pas un programmeur honnête - page 7

 
Zhunko >> :

Googlé ! !!

Il est même entré dans Wikipedia !!!

Je vous l'avais dit !

Au fait, Google a "trouvé 1712 pages" sur Zhunko. Il y a même votre ancien avatar, que tout le monde a déjà oublié.

 
granit77 >> :

Je vous l'avais dit !

Au fait, Google a "trouvé 1712 pages" sur Zhunko. Il y a même ton ancien avatar que tout le monde a oublié.

>> Je l'ai trouvé .
2812 pages - même en images... )

Zhunko a trouvé
1712 pages - "Zhunko" dans les photos (également présentes))

Yandex )

Je ne dis rien sur moi...


 
 
kalabok >> :

Vous m'avez fait rire :D ! !!

 
granit77 >> :

Je vous l'avais dit !

Au fait, Google a "trouvé 1712 pages" sur Zhunko. Il y a même un de tes anciens avatars que tout le monde a oublié.

L'avatar n'est pas le mien. Je n'en avais qu'une. Celui de maintenant.

99% des pages n'ont rien à voir avec moi.

 
granit77 писал(а) >>

Pour la 125e fois : avant de risquer votre argent, apprenez à connaître les programmeurs par leurs activités sur les forums, leur profil, leur style de communication, la quantité et la qualité des scripts publiés. Vous aurez ainsi une confiance d'au moins 95 % dans votre choix. Par exemple, tapez "Integer" dans le champ de recherche et tous les doutes disparaîtront.

Et si vous n'êtes pas doué pour les scripts et la programmation, parlez à la personne, proposez un délai et un prix réalistes (1-3 jours et 30 $). TK et TC habiles pour finir. Et désolé pour le temps perdu avec ce "génie"...

Je ne m'attendais pas à ce que, même dans un tel cas, on puisse rencontrer une fraude.

C'est pourquoi je suggère de protéger les "programmeurs" malhonnêtes des gens.

 
Zhunko >> :

L'avatar n'est pas le mien. Je n'en avais qu'une. Celui que j'ai maintenant.

99% des pages n'ont rien à voir avec moi.

>> C'est vrai. J'ai regardé de plus près et il y avait l'avatar de Scriptong. Je me suis regardé et j'ai découvert beaucoup de choses intéressantes à mon sujet. Il s'avère que je suis un Polonais de Poznan et un vendeur peu scrupuleux sur e-bay et molotok.ru. Alors ne me payez pas d'argent, pas de confiance. :))

 

tellement de déni, que peu de gens savent qu'il a écrit environ 100 programmes pour le mois de mars afin de commander...... :Р

 
Vous étiez derrière et vous regardiez ?
 
BARS >> :
Vous étiez derrière moi et vous regardiez ?

le silence est d'or


C'est juste que je viens d'arriver ici.