Une liste de programmeurs qui excellent dans l'écriture de codes payants et qui ne font pas de bêtises - page 31

 
Mischek >> :

Le problème, c'est qu'il apparaîtra tout de suite, avec beaucoup de place pour une douzaine de surnoms.

Il ne s'agit pas seulement de la qualité du code, mais aussi de la manière de se protéger contre l'escroquerie.


Merci, c'est de ça que je parle, toute cette liste est une connerie.


Et sur ... une carte vidéo externe pour 4 moniteurs.... À l'exception d'une réponse (sur Matrox), toutes les autres réponses étaient foireuses (elles ne comprenaient pas la question, il faut un EXTERNE). En outre, il existe maintenant une "carte" EXTERNE d'ATI. Il existe des moniteurs avec des ENTREES USB, c'est-à-dire que nous connectons notre PC au moniteur via USB. Il existe également des moniteurs avec une entrée RJ45 à paire torsadée (LG).

 
four2one >> :


Merci, c'est de ça que je parle - toute cette liste est nulle.

Il suffit ensuite de nommer les personnes à qui l'on ne peut pas faire confiance avec l'argent, mais ne vous enflammez pas, ce genre de chose a besoin de preuves. C'est le sujet de ce fil de discussion.

Bien que je pense que la plupart sinon tous, très probablement et l'avance reviendront et ajouteront leurs propres juste pour éviter même les reproches privés tels que "il vaut 2 fois moins cher.

 
Mischek >> :

Alors nommez ceux à qui il ne faut pas faire confiance avec l'argent, mais ne vous enflammez pas, ce genre de choses nécessite des preuves. C'est pourquoi ils ont créé ce fil de discussion.

Bien que je pense que la plupart, sinon tous, rendront la caution et ajouteront la leur juste pour éviter les reproches privés du genre "ça vaut 2 fois moins cher".


1. Vous avez une idée - très bien.

2. Vous ne connaissez pas MQL - c'est dommage.


Que faire ?

Apprenez MQL, essayez-le, etc.

Pendant cette période, l'idée va soit se multiplier, soit mourir (pas de problème).


Si vous ne voulez pas apprendre le MQL, travaillez manuellement.


Absolument tous les programmeurs MQL attendent - quand ils en ont l'idée. Et ne croyez pas ceux qui disent qu'ils ne l'utiliseront pas.

Par conséquent, certains sont prêts à travailler "pour une saucisse".


Et je les cite à nouveau:

Mais si vous n'êtes pas sûr de l'exactitude du programme, vousserez pardonné de penser qu'il est impossible de faire autre chose :
Que diable faites-vous dans le forex alors ? Chaque entreprise exige un rendement maximal. Le forex est-il une exception ?

La personne qui a commandé l'EA est soit stupide, soit paresseuse, ou très probablement les deux.

 
four2one >> :

Vous devez être soit vraiment analphabète, soit aveugle. Lisez TOUT dans l'ordre et voyez qui a été le premier à devenir vous et grossier.

Et relisez-le, sous un microscope si vous ne pouvez pas le voir de cette façon, vous devez avoir un écran de 5 pouces et alors peut-être que vous pourrez deviner mon âge.


"Et pour m'avoir" - vous êtes tout de suite tombé dans le panneau, vous êtes lettré et éduqué, il y en avait d'autres comme ça. Vous êtes éduqués et ainsi de suite, mais vous n'avez pas le cerveau. Penser ne vient pas avec l'éducation, on naît avec.

Penser dans votre sens, c'est dorloter. Je n'ai pas remarqué de pensées dans vos posts, d'autres le pensent aussi.

Le passage au "vous" et au jargon a finalement révélé votre véritable niveau intellectuel, ce que je cherchais depuis si longtemps. Butovo (au sens figuré), aucune éducation ou orthographe ne peut le réparer, vous êtes né avec. Vous n'avez divorcé de personne, c'est un fantasme de votre ruse "campagnarde". Caca, oui, tu fais caca, tu pues pendant 30 pages. Mais les gens, qu'ils soient bons ou mauvais, font leur travail et y mettent un terme, non pas dans ce fil, mais dans un autre. Et vous ne ferez que vous frotter les mains en disant "Comme j'ai bien fait de me tromper".

