Un trillion de dollars - combien ça fait ? - page 6

 
 
zxc >> :

A quoi ressemble ce trillion de dollars américains ?

Peu importe à quoi il ressemble, peu importe qu'il soit à vous ou que vous puissiez seulement en rêver.

 
zxc >> :

Veuillez demander aux modérateurs de supprimer tous les messages à partir des poèmes de la page 3. Avant cela, le fil était absolument sur le sujet, mais les poèmes et au-delà ne sont que du flub et du flam.

J'espère que personne n'aura d'objection à cela :)

Un sujet très instructif sur le MQL-forum - un billion de dollars sur le terrain de football, mais certains messieurs pleurent sur le gilet, ========> qu'ils ont foutu en l'air tout le forum)))))).

 
PraVedNiK писал(а) >>

Un sujet très instructif sur le FORUM MQL - un trillion de dollars sur le terrain de football, mais certains messieurs pleurent sur le gilet, ========> qu'ils ont saccagé tout le forum)))))).

Informatif ! Il faut savoir que les mathématiques sont très étroitement liées à la programmation et que des sujets comme celui-ci contribuent à une représentation tangible des chiffres.

 

Содержательная! Да будет вам известно, что математика имеет очень плотное отношение к программировнию, а такие темы способствуют ощутимому представлению чисел.

Je suis d'accord, c'est ce que j'allais dire. Mais les poèmes de merde n'ont définitivement rien à voir avec les maths/codage. Si seulement ça avait quelque chose à voir, mais c'est juste un copier-coller ennuyeux de classiques et de contemporains.

 
Pourquoi nourrissez-vous tous ce troll avec votre attention sur une base régulière, hein ? ! C'est ce pour quoi il vit.
 
wise >> :
Et pourquoi nourrissez-vous tous régulièrement ce troll avec votre attention, hein ? ! C'est ce pour quoi il vit.

Je réponds : si vous lisez ce fil avec un esprit ouvert, il n'y avait pas d'odeur de maths et de codage iciavant le shitshow , et après le shitshow il s'est avéré,

que ce soi-disant "troll" /avec 150 messages, désolé, vous en avez plus/ - a fait parler 3 opposants /les a étalés comme des chatons sur le mur/,

Après que ces opposants aient été à court d'arguments, deux perturbateurs sont apparus sur le forum comme par magie - l'un comme d'habitude, avec une photo de kotomatrix, l'autre - désolé, ces dernières années seulement - proKISSSS...

Eh bien, si les photos de Kotomatrix sont considérées comme une norme sur ce forum :


Attrapez le voleur !
 
PraVedNiK >> :

Je réponds : si vous lisez ce fil avec un esprit ouvert, il n'y avait pas d'odeur de maths et de codage iciavant le shitshow , et après le shitshow il s'est avéré,

que ce soi-disant "troll" /avec 150 messages, désolé, vous en avez plus/ - a fait parler 3 opposants /les a étalés comme des chatons sur le mur/,

Après que ces opposants aient été à court d'arguments, deux perturbateurs sont apparus sur le forum comme par magie - l'un comme d'habitude, avec une photo de kotomatrix, l'autre - désolé, ces dernières années seulement - proKISSSS...

Eh bien, si les photos matricielles sont considérées comme une norme sur le forum :

Désolé PraVedNiK, j'ai regardé vos messages sur le forum. Et j'ai vu une chose très intéressante :)

Il s'avère que vous êtes un service d'assistance pour deux trolls : 1) le super programmeur Stud Budimir et 2) l'avocat Maximus_genuine. Lorsque ces deux camarades chient dans n'importe quel fil de discussion, comme par magie, vous apparaissez et commencez à les applaudir, et à salir ce qu'ils ont laissé derrière eux (vous aimez creuser dans le fumier ?). Parfois, lorsque ces trolls ne s'agitent pas, vous entrez vous-même dans le fil de discussion de quelqu'un pour fulminer.

Très intéressant. Il est même possible que ce trio (les trois pseudos) soit en fait la même personne...

 
Encore des femmes qui se disputent... les autres feraient mieux de rester en retrait et d'écouter... ou de continuer à s'occuper de leurs affaires...
 
zxc >> :

Désolé PraVedNiK, j'ai regardé vos messages sur le forum. J'ai vu une chose très intéressante :)

...

Désolé zxc, vous verrez un amusement encore plus intéressant si vous tapez gandalf_pro dans Yandex ou Precipice Expert Advisor / suggéré par ces trolls cheval et avocat, /.

L'essentiel est de proposer votre propre EA et de le placer dans la base de code, afin que ses analystes puissent l'analyser dans les publications Forex en ligne.

>> et vous discuterez de qui est un troll sur le forum, qui ne l'est pas. Même sur ce fil, il est évident que vous avez une grande compagnie de talents non découverts :

sayfuji, wise, sab1uk, BARS, timbo, BAGOR, firemast, DFX, HIDDEN... :-о)