Question MQL hors sujet - page 33

 
Silent:

Oui. Les deux. Installez Reg Organizer et nettoyez votre système.

PS : Si vous ne l'avez pas encore supprimé, essayez de l'ouvrir avec Notepad (clic droit - ouvrir avec) et affichez le contenu.

Ou "Editer", le bloc-notes s'ouvrira également.

Quelque chose ne s'ouvre pas. Oui et il a peur.

Ici j'ai archivé les deux fichiers - pour qui il est intéressant de regarder ce virus :

 
leonid553:

Ils ne s'ouvrent pas. J'ai archivé les deux fichiers - toute personne intéressée devrait les consulter :

Supprimer le dossier 3995859.

il devrait contenir 8649300.exe

avec elle.

Le fichier bat l'exécutait, c'est le corps du trojan.

PS et le dossier RarSFX0

 

J'ai utilisé TotalManager pour aller dans WIndows/pss et C :\Documents and Settings\User\Local Settings\Temp\.

- a supprimé les deux fichiers qui ont été trouvés lors de la première recherche - dans l'image de la page précédente.

Maintenant, j'ai tapé à nouveau 3995859 et j'ai trouvé un dossier avec le même nom - et il y a presque une centaine de fichiers dedans :

Faut-il le supprimer entièrement ?

Et le dossier RarSFX0 - également présent dans C :³ Documents and Settings³User\Local Settings³Temp


 
leonid553:

J'ai utilisé TotalManager pour aller dans WIndows/pss et C :\Documents and Settings\User\Local Settings\Temp\.

- a supprimé les deux fichiers, qui ont été trouvés lors de la première recherche - dans l'image de la page précédente.

Maintenant, j'ai tapé à nouveau 3995859 et j'ai trouvé un dossier avec le même nom - et il y a presque une centaine de fichiers dedans :

Voulez-vous les supprimer tous ?

Est-ce que 8649300 avec l'icône Kaspersky vous dit quelque chose ? :)

Faites une sauvegarde au cas où (dans les archives). Tous les dossiers Temp à 0.

Dossier PS pss aussi.

 
Je recommande de vérifier les fichiers pour d'éventuels virus ici - le site utilise plusieurs anti-virus.
 
leonid553:

IE puis mettez à jour la dernière version. Même si vous ne l'utilisez pas.

 

J'ai effacé tout le dossier Temp - il ne reste qu'un seul fichier et il ne veut pas disparaître :

Il dit qu'il est occupé par un processus. Et ça ne s'ouvre pas. Et ça ne s'archive pas.

 
leonid553:

J'ai effacé tout le dossier Temp - il ne reste qu'un seul fichier et il ne veut pas disparaître :

Il dit qu'il est occupé par un processus. Et ça ne s'ouvre pas. Et ça ne s'archive pas.

Eh bien, après un redémarrage ou en sécurité, ça va s'enlever.

Installez Reg Organizer ou tout autre nettoyeur, vérifiez le registre et les vis et libérez-les des déchets.

Ça devrait aller.

 
leonid553:

Quel genre de dossier est-ce là - il n'y en avait pas ? Il y en avait un dans la première recherche (où se trouvait le fichier du virus) :

C'est peut-être ce que vous voulez dire.

Il y avait un lien, la première ligne sur la capture d'écran.

Décompressez celui-ci, nettoyez-le et redémarrez, vérifiez si le système démarre normalement.

C'est là que se trouvent les sauvegardes du système.

 
Silent:

Bien, après un redémarrage ou en sécurité, nettoyez-le.

Procurez-vous Reg Organizer ou un autre nettoyeur, vérifiez le registre et les vis et éliminez les déchets.

Ça devrait aller.

Merci, Silent, encore une fois !