Démonstration de l'approche par grappes du marché... - page 8

 
Si deux batteries avec des résistances internes différentes sont connectées en parallèle, l'une d'entre elles passe de source à charge.
 
C'est ça, c'est ça, la loi d'ohm sur la tête ! Je me souviens, j'ai pris l'hydraulique, et là aussi, tout peut être réduit à des analogies avec l'électrique. J'ai eu un 2 en théorie, tous les problèmes ont eu un A, donc j'ai eu un C en moyenne :)))
 
Prival >> :

Il y a des cotations en avant et en arrière. si vous voulez construire un cluster correctement, vous devez inverser quelque chose. et si vous l'inversez, alors la demande et l'offre sont inversées. nous l'avons essayé et ..... >> ont rejoint ceux qui demandent un format de stockage des histoires plus normal, il n'y a pas d'asc et la propagation est flottante.

Merci pour la clarification... par rollover, voulez-vous dire des constructions comme GBPNZD = GBPUSD/NZDUSD ?


 
sab1uk писал(а) >>
Si vous connectez deux batteries avec des résistances internes différentes en parallèle, l'une d'entre elles passera de source à charge.

Comment ça ? Vous voulez dire qu'il y a plus d'énergie qui est libérée sur la résistance interne que celle qui est transmise au circuit externe ?

 
Neutron >> :

Comment ça ? Voulez-vous dire qu'il y aura plus d'énergie dans la résistance interne que dans le circuit externe ?

P=I*U

I=U/R

Si U est invariable, la puissance sera libérée là où il y a la plus petite résistance P = U^2 / R

S S était confus... a corrigé la formule

 

Nous avons obtenu les premiers résultats des tests "frontaux" de l'approche groupée.

Les tests ont été effectués sur des instruments en grappe :

1. EUR/USD

2. GBP/USD

3. AUD/USD

4. NZD/USD

5. CAD/USD

6. CHF/USD

7. JPY/USD

Le trading se fait à l'aide de l'indicateur CL1i.mq4, que j'ai présenté :

Une condition pour ouvrir une position à la hausse :

double Ind_0 = iCustom(Symbol(),0, "CL1i",0,0) ;
double Ind_1 = iCustom(Symbol(),0, "CL1i",0,1) ;

si (Ind_0 > 0 && Ind_1 < 0)

-----------------------------------------------------------

Condition pour fermer une position ouverte vers le haut :

si (Ind_0 <= 0)

-----------------------------------------------------------


Condition pour ouvrir une position à la baisse :

double Ind_0 = iCustom(Symbol(),0, "CL1i",0,0) ;
double Ind_1 = iCustom(Symbol(),0, "CL1i",0,1) ;

si (Ind_0 < 0 && Ind_1 > 0)


Condition de fermeture d'une position ouverte à la baisse :

si (Ind_0 >= 0)

================================================================

Après un certain nombre d'entrées infructueuses et de pertes insignifiantes, nous avons obtenu une telle image :




Comme vous pouvez le constater, il y a une unanimité inhabituelle dans le sens de l'ouverture de la position.....

Au fur et à mesure de l'évolution de la situation, je posterai de nouvelles photos......


Et voici une nouvelle photo :



C'est agréable de voir une telle synchronicité. ....

Nous fermerons uniquement en fonction des critères de développement du marché présentés ci-dessus.....

Dossiers :
cl1i_3.mq4  10 kb
 
sab1uk писал(а) >>

P=I*U

I=U/R

Si U est inchangé, la puissance sera émise là où il y a le moins de résistance P = U^2 / R

S S était confus... a corrigé la formule.

J'ai été confus moi-même. Je ne me souviens de rien.

Ecoutez, si le circuit est comme ça :

Ici, R1 et R2 sont les résistances internes des cellules de puissance, E est la FEM (identique), R3 est la résistance de charge.

Il s'avère que le rapport entre la puissance donnée par la première source et la puissance donnée par R1 : I1*E/(I1^2*R1)=1+R3/R2+R3/R1

C'est-à-dire qu'il est toujours supérieur à 1... c'est-à-dire qu'il est toujours une source et qu'à aucune combinaison de R1, R2 et R3, il ne devient un consommateur (charge).

Eh bien, ou je suis tout chamboulé, comme d'habitude.

 
Neutron >> :

Je suis moi-même confus. Je ne me souviens plus de rien.

Ecoutez, si le circuit est comme ça :

R1 et R2 sont les résistances internes des cellules de puissance, E est la FEM (identique), R3 est la résistance de charge.

Il s'avère que le rapport entre la puissance donnée par la première source et la puissance donnée par R1 : I1*E/(I1^2*R1)=1+R3/R2+R3/R1

C'est-à-dire qu'il est toujours supérieur à 1... c'est-à-dire qu'il est toujours une source et qu'à aucune combinaison de R1, R2 et R3, il ne devient un consommateur (charge).

Eh bien, ou alors je suis tout chamboulé, comme toujours.

Oui, tu dois te rappeler...

peut-être devrions-nous considérer le cas de tensions différentes et de courants identiques, la source avec la tension la plus basse devenant alors une charge.

En bref, vous devez imaginer un modèle où l'amplitude de la tension est la volatilité et la résistance interne est l'écart.

 

Le circuit ci-dessus peut être considéré comme une superposition de deux circuits, une source EMF à la fois.

Courant, pour la première source I1=U1*(R3+R2)/(R2*R3+R1*R3+R1*R2), I2=R2/(R2+R3)*I1=U1*R2/(R2*R3+R1*R3+R1*R2) ;

Courant, pour la deuxième source I2=U2*(R3+R1)/(R1*R3+R2*R1), I1=R1/(R1+R3)*I2=U2*R1/(R1*R3+R2*R1)

Cсумарный ток I1=U1*(R3+R2)/(R2*R3+R1*R3+R1*R2)-U2*R1/(R1*R3+R2*R3+R2*R1), I2=U2*(R3+R1)/(R1*R3+R2*R3+R2*R1)-U1*R2/(R2*R3+R1*R3+R1*R2)

 
Chers jeunes techniciens, veuillez passer des batteries au sujet du fil de discussion, si vous avez quelque chose à dire... Plus de problème de piles :)