pas un programmeur honnête - page 13

 
Swetten >> :

Qu'est-ce que cette clause et où puis-je lire le code complet ?

1. Quelqu'un ne sait pas programmer et commande des conseillers à côté, en utilisant ses idées.

2. Une personne n'est pas très douée en programmation et crée des EA à partir de différentes EA et de morceaux de code pour mettre en œuvre son idée.

3. Une personne est douée pour la programmation et met en œuvre ses propres idées.

4. Quelqu'un qui n'a pas d'idées et ne sait pas programmer achète des EA toutes faites ou les télécharge gratuitement en essayant d'en trouver une qui soit rentable.

5. Quelqu'un étudie le MQL afin de réaliser enfin son propre graal. 6.

6. Et quelqu'un prend plaisir à regarder l'indicateur d'équité qui repose dans le ciel des EA sur-optimisés ou adaptés à l'histoire, en rêvant à ce que ce serait ...........

(c) LeoV

 

Intéressant. Dur, mais juste. Je vais l'éditer et le mettre sur le mur. :)

 
budimir >> :

C'est ce qui est amusant avec les "légendes" - leurs experts ne se sont PAS classés 100e !

Vous voulez dire moi ? Donc je mets 20% du risque. Je veux dire qu'avec le maximum possible de trois ordres, le risque est d'environ 50 %. C'est pour ça que je suis tombé. Je n'ai pas calculé ma force.

D'ailleurs, en termes de pips, mon conseiller expert est dans le noir.


Je suis sûr qu'il s'échange mieux que celui de Gandalf.

Il n'y a rien à comparer avec le code. Nous devrons chercher un code aussi dérisoire que le vôtre.

Une dernière chose. J'ai affiné mon conseiller expert et l'ai mis sur le compte réel. Je ne peux encore rien dire, mais je suis sûr qu'il y a des perspectives.

Dans quelques semaines (lorsque je pourrai tirer des conclusions), je publierai les résultats.

 
Swetten >> :

2 Maximus_genuine

Certains ont laissé échapper des informations, d'autres non, d'autres encore se contentent de pelleter et de se taire. L'expérience est inestimable. Même quelque chose comme ça.

Avez-vous quelque chose à vous mettre sous la dent, je suis désolé ? Qu'est-ce qui t'inquiète tant ? :)

Oui Maximus_genuine visite ce forum dans le but de se chamailler et de faire des bêtises ! Même le dernier parasite et suceur de sang a un certain sens logique, mais lui n'a aucun sens. C'est juste sa façon de passer son temps ! Un homme est assis dans un emploi dont il ne peut se libérer, mais il n'y a rien à faire de toute façon ! Mais il y a l'internet ! Il s'est donc enraciné dans une dizaine de forums comme une sorte de lest inutile et apparaît partout où il peut et dans n'importe quel sujet !

 

où es-tu? :)

 
a probablement changé son surnom
 

Comme c'est merveilleux l'internet, changez votre surnom, changez votre adresse e-mail et vous êtes une nouvelle personne...

beauté :))))

 
TheXpert >> :

...

Je pense qu'il est meilleur que celui de Gandalf.

Il n'y a rien à quoi comparer le code. C'est le genre de code grossier que vous avez.

...

Quant à l'EA Gandalf, ce n'est qu'une version de démonstration, et je pense que le curieux aura assez de cervelle pour modifier de manière créative certains paramètres de cette EA.

Je pense que vous aurez assez d'intelligence pour changer certains paramètres...


et à propos du bull-code - sansblague, une EA structurée similaire que je travaille sur un vrai - comme ch-a-s-i-c-i- !!!!

 
Et aussi, pour le plaisir, tapez Gandalf_PRO.....
 
budimir >> :

et à propos du bull-code,ne soyez pas ridicule, j'ai une EA structurée similaire sur un vrai ch-a-s-i-c-i-!!!!.

Ne soyez pas ridicule :) quelle structure squelettique ? J'aimerais que votre horloge fonctionne comme votre s-c-e-l-e-t dans le monde réel LOL.