Un trillion de dollars - combien ça fait ? - page 4

 
Integer >> :

Ne vous ridiculisez pas. Ce livre est la source originale, car dans votre description le texte en est tiré mot pour mot, p. 64.

Et au bas de la page se trouve le copyright de MetaQuotes, c'est-à-dire avec l'aide du voleur Maximus la société "© 2000-2009, MetaQuotes Software Corp. Tous droits réservés." s 'est avéré être un voleur.

 
timbo >> :

Espèce de sale voleur, ce n'est pas "tes vers", c'est un poème de Nikolaï Nekrasov. Je ne serais pas surpris que le script ait été volé.

Si vous êtes un si grand pigeon, jetez votre chapeau, collectez les péages et DECLAREZ
Je suis un modeste directeur adjoint d'une société de sécurité privée,
Je m'assiérai au tribunal en tant que défendeur - pas dans la première. :-о)
Aux maîtres Timbo et Zxc, je dédie ma nouvelle toile :

 
Integer >> :

Ne vous ridiculisez pas. Ce livre est la source, car dans votre description le texte en est tiré mot pour mot, page 64.

Excusez-moi, vous regardez dans le livre et vous voyez...
J'ai entre les mains la version papier de ce livre (édition URSS 2008),
Je cite la page 52, premier paragraphe du paragraphe 36 :
Notre problème est un cas particulier du problème général de la marche aléatoire avec 2 barrières absorbantes
. Historiquement, ce problème a été posé comme un problème de jeu, appelé le problème de la ruine
, et de nombreux mathématiciens célèbres ont traité des questions qui s'y rapportent. Formulons le problème
sous une forme générale...

Comme le montrent les lettres encerclées en gras, les mathématiciens célèbres ne prendront PAS le risque de jeter leur chapeau dans l'arène..,
sauf que,
en tant que personnes alphabétisées, je suppose qu'ils connaissent le contenu de l'article 98(1) du Code de procédure civile de la FR :-o)
et j'ai regardé à nouveau toutes les pages de la version papier de ce livre,
et encore une fois désolé, pas de droits d'auteur Metakvot dans ce livre - NON !

 

Maximus_genuine писал(а) >>


Je dédie ma nouvelle toile aux seigneurs Timbo et Zxc :

M. Maximus_genuine. Est-ce que je vous ai offensé de quelque manière que ce soit ? Je viens d'ajouter un lien pour que vous puissiez trouver plus facilement vos nouveaux poèmes la prochaine fois. Et vous êtes offensé. Aïe, aïe, aïe. C'est ta façon de me retourner la faveur ?

J'ai déjà dit à plusieurs reprises sur ce forum que je ne suis pas un programmeur. Et pour ce qui est d'un scénario significatif : le scénario ne doit pas être significatif, mais utile. Par exemple, à quoi sert votre script utile mais inutile. Avez-vous décidé de transformer la base de code en un dépotoir comme tous les sujets du forum ?

 
zxc >> :

M. Maximus_genuine. Est-ce que je vous ai offensé de quelque manière que ce soit ? Je viens d'ajouter un lien pour que vous puissiez trouver plus facilement vos nouveaux poèmes la prochaine fois. Et vous êtes offensé. Aïe, aïe, aïe. C'est votre façon de réagir à une bonne chose ?

J'ai dit à plusieurs reprises sur ce forum que je ne suis pas un programmeur. Quant à un script significatif : le script ne doit pas être significatif, mais utile. Par exemple, quelle est l'utilité de votre script significatif, mais inutile. Vous avez décidé de transformer la Base de Code en un dépotoir comme tous les sujets du forum ?

De nombreux forumers qui ne se considèrent pas comme des progamistes ont posté des scripts significatifs (et plus d'un !) dans la base de code,

ce qui signifie que vous pouvez le développer de manière créative et l'utiliser à votre avantage en tant que créatif.

c'est écrit dans les commentaires du conseiller 'Precipice', lisez-le attentivement !

Je suis désolé, le script, placé dans la Code Base devrait immédiatement apporter un million $$$$$$$$$, mais c'est le rêve d'un adolescent de 20 ans !


 
Maximus_genuine писал(а) >>

Excusez-moi, vous regardez dans le livre et voyez...
A moi à mains la variante de papier du livre (l'édition de 2008.URSS),
Je cite la page 52, premier paragraphe, point 36 :
Notre problème est un cas particulier du problème général de la marche aléatoire avec 2 barrières absorbantes
.Historiquement, ce problème a été posé comme un problème de jeu, appelé le problème de la ruine
, et de nombreux mathématiciens célèbres se sont penchés sur les questions qui s'y rapportent. Formulons
le problème sous une forme générale...

Comme le montrent les lettres encerclées en gras, les mathématiciens célèbres ne prendront PAS le risque de jeter leur chapeau dans l'arène..,
sauf que,
en tant que personnes alphabétisées, je suppose qu'ilsconnaissent le contenu de l'article 98(1) du Code de Procédure Civile de la FR :-o)
et j'ai regardé à nouveau toutes les pages de la version papier de ce livre,
Désolé encore une fois, pas de droits d'auteur Metakvot dans ce livre.

Mais vous montrez la solution d'un livre particulier. Aujourd'hui, même à l'école et dans les écoles professionnelles, on apprend aux garçons et aux filles à dresser une liste de références lors de la rédaction d'un essai.

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Je les soupçonne, en tant que personnes instruites, de connaître le contenu de l'article 98(1) du Code de procédure civile de la Fédération de Russie :-o)

Quelque chose de complètement hors de propos.

 
Integer >> :

Quelque chose de totalement hors de propos.

Mais c'est complètement interdit à ceux qui squattent les audiences des tribunaux :-o)

>> et pour ce qui est du problème, la description de mon EA dit que c'est typique et historique, désolé, mais l'auteur lui-même ne l'a pas précisé.

aucune liste de références dans son livre !

 
Maximus_genuine писал(а) >>

Mais il est tout à fait à la hauteur pour ceux qui squattent les audiences des tribunaux :-o)

Quant au problème, ma description du conseiller dit qu'il est typique et historique, désolé, mais l'auteur n'a PAS listé

dans son livre, aucune liste de références !

Zadacha un problème typique, et la solution l'auteur et les mots dans le livre a écrit directement Camarade Mosteller (pas seulement résolu), il a fait toute cette sélection. Vous avez utilisé ce livre, vous en avez copié le texte, vous avez copié l'image et vous n'avez fait aucune référence à la source originale (le livre de Mosteller).

 
Integer >> :

Le problème est typique, et la solution est de l'auteur et les mots dans le livre ont été écrits directement par le camarade Mosteller (pas seulement résolu), il a fait toute cette collection.

Je suis désolé, mais vous n'avez pas lu attentivement l'annonce de ce conseiller,

Posons la question d'une autre manière :

qui a modélisé ce problème en langage MQL ?