comment décharger la dll - page 3

 
AlexEro >> :

Vous êtes un drôle de type. Il existe même un répertoire dllcache dans le répertoire Windows\system32, tous les sysadmins du monde déchargent toutes les dlls en utilisant regsvr32, et vous racontez des fables aux gens ici. Sur qui comptez-vous ? On n'est pas des pigeons ici.

Lisez attentivement la documentation, et n'inventez pas vos propres bêtises. La dll n'est pas mise en cache, la dll est affichée - et il y a une énorme différence dans le mécanisme lui-même.

 
HideYourRichess >> :

Lisez attentivement la documentation et n'inventez pas vos propres trucs. Les Dll ne sont pas mises en cache, les dll sont mappées - et il y a une énorme différence dans le mécanisme lui-même.

Arrêtez de dire n'importe quoi. Le processus de votre "mappage" (pas le chargement, ce qui est une autre question) est une mise en cache sophistiquée. Si Microsoft lui-même appelle cela du CACHING, alors pourquoi le reste d'entre nous devrait-il se compliquer la vie ? Et puis, quel genre de document pouvez-vous me donner si vous ne connaissez pas les noms des répertoires de Windows ?

(J'ai 20 ans d'expérience en tant qu'administrateur système, y compris en tant qu'administrateur système senior dans une entreprise du top 100 mondial, Solom** avec Russ***, et j'ai lu tout ce que j'ai lu. Dis-moi, oncle pirate, quel autre document je n'ai pas lu ?

 
AlexEro >> :

Arrêtez de dire n'importe quoi. Le processus de votre "mappage" (pas le chargement, qui est bien sûr une autre question) est la mise en cache compliquée. Si même Microsoft l'appelle CACHING, pourquoi les autres devraient-ils se compliquer la vie ? >> quel dokument pouvez-vous m'indiquer si vous ne connaissez pas les noms des répertoires de Windows ?

(J'ai 20 ans d'expérience en tant qu'administrateur système, y compris en tant qu'administrateur système senior dans une entreprise du top 100 mondial, Solom** avec Russ***, et j'ai lu tout ce que j'ai lu. Dis-moi, tonton hacker, quel autre document je n'ai pas lu)

Alors vous n'êtes pas un bon administrateur. Vous n'avez pas besoin de lire les noms des répertoires, lisez la documentation de Windows et il n'y aura aucun mystère. La dll n'est pas mise en cache, elle est projetée dans l'espace d'adressage du processus. Projeter, ce n'est pas la même chose que mettre en cache. Surtout si l'on considère la zone de données locale de la dll.

 

AlexEro писал(а) >>

(J'ai 20 ans d'expérience en tant qu'administrateur système, y compris en tant qu'administrateur système senior dans une entreprise du top 100 mondial, Solom** avec Russ***, et j'ai lu tout ce que j'ai lu. Dis-moi, tonton hacker, quel autre document je n'ai pas lu)

Vous êtes un piètre administrateur.

1. la commande regsvr32 /u pour désenregistrer une dll enregistrée. Cela n'a rien à voir avec le déchargement de la dll.

Le dossier dllcache est utilisé par la protection des fichiers Windows (WFP). Son principal et unique objectif est de garantir l'intégrité des fichiers système. En bref, le PAM stocke une copie de chaque fichier protégé dans le répertoire dllcache et utilise cette copie pour restaurer le fichier si quelqu'un tente de remplacer ou de modifier le fichier protégé.

HideYourRichess a écrit (a) >>

Les développeurs de MT4 ont fait un très bon travail en ne donnant pas aux utilisateurs le mécanisme Load\FreeLibrary. Très juste. Tout dépend du niveau de culture de programmation des traders.

Donc oui, je commence à comprendre pourquoi MQL a une fonctionnalité si réduite. Sinon, 90% du forum serait comme ça :

"terminal glitch !!!! terrible crash, dump attached".

 
TheXpert >> :

Oui, je commence à comprendre pourquoi les MQL ont des fonctionnalités si limitées. Sinon, 90% du forum serait comme ça :

"terminal glitch !!!! terrible crash, dump attached"

Rien ! Chaînes et classes Unicode dans MQL5 - voilà ce qui remplacera bientôt la discussion des rapports des testeurs sur le forum. Il y a déjà des personnes suspectes qui se promènent sur le forum avec des plaintes sur un produit qui n'est pas encore sorti.

 
TheXpert >> :

Vous êtes un piètre administrateur.

1. la commande regsvr32 /u pour désenregistrer une dll enregistrée. Cela n'a rien à voir avec le déchargement des dll.

Le dossier dllcache est utilisé par la protection des fichiers Windows (WFP). Son principal et unique objectif est de garantir l'intégrité des fichiers du système. En bref, le PAM stocke une copie de chaque fichier protégé dans le répertoire dllcache et utilise cette copie pour restaurer le fichier si quelqu'un tente de remplacer ou de modifier le fichier protégé.

Donc oui, je commence à comprendre pourquoi MQL a une fonctionnalité si réduite. Sinon, 90% du forum serait comme ça :

"terminal glitch !!!! terrible crash, dump attached"

Tu es bizarre aussi........

 
AlexEro >> :

Vous êtes aussi une personne bizarre. ........

Argumenter. Je suis toujours prêt à changer d'avis.

 
TheXpert >> :

Argumenter. Je suis toujours prêt à changer d'avis.

Quel est l'intérêt ? >> Pourquoi voudrais-je faire ça ?

 
AlexEro >> :

Quel est l'intérêt ? >> Qu'est-ce que j'y gagne ?

Pour prouver ma compétence. Si tu ne veux pas le faire, ne le fais pas. Mais alors ne vous attendez pas à ce que quelqu'un prenne votre opinion en compte.

 
Si vous devez écrire soigneusement la section attacher/détacher, vous serez très heureux et vous verrez le ciel en diamants. Et pour ceux qui ont une main dans le cul, désolé, ce n'est pas la voie de la nature.