quelqu'un a donné 100 livres, a commencé les enchères sur le vrai ?

 
Je ne sais pas, je n'ai pas suivi les derniers messages...