Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 27

 
zfs >> :

Le tout est de savoir si l'on peut gagner le championnat de manière réaliste, je ne parierais pas sur le vrai. Et le fait que des gens aient pris des places est plutôt une EA stable où le profit n'est pas maximisé.

A qui parlez-vous maintenant ? Il a oublié depuis longtemps pourquoi il est venu ici :))

 
granit77 >> :

Quel avantage pour vous aujourd'hui ! Il est instruit, connaît le russe et peut marcher en formation, même s'il est charpentier !

On se souviendra certainement de vous ici, alors changez de pseudonyme ou trouvez un autre forum. Je ne me souviens même pas d'un cas où une personne aussi brillante a réussi à présenter une idée cohérente en 20 pages.

Selon la littérature classique, vous entrez dans la définition d'un "RESONATEUR" - un personnage qui ne prend pas une part active au déroulement de l'action, mais qui est destiné à exhorter ou à dénoncer les autres personnages, en énonçant des maximes - du point de vue de l'auteur.

Soyez fier - vous avez été grondé avec un mot intelligent. :))

J'aime les mots intelligents, moi-même (déjà dit ci-dessus) analphabète, sans éducation, ne comprennent pas la programmation (comme 30 ans), bien, en général - la canaille.

De plus, je ne suis pas capable de marcher en formation, c'est votre spéculation. Je ne changerai rien pour l'instant.


REASONER (français raisonneur, de raisonner - to reason), un rôle de scène. Un type de rôle représentant des personnes raisonnées enclines à faire des remontrances, des maximes rhétoriques, etc.

 

Il y a longtemps, j'ai mis au point une stratégie "super rentable". Mais pour lui donner vie, je devais être capable d'écrire en MQL.

La possibilité de commander un conseiller expert en utilisant la stratégie existante n'a même pas été envisagée. La cupidité humaine habituelle.

Malheureusement, je ne peux partager mes idées avec personne. Ils sont très chers et difficiles à obtenir. J'ai dû apprendre la langue, ce qui ne m'a pas présenté

tout travail significatif. Tout le monde trouve des stratégies "super rentables", mais certaines personnes les codifient elles-mêmes, et d'autres essaient de les commander à d'autres.

Comme dans "Bumbarash" : "dessine-moi une vache". Pourquoi je dis cela ? La personne qui commande un conseiller est soit stupide, soit paresseuse, ou très probablement les deux. Je ne vais pas expliquer pourquoi. Les plus intelligents le comprendront de toute façon. Le programmeur est une autre chose. En fait, il ne s'en soucie pas vraiment,

tant qu'il est payé. S'il a aussi une idée intelligente, il s'en sortira très bien. Il monte sur l'arbre et ne se fait pas botter le cul.

Personne ne met en doute les compétences de ces messieurs en matière de programmation, mais qu'en est-il du commerce ?

Si vous savez programmer, allez-y, mais ne devenez pas un gourou en matière d'opérations de change. Nous sommes tous égaux ici.

 
four2one >> :

J'aime les mots intelligents, je suis moi-même (déjà dit plus haut) analphabète, sans éducation, ne comprend rien à la programmation (depuis environ 30 ans), et en général - une canaille.

De plus, je ne suis pas capable de marcher en formation, c'est votre spéculation. >> Je ne vais rien changer.

Je me suis trompé sur toi, alors. J'espérais que vous, avec votre éloquence, m'aideriez à développer le script, dont vous avez si commodément glissé le lien ici. Les méchants avaient donc raison, qui ne pouvaient pas te demander un lien vers tes codes parfaits... Vous êtes vraiment 4 en 1 : Analphabète, Non-éduqué, Invalide incompétent.

 
laanaa0708 >> :
... L'homme qui a ordonné d'écrire une EE est soit stupide, soit paresseux, ou plus probablement les deux à la fois.

Vous ne dites pas...

Avez-vous entendu parler de Larry Williams ? Est-il stupide ou paresseux ? Ou les deux ?

Mais ses stratégies ont été programmées par un programmeur professionnel.

.

Et dans quelle catégorie classez-vous TOUS les clients avec une seule déclaration ?

.

Je ne suis pas un client ni un programmeur, mais ça a l'air moche (((.

 
granit77 >> :

... Vous êtes vraiment 4 en 1 : Analphabète, Non-éduqué, Invalide incompétent.

5 в 1 :

+ aucune formation (((.

>> même si j'étais un charpentier militaire.

 
goldtrader >> :

Vous ne dites pas...

Avez-vous entendu parler de Larry Williams ? Est-il stupide ou paresseux ? Ou les deux ?

Mais ses stratégies ont été programmées par un programmeur professionnel.

.

Et dans quelle catégorie classez-vous TOUS les clients avec une seule déclaration ?

.

SZZ Je ne suis ni client ni programmeur, mais ça a l'air moche (((.

Supposons que l'homme soit 100% confiant dans la rentabilité de sa stratégie. Supposons qu'elle ne puisse être mise en œuvre que par le biais du trading automatisé.

Supposons qu'il ne soit pas capable de programmer. Supposons que cette personne soit vous. Le partageriez-vous avec quelqu'un d'autre, ou prendriez-vous le temps d'apprendre la langue ?

et l'écrire vous-même ? Il y a un dicton qui dit : "Ce que deux hommes savent, le cochon le sait". A la question de L. Je ne sais pas, malheureusement, n'était pas présent quand il a ordonné le conseil.

Tu le sais mieux que ça. Je ne les ai pas vus en temps réel, ils n'ont pas été testés en situation réelle.

Les programmeurs eux-mêmes ne le cachent pas. Tirez des conclusions.

 
granit77 >> :

A qui parlez-vous maintenant ? Il a oublié depuis longtemps pourquoi il est venu ici :))

Je voulais vraiment lui répondre... Peut-être que l'homme peut encore être aidé...

 
zfs >> :

Je voulais vraiment lui répondre... Peut-être que l'homme peut encore être aidé.

Non, le docteur a dit la morgue, la morgue.

 
laanaa0708 >> :

Je ne sais pas pour L.V., malheureusement je n'étais pas présent quand il a commandé le conseiller.

Tu le sais mieux que ça.

Êtes-vous si méfiant à l'égard de toute information ?

Alors il est préférable de n'écouter personne, de ne pas lire ..... car on ne peut pas tout voir de ses propres yeux.

laanaa0708 >> :

La grande majorité des EA commandées sont carrément des déchets, non prouvés par le temps ou la vie réelle ...

Les programmeurs eux-mêmes ne le cachent pas. Tirez des conclusions.

Vous le savez très bien, n'est-ce pas ?

Vous avez vu ces conseillers en personne et/ou vous avez fait confiance aux auteurs de ces attaques, n'est-ce pas ?

.

Nous ne pouvons pas être sûrs que les programmeurs ne le cachent pas personnellement.

Il est possible qu'une fausse EE soit due à un faux TS ou TK, mais pas à un faux code.

Dans ce cas, nous avons affaire à un faux client (ce qui est plus souvent le cas) et non à un faux programmeur.

Mais nous ne parlions pas de TC/TZ ici, mais de programmeurs comme.

.

ZS Un jour, aujourd'hui ... mauvais. Ce doit être un orage magnétique... ou la grippe porcine s'insinue.