Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 15

 
C'est beau... Mais j'aimerais voir un flop.
 

 
ULAD >> :

Pour le franc et le japonais c'est un peu faible, un tel trade sur D1 sera évidemment peu rentable, dans le meilleur des cas on rentrera dans nos frais....

Cependant, l'impression générale reste bonne.

 
granit77 >> :
Magnifique... Mais j'aimerais voir un flop.

Si tout est construit correctement, en principe, on devrait observer un bémol dans les intervalles de temps où l'indicateur prend des valeurs proches de zéro...

 
ULAD >> :

2. C'est mon petit secret. Je dirai seulement qu'elle est différente mais qu'elle tient compte de toutes les relations entre clusters.

Avez-vous bien compris la question ?

Prenons un instrument, par exemple EURUSD. On prend des points situés à la même distance temporelle,

disons deux consécutifs dans cette rangée : t_1 et immédiatement après t_2.

Comment est-il possible de calculer la valeur de

EURUSD(t_1) et EURUSD(t_2) ?

 
ssd >> :

Avez-vous bien compris la question ?

Prenons un instrument, par exemple, l'EURUSD. On prend des points situés à la même distance temporelle,

disons deux consécutifs dans cette rangée : t_1 et immédiatement après t_2.

Comment est-il possible de calculer la valeur de

EURUSD(t_1) et EURUSD(t_2) ?




C'est peut-être ça, le secret.

Oui, pourriez-vous me dire si c'est facile : vos indices CL8v.mq4 et CL1i_4.mq4 n'apparaissent pas pour une raison quelconque, pas de graphiques en fenêtre, dois-je changer quelque chose dans les paramètres ? J'ai essayé d'augmenter le nombre de barres à 2000, mais elles n'apparaissent toujours pas.

 
genro >> :

C'est probablement le secret.

Veuillez m'informer : vos indices CL8v.mq4 et CL1i_4.mq4 n'apparaissent pas pour une raison quelconque. J'ai essayé d'augmenter le nombre de barres jusqu'à 2000, mais elles n'apparaissent toujours pas.

"EURUSD",
"GBPUSD",
"AUDUSD,
"NZDUSD",
"USDCAD",
"USDCHF",

>> "USDJPY".


Ces outils doivent être actifs dans la fenêtre du terminal - "aperçu du marché".

Aussi, ne pas attendre la pagination, à partir de la fenêtre du terminal,

qui apparaît lorsque vous appuyez sur le bouton droit de la souris, vous devez faire "rafraîchir".

Et ainsi de suite pour tous les outils donnés.

Peut-être devriez-vous également "rafraîchir les propriétés de l'indicateur", en faisant un clic droit dessus, ou à partir de la liste des indicateurs dans le terminal...

 
ssd >> :

Et celui-ci est encore plus joli, surtout si on le compare à mon dessin précédent...


Quand, finalement, par la méthode des "itérations", qui apportent des pertes limitées , coupées par le système, on entre dans une telle résonance,

ces pertes semblent être négligeables....

.......

Et nous continuons à "attendre" que la valeur de l'indicateur s'approche de zéro sur n'importe quel instrument - ce n'est qu'alors que nous fermons cette position.....



.....

 
ssd >>: Когда, в конце концов, методом "итераций", приносящих ограниченные, отсекаемые по системе убытки, попадаешь в такой резонанс, то эти убытки представляются ничтожными....

Mettez-le sur la démo et vérifiez-le. Vous obtiendrez très rapidement le nombre de transactions dont vous avez besoin pour évaluer le système de manière fiable. Sinon, vous affichez 5 transactions à l'écran, sur lesquelles vous ne pouvez même pas juger le système...

 
Mathemat >> :

Mettez-le sur une démo, vérifiez-le. Le nombre de transactions sera suffisant pour une estimation fiable du système. Vous pouvez montrer 5 transactions sur l'écran, mais vous ne pouvez pas juger le système par elles...

Ce système a un point très faible - les changements dans les prix des instruments sont calculés à partir de

La ligne de prix de l'instrument tracée avec le MACD le plus simple à moyenne inconditionnelle.

Le chirurgien, par exemple, a démontré ici ce que sont les MACD - en manipulant les paramètres MACD, il a obtenu une ligne

presque pas différente de la mienne.

Pour commencer de vrais tests, vous devez trouver une alternative à la MA. Pour l'instant, je ne fais que m'amuser.

Sabluk a donné un conseil ici - je suis en train de le découvrir.

En fait, c'est une tâche pour les mathématiciens de développer un indicateur "filtrant" qui dessine une "bonne" ligne de prix.


Quelque chose comme SATL ou FATL.