D'autres stratégies ? Pas de problème ! - page 10

 
TheXpert писал(а) >>

C'est là que je suis contre. Bien que l'ajout de conditions soit facilité, il n'est pas accueilli favorablement. Disons qu'une fois que vous avez changé le code, vous ne pouvez pas compter sur un soutien.

Alors vous êtes sûr de trouver des "camarades" qui mesureront le pipi...(désolé)... :) :)

Si vous voulez ajouter une condition, dites-le moi et je le ferai.

Pensez-vous sérieusement que le projet va durer ? IMHO "sans fioritures", cela n'arrivera pas :(.

A propos, un pas de plus vers l'universalité (la convivialité) pourrait être de combiner ce projet avec TestCommander ou une idéologie similaire, c'est à dire tester avec plusieurs TF, Caractères, Innervals avec obtention d'un fichier csv, prêt pour l'évaluation de certaines ou autres "combinaisons" dans Excel. Il suffit de "remplir les formules" dans deinit (au moins - et les appels des testeurs de stratégie dans un script/"batken" séparé - au plus).

Je ne comprends pas.

      double LotsToBid = DoubleIf( Lot == 0, GetLotsToBid( RiskPercentage), Lot);
      int res = OrderSend(Symbol(), OP_BUY, LotsToBid, Ask, Slippage, SL, TP, NULL, MN, 0, Blue);
      if ( res > 0) return;

extern string NULL = "" ; :)

 
SergNF >> :

Alors vous êtes sûr de trouver des "camarades", qui mesureront

>> Qu'il en soit ainsi.

Vous espérez sérieusement un projet à long terme ? IMHO "sans fioritures", cela n'arrivera pas :(.

>> Ouais. On verra. Même si ça ne marche pas à long terme, ça se fera tout seul.

A propos, un autre pas vers l'universalité (la facilité d'utilisation) pourrait être de combiner ce projet avec TestCommander ou avec une idéologie proche, c'est à dire tester sur plusieurs TF, Symboles, Inervals avec obtention d'un fichier csv'sh prêt à évaluer ces ou ces "combinaisons" dans Excel. Il suffit de "remplir" les formules dans deinit (au moins - et les appels des testeurs de stratégie dans un script/"batken" séparé - au plus).

Non, les objectifs que j'ai fixés n'ont rien à voir avec ce qui précède.

extern string NULL = "" ; :)

Ok.

 

Donc -- conditions pour EURUSD 4H.

RS00000000R000

0SSS0R0000000000

0S00R00R000000

RS00R000000000

0S00000RS0S000

0S0000RR000000

Ils sont classés par ordre décroissant de profit. L'optimisation a pris 12 heures.


 
TheXpert писал(а) >>

Donc -- conditions pour EURUSD 4H.

RS00000000R000.

...

Classés par ordre décroissant de profit. Il a fallu 12 heures pour l'optimiser.

Je souhaite que la table avec les caractéristiques...

 
voltair >> :

J'aimerais voir les spécifications...

Vous êtes trop paresseux pour faire fonctionner un testeur ?

Il n'y aura pas de plaque signalétique car j'ai démarré mon horloge. Le préliminaire indique 5 jours, donc pas de signes pour les 5 prochains jours.

 
TheXpert писал(а) >>

Trop paresseux pour faire fonctionner un testeur ?

Il n'y aura pas de signes, car j'ai démarré l'horloge. Le préliminaire indique 5 jours, donc pas de signes pour les 5 prochains jours.

Paresseux. :) Et pas le temps. Surtout pas pour faire la course à tout. Vous avez fait des courses de toute façon, vous devriez le faire. :)

Et dans cinq jours, vous aurez leur résultat avec un tableau d'affichage ? ;)

 
voltair >> :

La paresse. :) Et pas le temps. Surtout pas pour faire la course à tout. Vous avez fait des courses de toute façon, vous devriez le faire. :)

Vous êtes paresseux et n'avez pas le temps de passer 2 minutes à l'exécuter ? Vous avez consacré plus de temps à la rédaction de votre article.

Et dans cinq jours, vous aurez leur résultat avec un tableau d'affichage ? ;)

Non, par principe. Je n'afficherai que les lignes et les fichiers.

 
TheXpert писал(а) >>

Trop paresseux et trop occupé pour prendre deux minutes pour l'exécuter ? Vous avez consacré plus de temps à la rédaction de votre article.

Non, c'est une question de principe. Je n'afficherai que les lignes et les fichiers.

Nous sommes très sérieux. :) Ok, je ne le ferai pas non plus. Et si personne ne le fait, nous ne verrons pas l'analyse. Et nous ne parlerons que de la beauté de S après R avec 8 zéros. :)


En général, qui a le temps d'exploiter ces résultats - affichez le tableau, s'il vous plaît.