Rappelez-vous, jeune homme, qu'il est plus difficile de créer que de détruire, mais la civilisation se développe d'une manière ou d'une autre ? Ainsi, créer, bien que plus difficile, est plus productif. Réfléchissez-y à loisir. La joie des petites bêtises est temporaire et petite, elle n'en vaut pas la peine.

Quant à l'âge, vous vous trompez. Ce n'est pas un grand mérite, mais je suis plus vieux que toi de toute façon. C'est dommage que vous ne vous en rendiez pas compte quand vous craquez et devenez carrément grossier.

 
granit77 >> :

Penser comme vous l'entendez, c'est dorloter. Je n'ai pas remarqué de pensées dans vos posts, et je ne pense pas que les autres l'aient fait non plus.

Le "vous" et le jargon ont enfin montré votre véritable niveau intellectuel, ce que je cherchais depuis si longtemps. Butovo (au sens figuré), aucune éducation ou orthographe ne peut le réparer, vous êtes né avec. Vous n'avez divorcé de personne, c'est un fantasme de votre ruse "campagnarde". Caca, oui, tu fais caca, tu pues pendant 30 pages. Mais les gens, qu'ils soient bons ou mauvais, font leur travail et y mettent un terme, non pas dans ce fil, mais dans un autre. Et vous ne ferez que vous frotter les mains en disant "Comme j'ai bien fait de me tromper".

Rappelez-vous, jeune homme, qu'il est plus difficile de créer que de détruire, mais la civilisation se développe d'une manière ou d'une autre ? Ainsi, créer, bien que plus difficile, est plus productif. Réfléchissez-y à loisir. La joie des petites bêtises est temporaire et petite, elle n'en vaut pas la peine.

Et vous vous trompez sur votre âge. Ce n'est pas un grand mérite, mais je suis plus vieux que toi de toute façon. C'est dommage que vous ne vous en rendiez pas compte quand vous craquez et devenez carrément grossier.

Je le répète pour vous, "lettrés" et "intellectuels" : ouvrez les yeux et lisez tout depuis le début.


Je suis d'accord pour dire que Moscou est un grand village. Et je vous le dis, je ne suis pas de taille face aux intellectuels de Bryansk. De plus, je ne vends pas une section de reefer (je ne viens pas d'une école technique de locomotives à vapeur).

Et vous tombez de plus en plus dans le panneau, c'est comme une drogue pour vous.

Tu ne comprends rien, mais tu ne le montres pas.

 
four2one >> :

1. Vous avez une idée - très bien.

2. Vous ne connaissez pas le MQL - mauvais.


Que faire ?

Apprenez MQL, essayez-le, etc.

Pendant cette période, l'idée va soit se multiplier, soit mourir (pas de problème).


Si vous ne voulez pas apprendre le MQL, travaillez manuellement.


Absolument tous les programmeurs MQL attendent - quand ils en ont l'idée. Et ne croyez pas ceux qui disent qu'ils ne l'utiliseront pas.

Par conséquent, certains sont prêts à travailler "pour une saucisse".


Laissez-moi vous citer à nouveau:

Au cours des 15 dernières années, je me suis habitué à une qualité élevée dans tous les domaines. Je peux comprendre qu'il me faudra au moins un an pour maîtriser un langage de niveau Integer. Je préfère commander ce dont j'ai besoin.

Ça ne me dérange pas que le programmeur utilise cette idée.

Après le premier dépôt perdu, j'ai appris d'Integer que l'indicateur peut être vérifié pour une nouvelle évaluation en l'utilisant dans le testeur, et encore ...et encore ...et il m'a traité comme un enfant.

