Au moins, il y a quelque chose à regarder en streaming - page 3

 
granit77 >> :

Vous êtes les bienvenus ! Qu'est-ce que je peux apprendre d'un magicien ? S'il montre vraiment de tels résultats, alors c'est un prodige, et il ne m'est d'aucune utilité.

Non, montrez-moi un trader moyen qui travaille simplement avec un système que je peux comprendre et suivre. Cette voie me mènera aux Bahamas plutôt que d'essayer de poursuivre un virtuose à l'avance.

Le plus étonnant est qu'il négocie tous les instruments à la suite et que presque tous sont rentables !

Vous avez besoin de temps pour l'analyser !

 
ssd >> :

La chose la plus frappante est qu'il négocie tous les instruments à la suite et qu'il est rentable sur presque tous les instruments !

Mais nous avons besoin de temps pour l'analyse !

En fait, une seule question me taraude : s'agit-il d'un véritable trading ou d'une "vitrine" d'une société de courtage ?

Tout cela ressemble à un "show" - de sorte qu'il n'y a pas eu de soupçons, et même un très fort drawdown a été montré,

C'est comme ça, mais dans l'ensemble, comme vous pouvez le constater, vous pouvez gagner beaucoup...

 
Il s'agit d'un véritable trading basé sur des indicateurs groupés. L'ouverture va dans la direction de la devise la plus "sur-vendue/sur-vendue" sur plusieurs paires à la fois. Le trading est semi-automatique. Cadre temporel de H1.
 
mql4com >> :

Il s'agit d'un véritable trading basé sur des indicateurs groupés.

L'ouverture va dans le sens de la devise la plus "sur-vendue/sur-vendue" sur plusieurs paires à la fois. Commerce semi-automatique. Cadre temporel de H1.

C'est ce que je pensais aussi, mais imaginez un peu - quand vous ouvrez sur 2, 3 instruments, cela devient difficile à suivre,

et il s'ouvre facilement sur cinq, six instruments et parvient à tout faire !

Je pense que ce genre d'échange est physiquement impossible, et je suis enclin à penser qu'il s'agit d'un "show"...


J'ai étudié et expérimenté l'indicateur cluster - tout n'y est pas si clair pour un trading aussi rapide et réussi ...


Il est intéressant de connaître l'avis de T. Reshetov Yu.

 
Il est intéressant de connaître l'avis de t. Reshetov Yu.
 
Lorsque l'indicateur se reconstitue sur H4, on a le temps de réfléchir. Vous n'avez probablement pas beaucoup étudié-expérimenté les indicateurs de groupe, puisque vous estimez les capacités physiques de cette manière.
 
choqué...
 
Shniperson >> :
choqué...

Je pense toujours que c'est un coup de pub.

Le DC a trouvé un type qui est un habitué du forum et qui inspire confiance aux visiteurs,

l'a bien payé pour son silence, et voilà.

Vous avez lu sa petite interview - parce que c'est un jeu d'enfant - ce qu'il avait à dire :

http://forexdreamland.com/?go=11&news=20


Better at the Championship a gagné 200 dollars avec 10 dollars (si vous enlevez les zéros) en trois mois.

Ce type a gagné 10 000 dollars en un mois avec 10 dollars !

 
David Blain et Amayak Akopian !
 
Shniperson >> :
David Blain et Amayak Akopian !

Je pense qu'il est dans l'intérêt de tous ceux qui essaient de gagner de l'argent avec le forex de démystifier le précédent de ce type de négociation.

Je demande instamment à tout le monde de lutter contre la technologie PR.