pas un programmeur honnête - page 4

 
ziv75 >> :

Bref, flub, flub...

Il ne sert pas à grand chose et en ce qui me concerne, on ne trouve plus ce MOLET :(

Restez simple, 5 dollars, considérez que vous n'avez pas fait l'aumône depuis longtemps,

la prochaine fois, ajoutez un ou deux zéros à cette pièce, et... faire l'aumône au TRU-progamiste).

 
budimir писал(а) >>

Restez simple, 5 dollars, considérez que vous n'avez pas fait l'aumône depuis longtemps,

La prochaine fois, ajoutez un ou deux zéros à cette pièce, et... faire l'aumône à un TRU-progamiste).

Deux suffiront. Pour un conseiller de difficulté moyenne, bien sûr.

 
Vinin >> :

Deux suffiront. Pour un conseiller de taille moyenne, bien sûr.

J'ai bien entendu, 500 dollars ?

 
granit77 писал(а) >>

J'ai bien entendu, 500 dollars ?

Je dirais à partir de 300. Mais je n'essaie pas d'écrire sur commande. C'est un problème. Mais un bon EA nécessite un bon travail. Vous pouvez fabriquer un jouet en une demi-heure. D'autant plus que les homonymes trouveront toujours un langage commun. D'autant plus les doubles homonymes.

 
budimir писал(а) >>

Restez simple, 5 dollars, considérez que vous n'avez pas fait l'aumône depuis longtemps,

La prochaine fois, ajoutez un ou deux zéros à cette pièce, et... Faire l'aumône à un TRU-progamiste).

Racontez-nous votre histoire, pourquoi êtes-vous si offensé par les programmeurs ?

 
Oh, et combien de codeurs de clients sont abandonnés...
 
ziv75 писал(а) >>

Bref, flub, flub...

Cela ne sert pas à grand chose et si je comprends bien, ce MOLET est déjà xxxx à trouver :(

Sympathie, pas inondation)

Et vous vous attendez à ce que nous attrapions ensemble le "malfaiteur", que nous le torturions avec un fer à souder, que nous le soumettions à la vivisection et à l'exécution, et qu'en conséquence nous récupérions votre argent ?

Oui, et l'"auteur" devrait avoir le "dernier" mot - et si c'était tout le contraire, et qu'il s'agissait simplement d'un contrat pour un concurrent, par exemple ?)

 
budimir писал(а) >>

Restez simple, 5 dollars, considérez que vous n'avez pas fait l'aumône depuis longtemps,

La prochaine fois, ajoutez un ou deux zéros à cette pièce, et... faire l'aumône à un TRU-progamiste).

si c'était 5 ba...ck, on pourrait le considérer comme une aumône, mais c'était juste un zéro, et c'est plus insultant :(

 
Figar0 писал(а) >>

Sympathie, pas inondation)

Vous vous attendiez à ce que nous attrapions ensemble le "coupable", que nous le torturions avec un fer à souder, que nous le soumettions à la vivisection et à l'exécution, et que vous récupériez ainsi votre argent ?

Oui, et il faut donner le "dernier" mot à l'"auteur" - et si c'était tout le contraire, et qu'il s'agissait d'un simple contrat pour un concurrent, par exemple...).

Je ne suis pas contre le "dernier mot", mais où est-il ?

Peut-être pas pour les punir, mais pour s'assurer que tout le monde sait qu'il ne faut pas se frotter à ce "programmeur"...

 
Vinin >> :

Je dirais à partir de 300. Mais je n'essaie pas d'écrire sur commande. C'est gênant. Mais une EE normale nécessite un travail normal. Vous pouvez fabriquer un jouet en une demi-heure. D'autant plus que les homonymes trouveront toujours un langage commun. D'autant plus pour les cousins doubles.

C'est même très gênant.

Je prendrai l'écriture pas pour moi de 10.000.000 $. Pour moins que ça, j'écrirai uniquement pour moi.