pas un programmeur honnête - page 10

 
ziv75 >> :

C'est pourquoi nous avons besoin de listes, de scores ou de quelque chose d'autre pour éloigner les gens de ces misérables programmeurs.

Pour ce qui est des listes, malheureusement, ce n'est pas si simple ! Vous ne pouvez pas attacher un huissier, un procureur ou un notaire à chaque situation de ce type ! La situation ici était telle que le programmeur a essentiellement trompé le client. Mais les choses peuvent être très différentes ! Ce monde est rempli de hordes de parasites cérébraux, dépourvus de conscience, qui ne se gênent pas pour s'asseoir impudemment et impitoyablement sur le cou du même programmeur et ce, absolument gratuitement et à l'infini, en tirant son travail, qu'ils revendent ensuite quelque part sans aucun remords et à trois prix, en se faisant passer pour un programmeur hors pair et un commerçant compétent ! Et maintenant, lorsque vous montrez poliment et avec tact à de tels intellos à la porte, ils deviennent généralement fous et, en tant que blackpiares sous différents surnoms, se mettent à renifler furieusement et à gâcher l'atmosphère ! C'est de cela qu'il s'agit !

 
GODZILLA >> :

Eh bien, en ce qui concerne les listes, ... Il y a des hordes entières de parasites intellectuels totalement privés de conscience dans ce monde...

quels sont les critères qui déterminent qui est un parasite (intellectuel) et qui ne l'est pas ? ? ??????

 
Maximus_genuine >> :

Quels sont les critères qui déterminent qui est un parasite (intellectuel) et qui ne l'est pas ? ? ??????

C'est bien plus simple quand un homme exige impudemment de passer un mois entier à travailler gratuitement et à traduire ses idées ridicules et absurdes en un code de programme ! Et ce dans un monde où il suffit de payer pour y vivre, et pas qu'un peu ! Pour l'internet, pour l'ordinateur, pour l'électricité, etc. Payer pour des idées soi-disant "brillantes" est une moquerie ! Je n'ai jamais vu de tels parasites - vampires de la vie des gens - donner ne serait-ce qu'un petit quelque chose d'utile ! Malheureusement, il existe un nombre incalculable de ces parasites démagogues sur les marchés financiers, qui doivent faire leur travail en permanence ! Tout est là depuis longtemps !

 
GODZILLA >> :

Mais c'est beaucoup plus facile quand une personne exige effrontément qu'ils passent un mois entier à travailler gratuitement et à traduire ses idées ridicules et absurdes en un code de programme ! Et ce dans un monde où il suffit de payer pour y vivre, et pas qu'un peu ! Pour l'internet, pour l'ordinateur, pour l'électricité, etc. Payer pour des idées soi-disant "brillantes" est une moquerie ! Je n'ai jamais vu de tels parasites - vampires de la vie des gens - donner ne serait-ce qu'un petit quelque chose d'utile ! Malheureusement, il existe un nombre incalculable de ces parasites démagogues sur les marchés financiers, qui doivent faire leur travail en permanence ! C'est comme ça depuis longtemps !

+10

 
GODZILLA >> :

Mais c'est plus facile quand un homme exige effrontément de passer un mois entier à travailler gratuitement et à traduire ses idées boiteuses et absurdes en un code de programme ! Et ce dans un monde où il suffit de payer pour y vivre, et pas qu'un peu ! Pour l'internet, pour l'ordinateur, pour l'électricité, etc. Payer pour des idées soi-disant "brillantes" est une moquerie ! Je n'ai jamais vu de tels parasites - vampires de la vie des gens - donner ne serait-ce qu'un petit quelque chose d'utile ! Malheureusement, il existe un nombre incalculable de ces parasites démagogues sur les marchés financiers, qui doivent faire leur travail en permanence ! C'est comme ça depuis longtemps !

traité amusant... vampires, parasites, démagogues, idées misérables, voilà ce qu'ils sont : des clients pathétiques et insolents... mais la maudite a un inconvénient...

c'est la même chose pour les homeboys-producteurs, ils sont tout aussi décérébrés et insolents, n'est-ce pas parasite ?

voler les idées de quelqu'un sur l'écriture TS et ensuite prétendre honnêtement que ces vampires (clients) de la vie d'autres personnes ont offert quelque chose de sensé !

a regardé les résultats de la participation des "légendes" locales de la programmation à CHAMPE-mql, le résultat - PAYANT - c'est aussi une risée !

