comment décharger la dll - page 12

 
Swetten >> :

>> abruti.

(>> non, tu n'es pas juste envers lui. Il n'est pas aussi mauvais que vous le dites. Et il a le droit de commencer une nouvelle vie en tant que programmeur avec notre aide.

 
jartmailru >> :

La phrase dans l'original devrait ressembler à ceci :

Le testeur maintiendra la Dll jusqu'à ce que le metatrader se ferme-

À moins que vous ne fassiez un geste non évident et ne fermiez le panneau du testeur :-).


Pour moi, il est assez évident que le testeur doit être fermé. Si vous n'avez pas pu le découvrir vous-même, qui est votre médecin ?

 

Ecoutez, messieurs. Vous ne pouvez pas vous mettre d'accord sur quelque chose ? Ça devient malsain à lire. Tu es vraiment en train de perdre la tête...

L'un d'eux dit que si l'on fait tout correctement, c'est-à-dire si l'on ferme le testeur, il n'y a pas de problème de déchargement. Pour lui, il est évident que le testeur doit être fermé.

L'autre - si vous ne fermez pas le testeur, vous devrez décharger de force la dll. Pour lui, il est évident que le testeur ne devrait probablement pas être fermé du tout. Comme si c'était la même chose que d'éteindre l'ordinateur. Il s'agit d'une sorte de système d'exploitation.


Merde ! Eh bien, qu'est-ce que vous argumentez pendant 12 pages ??))


Qu'il y a des problèmes lors de l'utilisation de dll ? C'est possible, bien que je n'en aie pas fait l'expérience personnellement. Et l'exemple cité avec des lignes manquantes n'est pas concluant. Pourquoi y avait-il des dll ? D'autant plus que l'auteur n'a pas voulu reproduire le résultat pour le public estimé. Je l'ai vu une fois, mais je ne me souviens pas où.


Le reste sec de la question stupide : doit-on décharger la dll en fermant le testeur OU le faire avec des méthodes semi-hacking. C'est tout. Qu'y a-t-il à débattre ?

 
Svinozavr >> :