Au moins, il y a quelque chose à regarder en streaming - page 2

 
La vie est comme un conte de fées, il y a des victoires de contes de fées et, malheureusement, des pertes de contes de fées. D'où la morale : ne pas compter l'argent des autres.
 
granit77 >> :

Je ne peux pas dire que c'est quelque chose à quoi aspirer. L'extrême est terriblement imprévisible.

J'aimerais croire que je ne suis pas aussi bête que j'en ai l'air au premier abord.

 

C'est un micro-réel. Mais même pour ce type de compte, les pertes sont catastrophiques.

 

A ce niveau de marge, ce genre de drawdown est digne de respect !

C'est une façon de voir les choses :

- une grave malchance ;

- la négociation sur un autre compte utilisant le même système, au même moment sur ce compte ouvre dans la direction opposée (le système a soi-disant cessé de fonctionner).

J'ai atteint exactement un million de pips et j'ai ensuite perdu quelques centaines de pips - étrange, pour ne pas dire plus. Je suis donc plus enclin à la deuxième option.

 
Mathemat >> :

C'est un micro-réel. Mais même pour ce type de compte, la perte est catastrophique.

Néanmoins, regardez le gars courageux !

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=7623


On peut bien sûr être constamment du côté des gagnants, mais être de cette taille - cela semble tout simplement incroyable !

Traiter tous les instruments à la suite et gagner !

 
mql4com >> :

A ce niveau de marge, ce genre de drawdown est digne de respect !

C'est une façon de voir les choses :

- une grave malchance ;

- négociation sur un autre compte en utilisant le même système, avec une ouverture de ce compte dans la direction opposée (le système a soi-disant cessé de fonctionner).

Il m'est arrivé d'atteindre exactement un million de points et de subir immédiatement une perte de quelques centaines de points - étrange, pour ne pas dire plus. C'est pourquoi je suis plus enclin à la deuxième variante.

Même en négociant sur un autre compte, il est difficile de croire à de tels bénéfices.

C'est peut-être la même histoire qu'avec Paramon au forexclub - les machinations des DCs.

 
ssd >> :

Reshetov Yuri, croyez-vous personnellement en la possibilité d'un trading réel aussi profitable ?

Ici, avec un dépôt de 1 000 £, vous retirez 20 à 30 £ par jour et vous vous réjouissez...

 
ssd >> :

Reshetov Yuri, croyez-vous personnellement en la possibilité d'un trading réel aussi profitable ?

Ici, avec un dépôt de 1000 livres, vous gagnez 20-30 livres par jour et vous êtes content...

Impossible de se poser - camarades, partagez vos pensées....

 
ssd >> :

Impossible de se poser - camarades, partagez vos pensées....

De la façon dont je le vois, les gens discutent de tout sauf de la bonne chose.....

Et le gars fait des merveilles...

 
ssd >> :

>> Ce type est un faiseur de miracles.

Vous êtes les bienvenus ! Qu'est-ce que je peux apprendre d'un magicien ? S'il joue vraiment comme ça, c'est un prodige, et il ne me sert à rien.

Non, montrez-moi un trader moyen qui travaille avec un système stupide que je peux comprendre et répéter. Il est plus probable que cela me mène aux Bahamas qu'une tentative vouée à l'échec de poursuivre un virtuose.