Au moins, il y a quelque chose à regarder en streaming - page 6

 
Lord_Shadows >> :

Où va-t-il aller ? Dans la circulation ou hors de la circulation ?

>> en dehors de la descente.

 
Lord_Shadows >> :

HIDDEN - ça se voit !)) - premier poste.

>> Merci, je vais y jeter un coup d'œil.

 

A Prival


Voici ses accords exacts.

http://forexdreamland.com/?go=14&id=1883

Si quelqu'un a le désir et la patience de voir où il est entré et sorti de l'histoire.


 
Telemah >> :

A Prival


Voici ses accords exacts.

http://forexdreamland.com/?go=14&id=1883

Si quelqu'un a le désir et la patience, il peut regarder où il est entré et sorti exactement dans l'histoire.


Bien sûr, tout est correct - il vend dans un titre pour un titre au maximum local et achète dans un titre pour un titre au minimum local.

Il n'est pas intéressé par le nom de l'instrument, juste par une différence décente entre le haut et le bas.

Apparemment, il a le don de la prévoyance, bref, c'est un vrai médium !

 
Telemah писал(а) >> Voici ses offres spécifiques

En format Excel.

Dossiers :
 
granit77 >> :

En format Excel.

Il ne reste plus qu'à programmer les transactions sur les graphiques et la démystification peut être considérée comme complète.

 

Je pense que ce serait plus cool que celui dont on parle ici.

Dossiers :
 
Prival >> :

Je pense que ce serait plus cool que ce dont nous parlons ici.

On dirait que c'est le genre de choses où les gens peuvent léviter, lire dans les pensées et déplacer des objets avec leurs yeux. Personne ne l'a vu, mais je veux y croire !)))

 
Totalement bancal..... n'est-ce pas ? .....Je suis désolé, je n'ai pas pu le supporter =))))) vingt lots bombardés avec un dépôt initial de 500 USD (O_o) !!! Kamikaze !
 
Rayder69 писал(а) >>

C'est comme si une personne pouvait léviter, lire dans les pensées et déplacer des objets avec ses yeux. Personne ne l'a vu, mais je veux y croire !))

Je l'ai vu échangé. C'est un concours. Trading d'un jour (prix de 1000 $). conseillers interdits. seulement les mains. Et vous essayez. Pouvez-vous répéter ? quand dans chaque trade 100% deaposit entry. Passez de 500 à 50 000 par jour.

Un seul mouvement contre vous et c'est fini.