Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 29

 
granit77:
Rien à voir de l'avant, rien à voir de l'arrière (c)
Quelle période d'optimisation ? Y a-t-il un avant sur l'écran ? Martin, ou lot constant ? Entrées par croisement uniquement, ou y a-t-il un remplissage par des signaux tiers ? Se ferme par un signal de compteur ?

Pas d'optimisation, le lot est fixe, les entrées se font uniquement par croisement, les fermetures par signal de compteur ou par seuil de rentabilité.
 
trol222:

Pour cela, il faut considérer le mouvement du prix d'un TF à l'autre (grosso modo). L'amplitude de ce mouvement n'atteindra pas le niveau de la phase d'un TF supérieur et le signal de vente ne sera pas présent.

C'est vrai. C'est comme ça que ça se passe. Bien sûr, vous pouvez le faire sur une TF, mais pourquoi mettre le processeur à rude épreuve ?

Vitya:
Vous pouvez essayer d'utiliser le croisement des indices (x,y), comme signal d'entrée pour attraper les tendances longues. Sortir par le signal opposé.
J'avais l'habitude de le faire. Le signal est bon sur une tendance. Pendant le flat, le bénéfice est nul (le signal est en retard). Je suis passé à l'inversion synchrone. Ça marche toujours.

 
Zhunko:

C'est vrai. C'est comme ça que ça se passe. Vous pourriez, bien sûr, le faire sur un seul TF, mais pourquoi mettre à mal le processeur ?

J'avais l'habitude de le faire. Le signal est bon pendant une tendance. Pendant les périodes plates, le bénéfice est nul (le signal est décalé). Je suis passé à l'inversion synchrone. Ça marche toujours.


i.e. signal reçu sur H4 - en attente de confirmation sur D1 ?
 
Vitya:

i.e. signal reçu sur H4 - en attente de confirmation sur D1 ?

Inversion : D1 -> H4.

 
Zhunko:

Inversement : D1 -> H4.


Si nous considérons la figure précédente dans ce contexte :

Si un signal d'achat est reçu sur D1, seuls les signaux qui ne contredisent pas la tendance principale sont acceptés sur H4.

 
Vitya:


Si l'on considère le chiffre précédent dans ce contexte :

S'il y a un signal d'achat sur D1, seuls les signaux qui ne contredisent pas la tendance principale sont acceptés sur H4.

Avec la composition précédente des indices, nous ne verrons pas ces signaux, avant d'écrire acheter, nous devons couper le couple inférieur et le remplacer.
 
marketeer:
Avec l'ancienne gamme de dindes, nous ne verrons pas ces signaux, avant d'écrire l'achat, nous devons couper le couple inférieur et le remplacer.


Il est également possible de ne considérer que les sections où x augmente et y diminue en même temps (H4). La même situation se présente sur (D1)

 
Vitya:


Il est également possible de faire la même chose avec ceux-ci, mais en ne comptant que les sections où x augmente et y diminue en même temps (H4). La situation est la même sur (D1)

Pas exactement. L'idée était d'analyser le rendement aux extrêmes de surachat (X) et de survente (Y) et si nous regardons les "déclins" internes avec l'élargissement consécutif, il y aura beaucoup de faux signaux. De toute façon, je dois commencer le travail de laboratoire ici lundi en pratique. ;-).
 
Vitya:


Si l'on considère le chiffre précédent dans ce contexte :

S'il y a un signal d'achat sur D1, sur H4 seuls les signaux qui ne contredisent pas la tendance principale sont acceptés.

Vous pouvez, par exemple, procéder comme suit : W1 -> D1 -> H4 -> H1, etc. ....

Plus il y a de confirmations, plus le signal est fort, mais le nombre de signaux diminue. Vous pouvez donc faire un TS avec un facteur de profit proche de l'infini.

 
Zhunko:

Vous pourriez, par exemple, faire ce qui suit : W1 -> D1 -> H4 -> H1, etc.....

Plus il y a de confirmations, plus le signal est fort, mais le nombre de signaux diminue. Vous pouvez donc faire un TS avec un facteur de profit proche de l'infini.

Oui, et le temps entre les transactions tendra également vers l'infini ;-).