Un trillion de dollars - combien ça fait ? - page 7

 
PraVedNiK >> :

Je suis désolé zxc, vous verrez des choses encore plus intéressantes si vous tapez gandalf_pro ou Precipice advisor dans Yandex / suggéré par ces trolls, l'homme d'écurie et l'avocat, /.

L'essentiel est de proposer votre propre EA et de le placer dans la base de code, afin que ses analystes puissent l'analyser dans les publications Forex en ligne.

J'ai oublié, je suis désolé, j'ai oublié, j'ai oublié :

sayfuji, wise, sab1uk, BARS, timbo, BAGOR, firemast, DFX, HIDDEN... :-о)

Vous m'avez oublié.

>> battre proprement 3 adversaires / comme des chatons sur le mur /,

L'auto-hypnose est une chose formidable.

je me demande à quel point vous ne vous respectez pas vous-même pour continuer à copier les poèmes des autres tout en vous faisant huer et cracher dessus.

Vous devriez aller sur le forum de Legal Watchdog.

 

Ne nourrissez pas les trolls ! (Pourquoi vous encore, hein ? !) =)


Au fait, ce forum, merveilleux dans son imperfection, ne dispose pas non plus de la fonction permettant d'ignorer les trolls. =(

 
PraVedNiK, je n'entrerai pas dans une discussion avec vous car je considère que c'est une perte de temps absolue, mais en même temps je voudrais dire que les absurdités que vous avez daigné énoncer dans votre post me déplaisent, mais je ne suis pas offensé pour la raison qu'elles n'ont aucun rapport avec la réalité.
 
PraVedNiK >> :


♪ votre barbe de coton ♪

♪ you brought us presents ♪

3,14159 bosse

 
Mischek >> :


le soleil a disparu dans les nuages

>> il y a un X dans lunettes de soleil.

 
sab1uk писал(а) >>
Vos maths, par contre, sont un A+ (ou est-ce un 10 ?)...
 

quand il n'y a pas d'arguments, il n'y a que des huées et des braillements, de quelle sorte d'auto-hypnose parle M. Mischek quand je mentionne un moteur de recherche Internet dans mon dernier message ?

tous les gars du hip-hop ont vérifié dans le fil "trullion" ? :-о)


 
wise >> :

Ne nourrissez pas les trolls ! (Pourquoi vous encore, hein ? !) =)


À propos, ce merveilleux forum, dans son imperfection, ne dispose pas non plus de la fonction permettant d'ignorer les trolls. =(


Il y avait un lien vers un forum qui dispose d'une telle fonction, il y a environ une douzaine des mêmes visiteurs auto-honorants chaque jour, désolé,

Mais vous n'avez aucune idée / contrairement aux organisateurs de ce forum / de ce qu'est le WEB-marketing.

 

un trillion de trillion de trillion de roses écarlates

l'homme juste a une diarrhée explosive

 
PraVedNiK >> :

Désolé, zxc, vous verrez des choses encore plus intéressantes si vous tapez gandalf_pro ou Precipice Expert Advisor dans Yahoo !

Oh, comme c'est intéressant. Comment connaissez-vous ces conseillers ? Vous gardez la trace de vos tuteurs ? Ou avais-je raison : les trois sont une seule et même chose ?


Cependant, je n'ai pas été paresseux (merci à moi) et j'ai tapé. Voici ce que donne Yandex (vous avez recommandé de taper dans Yandex). Et voici ce que Google a retourné. Je n'ai pas trouvé de lien vers Expert Advisor. Honte à toi pour avoir menti, hein camarade ? Vous pensiez que je n'allais pas vérifier ? Mais cela ne me dérange pas :)

J'ai ajouté le mot Expert Advisor au caractère que vous avez mentionné, et Google a trouvé deux liens : le premier vers CodeBase, et le second mène à notre forum, dans la section "A Trillion Dollars - How Much Is It ?

Vous êtes un menteur, et vous vous ridiculisez. Pas sympa...


PraVedNiK a écrit >>

Proposez VOTRE EA et publiez-la dans Code Base, puis faites-la analyser par des publications de forex en ligne, après quoi, avec des ...

........

... :-о)

Quelle belle phrase perspicace ! Et avec quel badge il se termine ! Ce smiley donne plus de contenu à cette phrase. Sauf que quelque part, j'ai déjà entendu cette phrase et vu un badge. Trois devinettes où ? !

Indice : dans les messages de l'autre troll de votre trinité : )