pas un programmeur honnête - page 6

 
ziv75 писал(а) >>

du tout sur ce forum, y a-t-il un modérateur ?

Beaucoup) mais y a-t-il une raison pour qu'ils interviennent déjà ici ?

 

Je pense que oui !

pour s'assurer que ce "programmeur" et d'autres comme lui ne puissent plus visiter ce forum.

 

Pourquoi ça ? Jusqu'à présent, la situation ressemble à ceci : vous n'avez que votre parole, et c'est faire preuve d'une naïveté enfantine que de juger la situation sur votre seule parole. Donc tu dois l'écouter, c'est sûr qu'il peut dire des choses méchantes sur toi. Mais il sera possible d'écouter si les gens d'ici se rassemblent en grand nombre à cette occasion. Mais je ne pense pas que la plupart des gens en auront quelque chose à foutre. Surtout ceux qui peuvent coder quelque chose pour eux-mêmes.

Apprenez à programmer et vous serez heureux.

 

 
HideYourRichess писал(а) >>

Pourquoi ça ? Jusqu'à présent, la situation ressemble à ceci : vous n'avez que votre parole, et c'est faire preuve d'une naïveté enfantine que de juger la situation sur votre seule parole. Donc tu dois l'écouter, c'est sûr qu'il peut dire des choses méchantes sur toi. Mais il sera possible d'écouter si les gens d'ici se rassemblent en grand nombre à cette occasion. Mais je ne pense pas que la plupart des gens en auront quelque chose à foutre. Surtout ceux qui peuvent coder quelque chose pour eux-mêmes.

Apprenez à programmer et vous serez heureux.

Si tu le lis, je ne suis pas le seul pour qui il a "écrit" des programmes...

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas répondu depuis plus de deux semaines à l'une de ses deux boîtes aux lettres et il n'apparaît pas dans icq. Mais pour une raison quelconque, il était sur ce forum les 9 et 15 de ce mois et il n'a pas non plus répondu à mon message envoyé dans son message personnel.

Un Veche du peuple n'est pas nécessaire. Il faut au moins ceux qu'il baise, un modérateur et de préférence lui même. En son absence peut être et notre correspondance avec lui (e-mail et ICQ).

 
ziv75 >> :

si tu le lis, il n'est pas le seul à m'avoir "écrit" des programmes...

Il n'a répondu depuis plus de deux semaines à aucune de ses deux boîtes aux lettres, n'apparaît pas dans icq, mais pour une raison quelconque, le 9 et le 15 de ce mois, il était sur ce forum et il n'a pas daigné non plus répondre à mon message envoyé sur son compte personnel.

Un Veche du peuple n'est pas nécessaire. Il faut au moins ceux qu'il baise, un modérateur et de préférence lui même. En son absence, vous pouvez et notre correspondance avec lui (email et ICQ).

Au cas où, vous ne pouvez pas faire référence au fait que "je ne suis pas le seul à l'avoir fait". Chacun n'est responsable que de lui-même.

Il vous manque et il ne vous écrit pas - peut-être que vous l'énervez et que c'est une personne qui a peut-être du tact, qui ne peut pas vous dire directement qu'il a du mal à communiquer avec vous ? - C'était une blague.


Une dernière chose. Si je comprends bien, les modérateurs ici ne peuvent pas agir en tant qu'arbitres d'un tel argument. En d'autres termes, vous pouvez (probablement) continuer à dire à quel point la vie est injuste. Ou vous pouvez passer ce temps à faire quelque chose d'utile. Comme l'apprentissage de l'emcuelle. ;)

 
ziv75 >> :

si tu le lis, il n'est pas le seul à m'avoir "écrit" des programmes...

Il n'a répondu depuis plus de deux semaines à aucune de ses deux boîtes aux lettres, n'apparaît pas dans icq, mais pour une raison quelconque, le 9 et le 15 de ce mois, il était sur ce forum et n'a pas non plus daigné répondre à mon message envoyé sur son compte personnel.

Un Veche du peuple n'est pas nécessaire. Il faut au moins ceux qu'il baise, un modérateur et de préférence lui même. En son absence, vous pouvez et notre correspondance avec lui (email et ICQ).

Ni le forum ni les modérateurs n'ont rien à voir avec cela.

Vous avez communiqué, convenu, donné une avance à vos risques et périls, cela n'a pas marché.

Vous avez fait le mauvais choix.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le forum ?

Votons pour qu'il quitte la blanchisserie.

Êtes-vous sûr qu'il n'est pas sur le forum sous un autre nom d'écran et une autre IP ?

Je recommande Integer

 
Mischek писал(а) >>

Cela n'a rien à voir avec le forum ou les modérateurs.

Vous avez communiqué, négocié, donné une avance à vos risques et périls, ça n'a pas marché.

Vous avez fait le mauvais choix.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le forum ?

Votons pour qu'il quitte la blanchisserie.

Etes-vous sûr qu'il n'est pas sur le forum sous un autre pseudo et une autre adresse IP ?

Je recommande Integer.

Je n'aime pas être largué.

Je vais suivre son conseil. Merci.

 
ziv75 >> :

Je n'aime pas être largué.

Mais je vais probablement suivre ce conseil. Merci.

125ème fois que j'écris : avant de risquer votre argent, apprenez à connaître les programmeurs sur leurs activités sur le forum, leur profil, leur style de communication, la quantité et la qualité des scripts publiés. Vous aurez ainsi au moins 95 % de confiance dans le bon choix. Par exemple, recherchez "Integer" et tous vos doutes disparaîtront.

 
granit77 >> :

Pour la 125e fois, j'écris : avant de risquer votre argent, apprenez à connaître les programmeurs par leurs activités sur le forum, leur profil, leur style de communication, la quantité et la qualité des scripts publiés. Vous aurez ainsi une confiance d'au moins 95 % dans votre choix. Par exemple, cherchez "Integer" et tous vos doutes disparaîtront.

Googlé ! !!

Il est même entré dans Wikipedia !!!