D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 9

 
voltair >> :

Je suggère que ceux qui souhaitent discuter des générateurs et de leurs stratégies "passent". ici.

Toutes mes excuses à l'auteur de SX pour ne pas avoir utilisé la branche à bon escient.

Et encore du succès !

Merci et merci beaucoup.

 
TheXpert >> :

D'ici lundi, j'essaierai de faire une version dans laquelle je modifierai l'ordre d'optimisation, afin qu'il n'y ait pas de temps d'arrêt initial.

>> Et voilà.

 
TheXpert >> :

Elle est là.

Désolé, j'ai corrigé l'erreur avec le blocage lors de l'ouverture d'une commande. Ajout d'un contrôle du solde pour l'ouverture minimale. S'il vous plaît, tous ceux qui ont téléchargé la version précédente, mettez à jour la nouvelle version.

Dossiers :
home_1.zip  7 kb
 
TheXpert писал(а) >>

...j'aimerais entendre des critiques constructives et des suggestions (de toute sorte)...

extern string Condition_9_       = "Close(1) < BBands(BBandsPeriod, BBandsDeviation, 1)";

bool BuyCondition9()
{
   return ( iBands( symbol, 0, BBandsPeriod, BBandsDeviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_LOWER, 1) > Open[0]);
}

bool SellCondition9()
{
   return ( iBands( symbol, 0, BBandsPeriod, BBandsDeviation, 0, PRICE_CLOSE, MODE_UPPER, 1) < Open[0]);
}

J'aimerais avoir une sorte de certitude. :)

 
SergNF >> :

Comme, je veux une certitude. :)

Et où suggérez-vous que nous le changions ? Je suis favorable à la modification du commentaire.

__________________________

J'ai démarré mon 4 heures.

Le progrès ressemble à ça :




Mon ordinateur n'est pas le plus puissant.

L'horloge d'un ordinateur normal peut donc fonctionner de manière réaliste même en 24 heures. Et si vous le divisez...


Cette diminution du temps restant est due au fait que la plus forte concentration de stratégies significatives se trouve maintenant au début, alors qu'auparavant elle se trouvait au milieu.

 
TheXpert писал(а) >>

Je suis favorable à la modification du commentaire.

Je suis d'accord.

L'essentiel est que l'"original" de chacun ait une "référence". Sinon, comment allez-vous échanger des jeux :).

Ainsi, l'horloge d'un ordinateur normal peut, de manière réaliste, même en un jour. Et si vous l'analysez...

Et si les "prix d'ouverture", alors ... J'ai déjà "ajusté" 10 fois et toutes les variantes échouent à l'OOS.

(L'ajustement de l'horloge EURUSD correspond à toute l'année 2008. 3 itérations - Condition_X -> Secondaire_ -> Condition_X)

Les résultats des modèles "Tous les ticks" et "par prix d'ouverture" coïncident.

 
SergNF >> :

Je suis d'accord.

L'essentiel est que chacun dispose d'un ensemble de référence. Sinon, comment allez-vous échanger des ensembles :)

En dehors des ensembles, vous pouvez échanger des fichiers et simplement conditionner des chaînes de caractères. Une correction sera apportée dans la prochaine version.

 
SergNF >> :

Et si "prix d'ouverture", alors ... J'ai déjà "ajusté" 10 fois et toutes les variantes se vident sur OOS.

Bien sûr, aux prix d'ouverture ohh. Pourquoi tourmenter l'ordinateur pour rien ?

(montage des watchframes EURUSD - toute l'année 2008. 3 itérations - Condition_X -> Secondaire_ -> Condition_X)

Je fais des tests depuis 99.

 
TheXpert писал(а) >>

...j'aimerais entendre des critiques constructives et des suggestions (de toute sorte)...

- IMHO. Il est préférable de retirer le bloc "// Externs" et le bloc "// here" dans un " inludnik " séparé, de sorte que personne n'ait la possibilité de modifier le fichier de base.

- Et dans le "codage", IMHO, il est préférable de s'éloigner des nombres "BuyCondition9()" à un certain "mnémonique", de sorte que personne n'ajoute simultanément complètement différents "BuyCondition786()". Sinon, le "dépôt" devra être conservé par l'auteur. Comme la mise en majuscule des fonctions à gauche et des fonctions à droite - "BB_O" (pour Condition9) ou l'ajout du "surnom de l'auteur" au préfixe. Mais vous devrez alors "inventer" les fonctions "bool BuyCondition(int index)" et "bool SellCondition(int index)".

Dans certains de mes projets, dans les paramètres externes (et dans les fichiers ini que je duplique), j'écris depuis longtemps des ménoniques du genre "+EURUSD" - "acheter EURUSD". Il y aura un petit pas vers l'interprète. :)

'

ZS.

extern string ConditionName1 = "BB_O";
extern int ConditionValue1 = 0;

Mais il est difficile de l'optimiser. :)

'

ZY.

Si seulement nous pouvions trouver un compromis entre "externalité optimisée" (int) et impossibilité pour l'utilisateur final d'utiliser des numéros/fonctions réservés... Ce produit surpasserait tous les autres en termes de flexibilité et de polyvalence. Bien que "pour ma bien-aimée", ce serait une complication inutile. :)

Une correction sera apportée dans la prochaine version.

Et les ordres de Commentaire dans la chaîne externe !!!!!

'

 
SergNF >> :

- IMHO. Il est préférable de mettre le bloc "// Externs" et le bloc "// here" dans un " inluder " séparé, de sorte que personne n'ait la possibilité de modifier le fichier de base.

En fait, j'allais le faire.

Sur la version 1.0 prévu de diviser en modules, le nettoyage, la codogénération (probablement), et un peu de mana à écrire.

Pour qu'il ressemble plus ou moins à un produit.

- Et dans le "codage", IMHO, il est préférable de s'éloigner des nombres "BuyCondition9()" pour un certain "mnémonique" afin que personne n'ajoute complètement différents "BuyCondition786()" en même temps. Sinon, le "dépôt" devra être conservé par l'auteur. Comme la mise en majuscule des fonctions à gauche et des fonctions à droite - "BB_O" (pour Condition9) ou l'ajout du "surnom de l'auteur" au préfixe. Mais dans ce cas, vous devrez créer les fonctions "bool BuyCondition(int index)" et "bool SellCondition(int index)".

C'est là que je suis contre. Bien que l'ajout de conditions soit facilité, il n'est pas bienvenu. Disons qu'une fois que vous avez changé le code, vous ne pouvez pas compter sur un soutien.

Si vous devez ajouter une condition, dites-le moi, je l'ajouterai.

Ne serait-ce que pour trouver un compromis entre "externalité optimisée" (int) et impossibilité pour l'utilisateur final d'utiliser des numéros/fonctions réservés... La flexibilité et la polyvalence de ce produit surpasseraient toutes les autres. Bien que "pour ma bien-aimée", ce serait une complication inutile. :)

Pourquoi prendre la peine de le chercher ? Cela s'appelle Foolproofing, en clair. Normalement, il s'agit de la protection de l'intégrité des données à chaque étape de l'exécution.

Ce n'est que partiellement en place pour le moment, et son ajout dans la version 1.0 n'est pas encore prévu.

Si vous ne pouvez pas utiliser le terminal, vous pouvez toujours vérifier l'intégrité à la main.

Et les ordres de Commentaire dans la chaîne externe!!!!!'

Je ne comprends pas.