pas un programmeur honnête - page 14

 
TheXpert >> :

Eh bien RIEN :) quelle structure squelettique ? J'aimerais que votre horloge fonctionne comme votre s-c-e-l-e-t sur la vraie LOL.

Ne jouez pas avec la tête du public non averti ! squelette à squelette, mais néanmoins, avec cette structure, il n'y a eu AUCUNE alarme dans le terminal MT de l'EA,

en courant sur un vrai compte, s'il y a des commentaires sur ce bull-code, alors raisonnablement K-O-N-K-R-E-T-I-Z-I-R-U-E-T, mais sinon...eh bien c'est SANS MOT prouvable ! :-О)




 
budimir >> :

eh bien c'est SANS MOT prouvable ! :-О)

Que, d'ailleurs, je n'ai pas commencé.

Peut-être, mais j'ai enfin trouvé une excuse pour dire ce que je pense de vos travaux manuels.

Je ne vais pas prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Cock-a-doodle-doo est aussi un style -- bonne chance.

 
budimir писал(а) >>

Ne jouez pas avec la tête du public non averti ! squelette à squelette, mais néanmoins, avec cette structure, il n'y a eu AUCUNE alarme dans le terminal MT de l'EA,

en courant sur un vrai compte, s'il y a des commentaires sur ce bull-code, alors raisonnablement K-O-N-K-R-E-T-I-Z-I-R-U-E-T, mais sinon...eh bien c'est SANS MOT prouvable ! :-О)

Donc, pour le plaisir, écrivez quelques ou trois EA sur mesure et vous connaîtrez tous les messages d'urgence.

 
Integer писал(а) >>

Donc, pour le plaisir, écrivez deux ou trois EA personnalisées et vous découvrirez tous les messages d'urgence.

Avec un tel "langage scolaire comme le MQL", c'est comme si on avait deux doigts sur le trottoir).

 
budimir >> :

Je pense que vousdevriez rester simple, quand il s'agit de Gandalf EA, c'est juste une version de démonstration, mais je pense que la personne curieuse devrait avoir assez de cervelle pour changer de façon créative certains paramètres dans cette EA.

Je pense que vous aurez assez d'intelligence pour changer certains paramètres...


et à propos du bull-code -ne riez pas, j'ai un squelette similaire d'EA structuré travaillant sur un vrai - comme ch-a-s-i-c-i- !!!!


   double maxlot =MarketInfo(Symbol(), MODE_MAXLOT);
if(lot > maxlot) lot = maxlot;

Bon sang, nous sommes des optimistes. (c) Une blague sur un garçon dans le cabinet d'un médecin.


C'est l'immense optimisme des codeurs et le fait qu'ils soient des théoriciens du forex.

 
budimir >> :

Ne jouez pas avec la tête du public non averti ! squelette à squelette, mais néanmoins, avec cette structure, il n'y a eu AUCUNE alarme dans le terminal MT de l'EA,

en courant sur un vrai compte, s'il y a des commentaires sur ce bull-code, alors raisonnablement K-O-N-K-R-E-T-I-Z-I-R-U-E-T, mais sinon...eh bien c'est SANS MOT prouvable ! :-О)




+10 ! Dans le mille !

et les jalousies mesquines ... Les formes d'envie sont très variées et incluent implicitement la reconnaissance du mérite.

Eh bien, pas de détails, juste ookey-dokey.