Sondage : Club fermé de rédacteurs experts - qui est pour ? - page 17

 
Mathemat >> :

Eh bien, alors vous êtes un saint. Mais vous prenez un gros risque. Combien de temps pensez-vous qu'il faille pour faire une défense décente ?

Six mois. Tout ce qu'il faut. Voyons ce que les voleurs peuvent faire.)

>> J'ai encore du travail à faire.)

 
four2one >> :

1. La latence est TRÈS élevée - seuls les gros TF feront l'affaire.

2. l'hébergeur du serveur - il "obtient" l'accès au code.

3. il doit y avoir une communication ABSOLUE avec le code sur le serveur, personne ne le garantit.

4. si on le souhaite, un tiers peut casser l'hébergeur comme ......

1. Il y aura bien quelques problèmes de transmission, mais ils seront principalement dus au "dernier kilomètre", de sorte que les personnes de l'arrière-pays ont peu de chances de devenir millionnaires.

2. l'hébergeur doit être une personne de confiance (ou mieux, un groupe de personnes, quelque chose comme une "responsabilité mutuelle"), mais en général, entre l'EA réel et l'hébergeur nous pouvons organiser la même interface client-serveur (je vois que le conseiller expert sur un serveur est déconnecté, qui envoie des signaux au traducteur de programme sur un autre serveur, qui à son tour envoie des signaux à l'EA de l'utilisateur sur le troisième serveur : )))). La question se pose alors : pourquoi avons-nous besoin du médiateur ?

3. vous pouvez augmenter la fiabilité en utilisant les mêmes serveurs de rechange ou proxies.

4. Tout peut être cassé. Mais la pratique montre qu'il est beaucoup plus facile et plus efficace de protéger une seule chose qu'une tribu disparate de conseillers éparpillés dans les vastes étendues de l'internet.

 

Tous les témoins doivent être supprimés.


C'est le seul conseil utile dans ce fil de discussion sur les secrets de la polischel.


Ce que deux personnes savent est connu de tous.


Je suppose que dans les clubs de protection du code créés sur la base de ce fil de discussion, seuls ceux qui sont les plus intéressés par le décryptage de ce code se retrouveront.


Si j'étais détenteur d'un quelconque secret, je ne confierais certainement pas à un club des informations sur la manière dont ces secrets sont cachés aux personnes extérieures. Il serait plus facile de donner les clés de l'appartement, de la voiture et les codes PIN, ainsi que les cartes de crédit, à la droite et à la gauche - le résultat serait le même.
 
Reshetov писал(а) >>

Tous les témoins doivent être supprimés.


C'est le seul conseil utile dans ce fil de discussion sur les secrets de la polischel.


Ce que deux personnes savent est connu de tous.


Je suppose que dans les clubs de protection du code créés sur la base de cette branche, seuls ceux qui sont les plus intéressés par le craquage de ce même code se retrouveront.


Si j'étais détenteur d'un quelconque secret, je ne confierais certainement pas à un club des informations sur la manière dont ces secrets sont cachés aux personnes extérieures. Il serait plus facile de donner les clés de l'appartement, de la voiture et les codes PIN, ainsi que les cartes de crédit, à la droite et à la gauche - le résultat serait le même.

>> nous sommes tous sur la même longueur d'onde.

 
Reshetov >> :

>> tous les témoins doivent être éliminés.

Et c'est la bonne chose à faire ! Mais gênant. Je suppose donc qu'une seule personne (ne désignons pas de coupable) connaîtra toute l'étendue de la défense.

Et si tout se passe comme il le prévoit, le code EA ne sera peut-être même pas disponible pour lui.

 
TheXpert >>: Six mois. En général, c'est vous qui décidez. En même temps, nous verrons les possibilités des voleurs).

Je voulais ajouter que vous prenez un gros risque, comme tous les saints: un Expert Advisor, qui rapporte assez pour se payer du pain et du caviar, peut être mordu par un poisson professionnel, professant les principes de l'accessibilité du code pour tous.

P.S. Une fois, j'ai entendu quelque chose à propos de l'obscurcissement logique, mais je ne suis pas entré dans le sujet...

 

Putain de merde... Rien ne fonctionne :( juste ce forum... ICQ ne fonctionne pas, Google ne fonctionne pas... Yandex ne fonctionne pas :(

protégez-vous toujours !

 
Mathemat >> :

Je voulais ajouter que vous prenez un gros risque, comme tous les saints: un EA qui gagne suffisamment pour se payer du pain et du caviar peut aussi se faire piquer par un poisson professionnel professant les principes de l'accessibilité du code pour tous.

P.S. J'ai déjà entendu parler de l'obscurcissement logique, mais je n'ai jamais approfondi le sujet...

Pour chaque obfuscation logique, il existe un décryptage logique.

 

Peut-être. Mais j'ai lu récemment que l'obscurcissement logique est un véritable défi pour les maîtres de la réingénierie. D'un autre côté, le fait de devoir faire appel à de tels outils rend clairement le projet plus coûteux et réduit les chances de voir apparaître une EE "guérie" avec des instructions détaillées dans chaque trou sur Internet.

 
Je suis curieux d'une autre chose. Si l'EA reste rentable après être apparu dans tous les trous de l'internet.