La NFA interdit le verrouillage à partir du 15 mai 2009 - page 26

 
Mischek >> :

Quel est le problème avec le modèle standard ?

>> comment ?!

 
mql4com >> :

>> Comment ?

Lors de la fermeture, vous spécifiez le volume requis, qui peut être inférieur au volume de la position ouverte.

Et il y aura une fermeture partielle.

 
goldtrader >> :

Lors de la fermeture, vous spécifiez le volume souhaité, qui peut être inférieur au volume de la position ouverte.

Et il y aura une fermeture partielle.

Je ne savais pas. >>Merci !

 

Je me paraphrase :

La caractéristique positive de loco, que rien sur MT4 ne peut remplacer, est la possibilité de fermer partiellement une position par TakeProfit.

 
sab1uk писал(а) >>

En attendant, il existe un fil de discussion qui est une extension technique de ce fil de discussion "Échange de données entre deux EA fonctionnant dans des terminaux différents".

puis il y aura un sujet"comment vivre sans tricher ?"

Juste au cas où, laissez-moi clarifier. La question de savoir si le verrou est utile dans sa forme pure ou non ne m'intéresse pas du tout, car je ne l'utilise pas spécifiquement. C'est juste gênant quand il y a plusieurs Expert Advisors (par exemple 10), qui utilisent une seule et même logique de travail, mais qui sont indépendants dans la prise de décision, de penser à un "Expert Advisor" global, qui calculera ce qui peut être fermé/recouvert par une position opposée, pour toujours garder une direction pour chacun des instruments. Je pense que même d'un point de vue mathématique, le problème n'a pas de solution. C'est pourquoi j'ai commencé à chercher comment contrer la nouvelle règle de la NFA. J'ai utilisé mon courtier, je n'ai pas rencontré de mauvaises critiques sur Internet. Je n'ai jamais rencontré de mauvaises critiques sur Internet.

 

Pourquoi vous vous échauffez autant ?

Vous parlez tous de la même chose, mais avec des mots différents. Et toutes les "chamailleries" ne découlent que du fait que quelqu'un ne sait pas quelque chose et est dans un "délire" partiel.

Le point est simple : la NFA n'a, dans l'ensemble, rien à se reprocher. Tout serait plus logique et plus simple si les sociétés de courtage permettaient de conserver autant d'ordres "virtuels" que l'on veut (ce que sont, en fait, tous les ordres que vous voyez dans MT4 aujourd'hui) et si les commissions et les swaps n'étaient prélevés que sur une position globale (sur un compte). Dans ce cas, les loups sont satisfaits (il n'y aurait pas d'obstacles pour de nombreux EA travaillant simultanément sur un compte, pas de stratégies de niveau, et pas de "pauses temporaires" pour ceux qui se couchent pour la nuit), et les moutons ne sont pas lésés (les sociétés de courtage ne facturent pas de commissions et de swaps déraisonnables, ce qui rend bien sûr les propriétaires des sociétés de courtage très heureux). Je pense que, dans l'ensemble, la NFA combat justement cette "tricherie" de la part du courtier, qui, même s'il fait passer vos positions sur le marché extérieur, les a déjà clairement compensées ! ;-) La compensation interne n'a pas été annulée.

Par conséquent, il est préférable pour tout le monde de prendre une bière, de se détendre et d'attendre MT5, lorsqu'il apparaîtra, et de commencer à penser à la façon de vivre plus loin !

 
Helen >> :

Absolument rien. >> Pourquoi le serait-il ?

Je dois l'avoir imaginé. >> Je suis désolé.

 

HELLO !!!!

:)

J'ai lu ce fil de discussion avec intérêt jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui mon DC a dit qu'ils n'avaient pas l'intention d'interdire les serrures.

Et donc, d'une certaine manière, l'intérêt est parti !

:)

Bonne chance à tous dans la lutte contre l'interdiction !

Bonne chance avec la tendance et de grands profits à vous !

 
WitoHOH >> :

J'ai lu ce fil de discussion avec intérêt jusqu'à maintenant.

Aujourd'hui mon DC a dit qu'ils n'avaient pas l'intention d'interdire les serrures.

Et d'une certaine manière, l'intérêt est parti !

Les sociétés de courtage qui interdiront les serrures à partir du 15 mai ont garanti qu'il n'y aurait pas de problèmes de paiement.

 
timbo писал(а) >>

Les sociétés de courtage qui interdiront le lock à partir du 15 mai ont garanti qu'il n'y aurait aucun problème de paiement.

Je n'ai pas encore eu de problèmes de paiement.

Avez-vous eu des problèmes ?

>> Sincèrement !