Mais une fois de plus, je lis le même conte de fées - pour César le César, écrire un prog et un TC n'est pas la même chose et .... prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............

 

En ce qui me concerne.

l'inondation d'hier, a probablement lu le modérateur et a tout enlevé :)

Question quelque peu indiscrète, aux modérateurs, et à l'utilisateur MOLET, pour toute l'existence de la branche sur le forum au moins apparu ... ?

 
Maximus_genuine >> :

on peut dire la même chose des vaillants hospod-progers - ce sont les mêmes effrontés sans cervelle, n'est-ce pas le parasitisme

Et tu ne peux pas juste prendre les idées de quelqu'un et les écrire honnêtement, n'est-ce pas ?

Maximus_genuine, allez demander aux codeurs locaux sérieux combien d'entre eux ont été rentables parmi les EAs écrits sur mesure. Je ne défends pas les codeurs, mais j'ai une idée de ce qu'est "une idée brillante en échange de son codage". Il ne s'agit même pas d'un troc, car une "idée brillante" est toujours une idée creuse, alors que la coder reste du travail.

 

ziv75 a écrit(a) >>

Несколько может нескромный вопрос, к модераторам, а пользователь MOLET, за все существования ветки на форуме хоть появлялся…?

Les modérateurs ne le savent peut-être pas, mais ils n'ont rien de mieux à faire que de garder la trace de MOLET).

MOLET n'a jamais vraiment eu l'habitude de venir ici souvent, juste sporadiquement, mais assez longtemps. Je ne peux pas juger quel genre de programmeur il est, mais avec tous ses clients les problèmes mal résolus toujours ...... Donc tout n'est pas perdu pour vous, peut-être que tout sera résolu, on ne sait jamais quel genre de problèmes ou de circonstances peut avoir une personne ?

 
Maximus_genuine >> :

traité amusant... vampires, parasites, démagogues, idées misérables, voilà ce qu'ils sont : des clients pathétiques et insolents... mais la maudite a un inconvénient...

c'est la même chose pour les homeboys-producteurs, ils sont tout aussi décérébrés et insolents, n'est-ce pas parasite ?

voler les idées de quelqu'un sur l'écriture TS et ensuite prétendre honnêtement que ces vampires (clients) de la vie d'autres personnes ont offert quelque chose de sensé !

J'ai regardé les résultats de la participation des "légendes" locales de la programmation à CHAMPE-mql, le résultat - PAYANT - c'est aussi une moquerie pour les poulets !

mais maintenant je lis le même conte de fées - César pour César, écrire un programme et TS n'est pas la même chose .... prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............

Quant au championnat, ne soyez pas un imbécile fini ! La plupart des programmeurs de ce forum obtiennent d'excellents résultats dès le premier mois du championnat, ce qui, pour la vie réelle, est plus que suffisant ! Dans un mois, dans le monde réel, ils changent les paramètres de l'EA, et à nouveau le même résultat ! Et ainsi de suite jusqu'à l'infini ! Si vous ne comprenez pas la signification de ces résultats, que diable faites-vous sur ce forum ? Occupez-vous de quelque chose que vous pouvez plus ou moins comprendre ! Et au prix d'aller chercher les idées des autres, eh bien, personnellement, je n'en ai pas du tout besoin. Par exemple, j'ai assez de cervelle pour visser trente systèmes de trading différents dans mon Expert Advisor, les régler une fois par mois et avoir un surplus positif tout le temps - c'est en fait une tâche très facile à résoudre !

Et, à propos, je vois que vous avez, pour le moins, la mauvaise habitude de déformer gracieusement le sens des mots prononcés par les autres ! Je n'ai pas traité les personnes qui commandent leurs propres experts d'arrogants pathétiques ! Et j'ai d'ailleurs défini très clairement et distinctement la classe d'individus appelée "parasites intellectuels" ! Vous ne devez donc pas non plus procéder à un remplacement de concepts aussi franchement confus ! C'est en fait le style des trublions féminins de l'époque de l'URSS, pour qui le plus important est de trouver une raison à laquelle s'accrocher et contre laquelle s'élever les ignorants !

 
GODZILLA >> :

Quant au championnat, ne soyez pas stupide !

et à Mathématiques >

C'est bizarre, mais quelqu'un a écrit plus tôt dans ses posts : que les résultats finaux ( !) du Champa sont une GRANDE publicité pour ses activités de rédacteur expert,

et sans aucune "bêtise" - les experts de certaines "légendes" ont montré une GRANDE ... >> les premières semaines du Champ !