comment décharger la dll - page 12

 
Swetten >> :

>> abruti.

(>> non, tu n'es pas juste envers lui. Il n'est pas aussi mauvais que vous le dites. Et il a le droit de commencer une nouvelle vie en tant que programmeur avec notre aide.

 
jartmailru >> :

La phrase dans l'original devrait ressembler à ceci :

Le testeur maintiendra la Dll jusqu'à ce que le metatrader se ferme-

À moins que vous ne fassiez un geste non évident et ne fermiez le panneau du testeur :-).


Pour moi, il est assez évident que le testeur doit être fermé. Si vous n'avez pas pu le découvrir vous-même, qui est votre médecin ?

 

Ecoutez, messieurs. Vous ne pouvez pas vous mettre d'accord sur quelque chose ? Ça devient malsain à lire. Tu es vraiment en train de perdre la tête...

L'un d'eux dit que si l'on fait tout correctement, c'est-à-dire si l'on ferme le testeur, il n'y a pas de problème de déchargement. Pour lui, il est évident que le testeur doit être fermé.

L'autre - si vous ne fermez pas le testeur, vous devrez décharger de force la dll. Pour lui, il est évident que le testeur ne devrait probablement pas être fermé du tout. Comme si c'était la même chose que d'éteindre l'ordinateur. Il s'agit d'une sorte de système d'exploitation.


Merde ! Eh bien, qu'est-ce que vous argumentez pendant 12 pages ??))


Qu'il y a des problèmes lors de l'utilisation de dll ? C'est possible, bien que je n'en aie pas fait l'expérience personnellement. Et l'exemple cité avec des lignes manquantes n'est pas concluant. Pourquoi y avait-il des dll ? D'autant plus que l'auteur n'a pas voulu reproduire le résultat pour le public estimé. Je l'ai vu une fois, mais je ne me souviens pas où.


Le reste sec de la question stupide : doit-on décharger la dll en fermant le testeur OU le faire avec des méthodes semi-hacking. C'est tout. Qu'y a-t-il à débattre ?

 
Svinozavr >> :

Ecoutez, messieurs. On peut déjà se mettre d'accord sur quelque chose ? Ça devient malsain à lire. Tu es vraiment en train de perdre la tête...

L'un d'eux dit que si l'on fait tout correctement, c'est-à-dire si l'on ferme le testeur, il n'y a pas de problème de déchargement. Pour lui, il est évident que le testeur doit être fermé.

L'autre - si vous ne fermez pas le testeur, vous devrez décharger de force la dll. Pour lui, il est évident que le testeur ne devrait probablement pas être fermé du tout. Comme si c'était la même chose que d'éteindre l'ordinateur. Il s'agit d'une sorte de système d'exploitation.


Merde ! Eh bien, qu'est-ce que vous argumentez pendant 12 pages ??))


Qu'il y a des problèmes lors de l'utilisation de dll ? C'est possible, bien que je n'en aie pas fait l'expérience personnellement. Et l'exemple cité avec des lignes manquantes n'est pas concluant. Pourquoi y avait-il des dll ? D'autant plus que l'auteur n'a pas voulu reproduire le résultat pour le public estimé. Je l'ai vu une fois, mais je ne me souviens pas où.


Le reste sec de la question stupide : doit-on décharger la dll en fermant le testeur OU le faire avec des méthodes semi-hacking. C'est tout. Sur quoi se disputer ?

En voici d'autres ! Comment modifier un script, un indicateur ou un Expert Advisor lorsque le testeur est chargé - c'est possible, et après la compilation, il est automatiquement réinitialisé, mais comment réparer un code DLL lorsque le testeur est chargé - alors vous voyez, certains hackers ici "évidemment" que c'est impossible et "le testeur doit être fermé" ! C'est la discrimination des pro-programmeurs contre les étudiants des écoles professionnelles !

 
AlexEro >> :

Et ce n'est pas tout ! Comment modifier un indicateur ou un conseiller expert lorsque le testeur est chargé - vous pouvez le faire, et après la compilation, il sera automatiquement réinitialisé, mais comment réparer une fenêtre DLL lorsque le testeur est chargé - alors vous voyez, il est "évidemment" impossible pour certains pirates ici et ils "doivent quitter le testeur" ! C'est la discrimination des pro-programmeurs sur les étudiants de l'école professionnelle !

))) !!! Offensé !


Il ne s'agit pas de ce qui est évident et de ce qui ne l'est pas, mais du fait que c'est ainsi que MT4 est fabriqué. Tu peux aimer ou être ennuyé par ça, mais ce qui est fait est fait.


!) Et en général, le sujet des crash-tests MT4 semble prometteur...))

 

Oh, oui...

xD

Juste une question au début du fil :

"quand je décharge l'idnikator, le terminal contient toujours la dll. comment puis-je m'en débarrasser ?"

Je ne m'attendais pas à ce que le fait d'aborder ce sujet, ou plus précisément une question spécifique, déclenche un processus aussi vigoureux pour obtenir une réponse.

 
MetaQL >> :

Oh, oui...

xD

Juste une question au début du fil :

"quand je décharge l'idnikator, le terminal contient toujours la dll. comment puis-je m'en débarrasser ?"

Je ne m'attendais pas à ce que le fait d'aborder ce sujet, ou plus précisément une question spécifique, provoque un processus aussi houleux pour trouver une réponse.




Allez, c'est juste que pendant le week-end, quelqu'un était malade et quelqu'un s'entraînait sur des chats avec une chope de bière...