Je suis entré sur le marché en tant qu'investisseur par accident. J'ai embauché un ingénieur, un vrai accrocheur. Il m'a montré le marché, m'a tout raconté et m'a offert une moitié. En 2 mois il est passé de 5k à 38k . Puis un matin, je n'ai pas pu me connecter à mon compte,

le mot de passe n'a pas été transmis, le téléphone a été éteint "correctement" (en retirant la batterie). Ils ne l'ont pas trouvé rapidement, j'ai déménagé de mon appartement loué. Un jour plus tard, la voiture était radiée et j'avais la biographie avec trois voyages en main.

Au diable tout ça. Je lui dois la formation et la connaissance, d'une manière ou d'une autre, mais j'aurais aimé que cela ne coûte pas si cher. Si vous savez à qui on ne peut pas faire confiance avec l'argent, faites-le moi savoir et prouvez-le.

Et ne décidez pas pour les autres comment vivre leur vie.

 
Mischek >> :

Au cours des 15 dernières années, je me suis habitué à la haute qualité dans tous les domaines. Je suis capable de comprendre qu'il me faut au moins un an pour maîtriser une langue au niveau du nombre entier. Je préfère commander ce dont j'ai besoin.

Ça ne me dérange pas que le programmeur utilise cette idée.

Après le premier dépôt perdu, j'ai appris d'Integer que l'indicateur peut être vérifié pour une nouvelle évaluation en l'utilisant dans le testeur, et encore ...et encore ...et il m'a traité comme un enfant.

Je suis entré sur le marché en tant qu'investisseur par accident. J'ai embauché un ingénieur, un vrai accrocheur. Il m'a montré le marché, m'a tout raconté et m'a offert une moitié. En 2 mois il est passé de 5k à 38k . Puis un matin, je n'ai pas pu accéder au compte,

le mot de passe ne fonctionnait pas, le téléphone a été éteint "correctement" (en retirant la batterie). Ils ne l'ont pas trouvé rapidement, j'ai déménagé de mon appartement loué. Un jour plus tard, la voiture était radiée et j'avais la biographie avec trois voyages en main.

Au diable tout ça. Je lui dois la formation et la connaissance, d'une manière ou d'une autre, mais j'aurais aimé que cela ne coûte pas si cher. Si vous savez à qui l'on ne peut pas faire confiance avec l'argent, dites-le et prouvez-le.

Ne décidez pas pour les autres comment vivre.

Vous avez répondu à la question vous-même. C'est exactement ce dont je parle.

Je suppose que ça fait un an ?

Pour moins d'argent et en ce temps vous pourriez comprendre le travail de MQL (sans vouloir vous offenser) ?

Où en êtes-vous finalement ?

 

Mischek, granit77 laissez l'homme seul, montrez un peu de pitié.

Vous pouvez voir que ce n'est pas facile pour lui en ce moment.

 
four2one >> :

Vous avez répondu vous-même à la question. C'est exactement ce dont je parle.

Je suppose que ça fait un an ?

Pour moins d'argent et pendant ce temps, vous auriez pu comprendre le travail de MQL (sans vouloir vous offenser) ?

Et à quoi avez-vous abouti ?


Cela fait presque 4 ans.

D'ailleurs, on l'a trouvé par hasard. Je n'avais rien à prendre. Une statistique irrémédiable de la dépendance. L'ingénieur était parfait.

Écrit à la main par des indicateurs que j'ai inventés .

Pour la dernière année pf n'a pas été en dessous de 10, le drawdown à 8, je ne montre rien et n'enseigne à personne plus la moitié de ma part dans le bureau.

Je ne vois pas l'intérêt d'apprendre la langue, je préfère continuer à commander en fonction des besoins.

Il est temps que vous nommiez les personnes de la liste à qui on ne peut pas faire confiance avec l'argent ou que vous quittiez le fil de discussion et que vous ne disiez à personne comment vivre sa vie.

 
goldtrader >> :

Mischek, granit77 laissez l'homme seul, ayez pitié.

Vous pouvez voir qu'il passe un mauvais moment.

Pitié, alphabétisation et éducation ?

>> Allez, on se met dans le peloton !