Au moins, il y a quelque chose à regarder en streaming - page 5

 
STill_ace >> :

Le rêve d'un homme s'est réalisé pour beaucoup : 1 100 000 dollars ont été retirés. Un millionnaire de plus dans le monde.


>> c'est un mini-compte.

mais ce n'est pas la question, en pips c'est quand même cool

 
STill_ace >> :

Un rêve devenu réalité pour un homme : 1 million 100 000 dollars ont été retirés.

D'un compte en cents.

 
Lord_Shadows >> :

Il a retiré 11 000 car le micro compte était à 10 c.u. Mais ce n'est pas la question... L'essentiel est le vrai commerce ou la contrefaçon de DC. J'espère vraiment que c'est le premier.

P.S.

Quelqu'un le connaît-il ou a-t-il communiqué avec lui ?

On ne l'a vu ni entendu nulle part.

Le cheval gris sur lequel le DC a parié.

Je pense que c'est un coup de pub.

DC a trouvé un type qui est un habitué du forum et qui inspire confiance aux visiteurs,

l'a bien payé pour qu'il se taise, et nous y voilà.

Lisez une petite interview de lui - c'est juste une conversation de bébé - ce qu'il avait à dire :

http://forexdreamland.com/?go=11&news=20


De plus, regardez comment il négocie - tous les instruments à la suite, sans discernement...

 

Je n'y ai pas vu d'absurdité ou de babillage enfantin. J'aimerais voir comment il négocie, au moins pendant une journée. Où se trouvent l'entrée et la sortie, visuellement. Il serait alors possible de comprendre quel type de système et comment il est.

Je pense avoir vu un meilleur système, si vous voulez je peux vous donner le lien.

 
Ce compte est dans LiteForex. Et ils ne te laissent pas trader comme ça, et j'ai des doutes sur les retraits.
 
Et maintenant, il est probablement ivre mort et dans un marasme de 40%... Je me demande comment cela va se terminer.
 
sortira
 
alexx_v >> :
>> sortira

Où va-t-il aller ? Dans la circulation ou hors de la circulation ?

Enfin, peut-être que, pour autant que ce soit un vrai métier avec des mains habiles (pas automatiques) et une super tête, il a surestimé sa force.

Et en général, après ce que Kirill(HIDDEN) a montré, il est de plus en plus difficile d'être surpris.

 
Lord_Shadows >> :

Où va-t-il aller ? Dans la circulation ou hors de la circulation ?

Je veux dire, peut-être que, pour autant qu'il s'agisse d'un vrai métier avec des mains habiles (et non une machine) et une super tête, il a surestimé sa force.

Et en général, après ce que Kirill(HIDDEN) a montré, il est de plus en plus difficile d'être surpris.

Qu'est-ce que cela a montré ?

 
ssd >> :

Qu'a-t-il montré ?

HIDDEN - spectacles )))) - premier poste.