pas un programmeur honnête

 

Il s'avère qu'il existe des programmeurs pas très honnêtes qui prennent de l'argent et disparaissent ensuite...

surtout quelqu'un qui s'appelle MOLET, faites attention !

 
Et les détails. Est-ce qu'il vient de partir ? Peut-être n'a-t-il pas eu le temps de répondre ?
 
Je confirme, le pseudo-programmeur MOLET n'est qu'un petit escroc. Je lui ai également transféré de l'argent pour l'indicateur et depuis 3 semaines, il n'y a plus de contact avec lui, bien que ses messages apparaissent sur le forum.
 
ziv75 >> :

Il s'avère qu'il existe des programmeurs pas très honnêtes qui prennent de l'argent et disparaissent ensuite...

surtout quelqu'un qui s'appelle MOLET, faites attention !

apprenez le mccl et le codage vous-même pour ne pas craindre l'argent !

fainéants

 

Apprenez le µl et codez vous-même afin de ne pas craindre l'argent.

... Ou allez chez un pro :)
 

Toute la physiologie du trading FXest précisément qu'une personne développe son propre TS - sa psycho-typicité, son portefeuille, son calendrier, sa famille, son historique de crédit, son historique bancaire, etc.

Toute la physiologie du trading sur FX consiste à développer son propre TS - pour son psycho-type, son portefeuille, son calendrier, sa famille, son historique de crédit à la banque, etc....

Il estclair que chaque trader a sa propre histoire...

Mais c'est clair pour tout le monde, chaque trader a sa propre histoire... Et le "TS" offert sur Internet pour 50-100 dollars, avec une bande de progamistes -ne soyez pas ridicule, peut-être que vous gagnerez un million sur de tels conseils dans votre prochaine vie :-o)

 
Savez-vous pourquoi vous ne pouvez pas faire l'amour sur la place ? .......
 
Juste des conseillers..... N'y allez pas, si vous y allez, la neige va vous frapper la tête et wawa......
 

Quel est le problème ?

Ecrivez à WM arbitrage, ses portefeuilles seront interdits ;)

 
Déjà écrit
 
ziv75 >> :

Il s'avère qu'il existe des programmeurs pas très honnêtes qui prennent de l'argent et disparaissent ensuite...

surtout celle qui s'appelle MOLET, faites attention !

>> Je me demande quel genre d'oie est MOLLET, ce n'est même pas sur le Yandex ?