pas un programmeur honnête - page 5

 
Zhunko >> :

Très gênant même ...

Je prendrai l'écriture pas pour moi de 10.000.000 $. Pour moins que ça, je n'écrirai que pour moi-même.

 
budimir писал(а) >>

Restez simple, 5 dollars, considérez que vous n'avez pas fait l'aumône depuis longtemps,

La prochaine fois, ajoutez un ou deux zéros à cette pièce, et... faire l'aumône à un TRU-progamiste).

les 2 zéros sont corrects. s'il y a moins de zéros, alors cherchez une prise, ou vous trouverez des problèmes.

Je voulais dire autre chose à propos du "TRU-progamiste..." ah ! c'est vrai ! "TRU" !!! Le surnom d'un programmeur devrait être de 3 lettres !

 
Shu >> :

je voulais dire autre chose à propos du "...TRU-progamiste..." ah ! oui ! "TRU" !!! Le surnom d'un programmeur devrait être composé de trois lettres !

de 4 -- il y a quatre lettres dans "true" ;)

 
Je pouvais voir ce salaud de Molet tout de suite. .... C'est une merde caustique. .... Je déteste. .........
 
Peut-être que c'est ce qu'on devrait faire, s'assurer que personne d'autre ne se fasse avoir.
 

peut-être l'homme s'est-il rendu compte que programmer à 5 dollars était une corvée) et a-t-il décidé de commencer sa carrière en faisant table rase du passé ? ^^

 
GarF1eld писал(а) >>

peut-être l'homme s'est-il rendu compte que programmer à 5 dollars était une corvée) et a-t-il décidé de commencer sa carrière en faisant table rase du passé ? ^^

ce n'est pas 5, c'est 50...

5 d'après ce que j'ai compris, c'est juste un rafraîchissement :))))

 
Qu'est-ce que j'aurais dû écrire ?
 
Je ne vois pas de problème avec le paiement. La plupart du temps, la stratégie se compose de plusieurs étapes. Payez pour la partie réalisée. Au moins un dollar. Supposons que zdelala que l'intersection de 2 Mashka acheter / vendre - payé 1 $. Et ainsi de suite. Et le programmeur essaiera de satisfaire le client, sinon le client partira. Et le client essaiera de garder le programmeur s'il réussit. Et la question du prix est une question d'insolence et de cupidité, enfin, de conscience.
 

Y a-t-il au moins un modérateur sur ce forum ?