 
TheXpert писал(а) >>

J'ai écrit et écrit sur la façon dont je suis confus avec ces climatiseurs :), mais j'ai abandonné.

La pression.

Il s'avère que si

LoadFromFile == 1

alors toute OpenCondition1 sera ignorée !

Dans le même temps

LoadFromFile == 1

dit explic explic explicitement que nous voulons "OptCondDesc3 = "-1 pas d'optimisation"; " mais alors si

OptimizingCondition = -1

le fichier et OpenConditionX sont tous deux ignorés.

Si nous voulons utiliser la chaîne de caractères externe OpenConditionX, nous devons nous rappeler d'activer la fonction

OptimizingCondition = -1

LoadFromFile != 1

'

Donc. IMHO il est plus facile de combiner OptimizingCondition et LoadFromFile en un seul paramètre. Par exemple, 0 - lecture à partir d'un fichier, -1 - lecture d'un int externe (c'est-à-dire ne pas lire à partir d'un fichier), 1...6 - optimisation, c'est-à-dire modification du cas dans le commutateur.

'

Et ainsi de suite.

Hé, j'ai défini les objectifs.

Il s'avère, "comme toujours" :( - sur quelqu'un ! !! tracer "reconnaître le modèle d'indicateur" - en fait ! !! (et même sur un enfant de 9 ans - pour les résultats publiés), sur OOS nous le testons et, en cas de succès, nous espérons qu'il se répète en temps réel. :(

HH. Après qu'il soit devenu facile de montrer l'évaluation de l'OOS/optimisation dans FSB (mais il est difficile de comparer les résultats de génération/optimisation sur différents graphiques), tous les graphiques ont commencé à "fusionner" assez rapidement. Sauf pour "Demo only". :)

Dans ce cas, c'est-à-dire avec une possibilité potentielle d'exécuter un testeur MT4 avec des amorces et de sauvegarder les résultats des tests, nous pourrions essayer de suivre la dynamique de telle ou telle "condition" sur l'historique/les "échantillons réguliers" ...... Ce que, avec toutes ses "fioritures", vous ne pouvez pas faire avec FSB.

SZU.

Voici donc les conditions pour l'EURUSD 4H.

Je n'ai obtenu qu'une seule condition sur EURUSD 1H, qui n'était pas une trop grande perte sur OOS. "Généré-Optimisé-Généré" en un an.

 
SergNF >> :

J'ai écrit et écrit sur la façon dont je suis confus avec ces climatiseurs :), mais j'ai abandonné.

Un résumé.

Ugh, j'ai failli me confondre avec vous :). Lorsque LoadFromFile == 1.

1. les lignes sont chargées à partir d'un fichier

2. les conditions sont chargées à partir de chaînes de caractères

3. les conditions sont chargées à partir des paramètres.

Vous pouvez donc charger à partir du fichier pendant l'optimisation et toujours optimiser une des conditions écrites dans le fichier.

Si OptimizingCondition == -1, les paramètres sont utilisés intégralement à partir du fichier.


En d'autres termes, LoadFromFile remplace simplement les chaînes de conditions. Et c'est préliminaire.


Et en ce qui concerne

Il s'avère, "comme toujours" :( - sur quelqu'un !!! zone "reconnaître le modèle d'indicateur" - en fait !!! (et aussi sur 9 ans - pour les résultats publiés), sur OOS nous le vérifions et, en cas de succès, nous espérons qu'il se répète en temps réel. :(

En ce qui concerne l'OOS et d'autres choses, chacun a sa propre philosophie. Moi, par exemple, je n'utilise pas du tout OOS - pour quoi faire ? Et je peux argumenter, si je veux argumenter, mais je ne le fais pas.

Pendant 4 heures, c'est comme ça. Il serait plus intéressant sur les montres et semble plus robuste.

SZY. Après qu'il soit devenu facile d'afficher les valeurs d'OOS/optimisation dans FSB (mais il est difficile de comparer les résultats de génération/optimisation sur différents graphiques), tous les graphiques ont commencé à "fusionner" assez rapidement. Sauf pour "Demo only". :)

Et qu'est-ce que tu veux dire par là, que je souffre de conneries ? Vous l'êtes :), mais avant de mettre mon artisanat à la poubelle, je vais le vérifier minutieusement.

Dans ce cas, c'est-à-dire avec la possibilité d'exécuter le testeur MT4 avec des amorces et de sauvegarder les résultats des tests, on pourrait essayer de suivre la dynamique de telle ou telle "condition" sur des échantillons historiques/réguliers..... Ce qui, malgré toutes les "fioritures", ne peut pas être fait dans FSB.

Vous essayez donc de suggérer l'ajout d'une fioriture pour déterminer la robustesse de la stratégie ? Je vais y réfléchir.

Et l'analyse des résultats est à la charge de Reshetov.