Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 26

 
ont torturé les indicateurs du Surgeon General depuis plus d'un an...
voici une vue multi-devises ....






et en plus l'état de l'ue .... pour n période de m1 à d1
 

Une fille m'a demandé de l'aide pour le design. Je vais ajouter un lien.

 
Svinozavr:

Une fille m'a demandé de l'aide pour le design. Je vais ajouter un lien.

Je pense que vous pouvez faire mieux que cela ... Je l'ai écrit ... il m'a fallu un an pour comprendre ce qui se passe avec les indicateurs du chirurgien ... et je ne suis pas un progerie, (donc, il suffit de prendre des indicateurs simples et de changer certaines choses en eux . changer les couleurs et les périodes)
 

Vous reconnaissez la démo des pages précédentes, hein, les manifestants ? ;)

Mon conseil : ne cherchez pas de "poids", ne comptez pas l'influence des paires les unes sur les autres, trouvez simplement deux ou trois paires surachetées et tradez-les par rapport aux paires survendues... dans une foule, on peut même "tous contre tous" ET TOUT ! !!

 
moskitman:

Vous reconnaissez la démo des pages précédentes, hein, les manifestants ? ;)

Mon conseil : ne cherchez pas de "poids", ne comptez pas l'influence des paires les unes sur les autres, trouvez simplement deux ou trois paires surachetées et tradez-les par rapport aux paires survendues... dans une foule, vous pouvez même faire "tous contre tous" ET TOUT ! !!

C'est une alternative à votre approche :

EURJPY 2007-2010

EURJPY 2010-2011

EURUSD 2009-2011

Les systèmes sont identiques. Analyse spectrale + indices de devises. Les nuances sont différentes (TF, equal volume...). L'essentiel est que le TS ne perde pas.

 
Les pondérations ne sont donc probablement que la conséquence d'un certain effet d'analyse de données différentes... C'est le changement de poids qui est important. Le poids change parfois plus vite.
 
Les poids eux-mêmes changent et se déplacent chacun sur leur propre ligne. Voici comment je vois les photos jusqu'à présent, je vais devoir en ajouter d'autres.
 
moskitman:
Mon conseil : ne cherchez pas de "poids", ne comptez pas sur l'influence des paires les unes sur les autres, trouvez simplement deux ou trois paires surachetées et tradez-les par rapport aux paires survendues... dans une foule, même "tous contre tous" et c'est tout !!!!

Cela semble raisonnable. Mais j'aimerais me rapprocher des mots de passe et des apparences.
Par exemple, les stochastiques des deux symboles, "bleu" et "jaune", entrent périodiquement dans des zones de surachat/survente, parfois en antiphase. Où et à quel moment devons-nous ouvrir sur chaque symbole ?

 
moskitman:

Vous reconnaissez la démo des pages précédentes, hein, les manifestants ? ;)

Mon conseil : ne cherchez pas de "poids", ne comptez pas l'influence des paires les unes sur les autres, trouvez simplement deux ou trois paires surachetées et tradez-les par rapport aux paires survendues... dans une foule, on peut même "tous contre tous" ET TOUT ! !!

Que montre l'équité ?
 
granit77:

Cela semble raisonnable. Mais j'aimerais me rapprocher des mots de passe et des mots de passe.
...


Je vous donnerai un pourboire (hmm, "pour la vodka" ?)))

J'examine le CCFp pour sept devises, où chacune est mesurée en fonction de la valeur des autres, sans tenir compte des graphiques de chaque paire individuelle.
Il n'est pas très difficile de déterminer la position de surachat/survente d'une devise - il est important de savoir quand elle va devenir "normale".
Si nous prenons votre capture d'écran comme un indicateur en cluster, dans lequel les autres devises sont prises en compte, mais ne sont pas affichées, alors l'algorithme est le suivant :
si à partir du moment où les stochastiques se croisent, le maximum (minimum) est déjà derrière et la valeur sur la 1ère barre est inférieure (supérieure) à celle de la seconde barre, alors la devise est prête pour le "pairing".

c'est à peu près tout :