comment décharger la dll - page 10

 
jartmailru >> :

Je peux vous envoyer un jeu de test de Dll / script / expert.

Bon, ne plaisantez pas HideYourRichess, peut-être que nous sommes tous des idiots et que nous ne pouvons pas coder sans erreurs... ce qui n'est pas étonnant, car, comme le disait le grand, même VC a des bugs.

 
alsu >> :

Allez, sinon HideYourRichess pourrait penser que nous sommes tous des idiots et que nous ne savons pas coder sans faire d'erreurs... ce qui n'est pas étonnant, car, comme l'a fait remarquer le grand, même VC a des bugs.

Une bonne personne ne se sent pas désolée.

J'ai même nettoyé le code, non pas parce qu'il pourrait y avoir des problèmes, mais parce que cela fait longtemps que je n'ai pas programmé quelque chose d'écrit à la main.

Il y a longtemps que je ne programme plus rien à la main, tout par préparation,

et j'ai environ un mètre de code.

.

En général, il existe deux fonctions vides - timeService et getLocalTime.

.

Dans le dossier experts expert GetTimeZone.mq4

Le script portant le même nom dans le dossier des scripts.

.

MetaTrader build 225, Win XP SP3

Si vous lancez le script - il se décharge et vous pouvez le supprimer, cela signifie qu'il est bon :-),

et si vous effectuez un test du Conseiller Expert, vous ne pouvez pas supprimer la Dll-

seulement en quittant MT - cela signifie qu'il y a un problème avec la dll dans le testeur...

.

Super, plus de tapage de touches sur le forum...

tous ces foutus contrôles prennent 5 minutes de travail...

.

Quant aux erreurs...

si vous n'avez pas de test, vous n'avez pas d'erreur ;-) !

Dossiers :
 

les tacos feront l'affaire



 

C'est comme ça que je vérifie :

 

Jartmailru et Alsu sont excellents.

D'ailleurs Unlocker 1.8.7 pour toutes les occasions :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

 
jartmailru >> :
...

et si nous effectuons un test expert, la dll ne peut pas être supprimée...

seulement en quittant MT- cela signifie qu'il y a un problème avec la dll dans le testeur...

(Je continue à être malade, alors je deviens philosophe) Notre cher jartmailru, de quels "problèmes" s'agit-il ? Comme me l'a dit un jour un avocat très célèbre,

"Le problème est qu'un groupe du FSB-SBU, un groupe spécial du MIA, une équipe SWAT, une équipe ALPHA, des enquêteurs du bureau du procureur général et qu'ils ont tous un ordre de perquisition et de saisie du bureau du procureur ou du tribunal (vous bien sûr) viennent chez vous le matin. C'est ça le problème. Et tous les autres cas ne sont que des difficultés techniques mineures".

Je la crois pour une raison quelconque. Il semble qu'elle soit maintenant vice-ministre de la justice de l'Ukraine.

 
jartmailru >> :

MetaTrader build 225, Win XP SP3

Si vous exécutez le script - la Dll est déchargée, vous pouvez la supprimer - donc c'est bon :-),

et si nous exécutons le test de l'Expert - Dll ne peut pas être supprimé-

seulement en quittant MT, cela signifie qu'il y a un problème de dll dans le testeur...

.

Super, plus de tapage de touches sur le forum...

Il y a tous ces fichus contrôles pour 5 minutes de travail.


Essayez maintenant de prendre ce qui est appelé "Sample DLL for MQL4". Cela ne prend même pas 5 minutes, tout est prêt à être utilisé.


Exécutez-le comme un script, quand il fonctionne, cherchez la dll dans l'espace d'adressage de terminal.exe - vous ne la trouverez pas.

OK. Joli Dll.

Lancez le testeur, quand il fonctionne, fermez-le, cherchez le trou de la dll dans l'espace d'adresse de terminal.exe, il n'est pas trouvé.

OK. Belle dll.


Je veux bien croire que quelque chose ne fonctionne pas, mais je n'exécuterai pas votre dll suspecte. J'ai la flemme de le compiler de votre VC8.0 en VC6.0. Je suis aussi trop paresseux pour vérifier les versions des crt que vous utilisez pour la compatibilité. Vous pouvez voir dans le phare habituel que vous avez une dll se liant à msvcr80, mais l'exemple utilise msvcrt. Une petite chose, mais pas agréable. Et ainsi de suite.


C'est ça ! Tout fonctionne bien.

 
Ha-ha-ha ! Super ! Tonton pirate, écris encore. L'essentiel est de ne pas être pris au sérieux par vos "révélations" sur la manière d'écrire et de tester les programmes. Oncle hacker, tu ne travailles pas pour Microsoft ? Parce que tu peux dire que c'est comme ça qu'ils travaillent.
 
Malade, votre état s'aggrave.
 

Je suppose qu'il ne s'agit pas nécessairement du testeur MT. Si le testeur MT a une boucle LoadLibrary au début... FreeLibrary à la fin, et que cette boucle est exécutée plusieurs fois, alors Windows se contentera de verrouiller la DLL en mémoire jusqu'à de meilleurs moments et ne pensera pas à faire quoi que ce soit pour la libérer, mais seulement à l'imiter. Ceci est fait par Windows pour mettre en cache les bibliothèques fréquemment utilisées.