Les connaisseurs de Fourier... - page 5

 
sab1uk писал(а) >>

Pourquoi en parlez-vous au passé ?

L'inévitable FZ a tout ramené à la réalité.

Plus la bande passante du redresseur est étroite, plus la phase de l'onde sinusoïdale est décalée par rapport à la réalité. De plus, il accuse un retard d'autant plus important qu'il est impossible de prendre un bénéfice sur ce système. J'ai eu l'impression que le Diable existe et qu'il est le prix de l'outil !

En fait, il ne devrait pas y avoir autre chose car il est impossible de tirer profit d'un processus aléatoire et le modèle ne contient pas d'informations supplémentaires sur les prix, le résultat est naturel et souligne la non-stationnarité des harmoniques dans la série des prix.

 
Neutron писал(а) >>

L'inévitable FZ a tout ramené à la réalité.

Dites-moi, y a-t-il un FZ dans cet indicateur ?

 
Neutron писал(а) >>

L'inévitable FZ a tout ramené à la réalité.

Plus la bande passante du redresseur est étroite, plus la phase de l'onde sinusoïdale est décalée par rapport à la situation réelle. De plus, il accuse un retard d'autant plus important qu'il est impossible de prendre un bénéfice sur ce système. J'ai eu l'impression que le Diable existe et qu'il est le prix de l'outil !

En fait, il ne devrait pas être différent car il est impossible de tirer profit d'un processus aléatoire et aucune information supplémentaire sur la formation des prix n'est incluse dans le modèle, le résultat est naturel et souligne la non-stationnarité des harmoniques dans la série des prix.

Si vous prenez une fenêtre d'une certaine taille et la transformez en un spectre, puis décalez les fenêtres de 1, le spectre montrera des fréquences complètement différentes - ce sera tout à fait vrai pour le prix... parce que la fonction est déjà devenue différente...

 
Prival писал(а) >>

Dites-moi, est-ce que cet indicateur a un FZ ?

À l'œil, il semble y avoir un retard de quelques mesures...

 
Prival писал(а) >>

Mais dites-moi, cet indicateur a-t-il un FZ ?

Si ça ne périt pas dans l'histoire, ça périt inévitablement.

Et si ce n'est pas le cas, vous êtes en or ! Mais les miracles n'arrivent pas.

 
gpwr

Vladimir - alors comment votre Extrapolatore façonne-t-il le processus de continuation d'une fonction transformée... ?

 
Prival >> :

>> Mais dites-moi, cet indicateur contient-il un FZ ?

et combien d'octaves du spectre ce filtre couvre-t-il et comment ses lectures sont-elles interprétées en signaux de trading ?

 
ePrival писал(а) >>

C'est la réponse d'un circuit oscillant à des influences aléatoires qui ne change pas ce qui est dessiné ici. On fait des travaux pratiques avec les cadets dessus.

C'est vrai. J'ai appris cela il y a environ 25 ans, lors de ma deuxième année d'ingénierie électrique. L'impact est aléatoire. La réaction ne l'est pas. Remarquez cependant que l'onde de réponse dans un circuit oscillant s'atténue avec la fréquence de résonance de ce circuit. Sur le marché, non seulement l'amplitude de la vague, mais aussi sa période se compriment avec le temps, c'est-à-dire que la fréquence de la vague augmente. On peut spéculer que les traders deviennent plus intolérants au fil du temps en prévision d'un certain pic dans la vague.

 
Neutron писал(а) >>

S'il ne péripate pas sur les histoires, il le fait inévitablement.

Et, si ce n'est pas le cas, vous allez vous régaler ! Mais il n'y a pas de miracles.

Il ne se redessine pas. Mais ce n'est pas dans la douceur, bien que je ne l'aie pas sérieusement testé. Bien que je comprenne que pour ceux qui travaillent avec des réseaux neuronaux, cet indicateur sera très précieux.

J'aimerais avoir un bon partenaire avec qui le tester.

 
sab1uk писал(а) >>

Combien d'octaves du spectre ce filtre couvre-t-il et comment ses lectures sont-elles interprétées dans les signaux de trading ?

Le seul paramètre d'entrée est la profondeur de l'historique. Dans la figure, 60 minutes sont sélectionnées, c'est-à-dire que 60 dernières minutes sont analysées. L'interprétation de plus de 0.5 + l'indicateur monte est un achat, moins de -0.5 et baisse est une vente, ceci est de la théorie (logique de sa construction). Mais je ne l'ai pas fait fonctionner dans le testeur car je vois qu'il peut encore être amélioré et j'y travaille.

J'étais juste intéressé par l'estimation visuelle de cet indicateur par des traders expérimentés.

Je pense que c'est peut-être le cas. Merci pour les bons commentaires).