Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 28

 
alexx_v:
Il semble évident qu'il ne peut y avoir un ensemble constant - il doit changer tout le temps.

Généralement vrai

non, bien sûr, il y a un ensemble permanent, qui peut être utilisé pour le démarrage, l'élimination ultérieure et le chalutage, mais c'est une autre histoire - pourquoi entrer sur le marché avec des paires "supplémentaires", dont l'état actuel ne montre pas de "tension" ? qui sait où elles iront ?
ne fait que des transactions prêtes à justifier économiquement le mouvement de 27 (à mon avis) instruments, mais cela se fait presque simultanément, formant ainsi chaque fois un nouveau panier d'ordres

 
Zhunko:

C'est une alternative à votre approche :

EURJPY 2007-2010

EURJPY 2010-2011

EURUSD 2009-2011

Mêmes systèmes : analyse spectrale + indices de devises, mais les nuances sont différentes (TF, equal volume...). L'essentiel est que le système ne soit pas perdant.

Zhunko, vos résultats sont très intéressants. J'ai lu sur l'analyse spectrale que vous avez mise en place. Mais les nuances d'utilisation des indices doivent être différentes de celles des autres (en tenant compte de leurs conseils). Comment, par exemple, gérer une situation de tendance avec des pauses, que l'analyse en grappes et l'analyse de fréquence montrent comme un mouvement à contre-courant de la tendance ? J'ai esquissé une caricature ici :


 
marketeer:

Zhunko, vos photos des résultats sont très intéressantes. J'ai lu sur l'analyse spectrale dans votre version. Mais les nuances d'utilisation des indices ne sont probablement pas les mêmes que pour les autres (à en juger par les conseils qu'ils donnent ici) ? Comment, par exemple, gérer une situation de tendance avec des pauses, que l'analyse en grappes et l'analyse de fréquence montrent comme un mouvement à contre-courant de la tendance ? J'ai esquissé une caricature ici :



À cette fin, il est nécessaire de considérer le mouvement du prix d'un TF à l'autre (en gros), qui n'atteindra pas l'amplitude du niveau de phase du TF supérieur et le signal de vente ne sera pas donné dans une telle tendance.
 
Vous pouvez essayer d'utiliser le croisement de l'indice (x,y) comme signal d'entrée pour attraper les tendances longues. Sortir par le signal opposé.
 
Vitya:
Vous pouvez essayer d'utiliser le croisement de l'indice (x,y) comme signal d'entrée pour attraper les tendances longues. Sortir par le signal opposé.

J'ai essayé - trop de faux signaux
 
moskitman:

J'ai essayé - trop de faux signaux

Et si le cadre temporel est plus élevé (H4) avec un transfert rapide vers le Breakeven s'il y a un plat.
 
Vitya:

ou si le cadre temporel est plus élevé (H4) avec un mouvement rapide vers le seuil de rentabilité s'il y a un plat.

Essayez, si vous réussissez - partagez vos résultats.
 
moskitman:
J'ai essayé - trop de faux signaux.
Oui. Je n'ai pas pu le filtrer non plus.
 
moskitman:

Essayez, voyez si cela fonctionne - partagez vos résultats


 
Rien à voir de l'avant, rien à voir de l'arrière (c)
Quelle période d'optimisation ? Y a-t-il un avant sur l'écran ? Martin, ou lot constant ? Entrées par croisement uniquement, ou y a-t-il un remplissage par des signaux tiers ? Se ferme par un signal de compteur ?