Test des systèmes de prévision en temps réel - page 70

 
grasn >> :

au marketeur

Je recommande de recalculer les prévisions, je pense que l'Eurik prépare quelque chose. :о)

Oui, je l'ai mis à jour sur chaque barre, même si bien sûr le recalcul du modèle lui-même prend quelques heures. Il est visible depuis longtemps que le comportement a changé, et on aurait pu fixer 20 livres à l'avance (avec 0,1 lot) sur une hausse ;-), après quoi on passerait à la vente.

D'ailleurs, sur la base des jours précédents, j'ai remarqué qu'au moins quelques interventions, pour ainsi dire, sur l'EURUSD, c'est-à-dire des mouvements artificiels assez évidents du taux pendant une heure ou deux, après quoi un rebond a lieu. Ce comportement n'a pas été observé au cours de la période précédente, où j'enseignais le modèle, de sorte qu'il ne faut pas se fier à mes prédictions avec certitude. ;-) Et en général, il n'est pas très clair si les entrées évidentes d'une personne importante sur le marché peuvent être spécifiquement prédites si elle entre à des heures différentes.

 

Je ne ferais pas de transactions aujourd'hui :

Mais une baisse est très probablement attendue aujourd'hui. Nous verrons comment le marché s'ouvre.

 

Prévisions actualisées :

Vendre, prendre à 5783, stop dans la zone - 5845.

 

Comme je m'occupe d'autres affaires en ce moment, les prévisions sont tardives. La ligne rouge est le début de la prévision pour l'eurik à 130 15 minutes :

la prévision de la trajectoire la plus probable elle-même (commence à s'appliquer à la ligne rouge) :

Le niveau MAX est passé (déjà passé), voyons où il va ensuite.

au marketeur

Je vais essayer d'utiliser votre logiciel de visualisation :o)

 

Comme je vous respecte tous, programmeurs et analystes !

avez-vous une photo de ce sujet ?

https://forum.mql4.com/ru/27315/page10#237522



Merci !

 
tasheal >> :

Comme je vous respecte tous, programmeurs et analystes !

avez-vous une photo de ce sujet ?

https://forum.mql4.com/ru/27315/page10#237522



>> Merci !

Je vais essayer de faire une prédiction sur l'or dans la soirée.

 

La position a été fermée aujourd'hui sur un stop loss :

 
tasheal >> :

Comme je vous respecte tous, programmeurs et analystes !

avez-vous une photo de ce sujet ?

https://forum.mql4.com/ru/27315/page10#237522



Merci !

Et nous respectons ceux qui nous respectent et ceux qui ne nous respectent pas - nous les méprisons ! :о)

Malheureusement, je ne pourrai pas passer à d'autres devis dans un avenir proche. Il y a des raisons objectives à cela (pas beaucoup de temps), mais je vais essayer de me dépêcher, je le planifie depuis longtemps. La transition séparée vers un devis séparé n'est pas très intéressante pour moi, et j'envisage de ne pas utiliser%%%% multi-modèle. Dans l'ensemble, c'est une idée formidable.

 

le mien est très, très cool, j'ai fait la première ébauche du visualiseur basé sur l'indicateur marketeer.

(si je ne me suis pas trompé dans le vecteur, un petit raffinement est toujours le même eurik M15)


Il est vrai qu'il existe une alternative (même entropie extrême).


 
grasn >> :

Nous respectons ceux qui nous respectent et nous méprisons ceux qui ne nous respectent pas ! :о)

Malheureusement, je ne serai pas en mesure de passer à d'autres devis dans un avenir proche. Il y a des raisons objectives à cela (pas beaucoup de temps), mais je vais essayer de me dépêcher, je le planifie depuis longtemps. La transition séparée vers un devis séparé n'est pas très intéressante pour moi, et je ne prévois pas d'utiliser%%%% multi-modèle. Dans l'ensemble, c'est une idée formidable.

Je vous le rappelle encore une fois.

Ne ressemblez pas à Reshetov. Ne disparaissez pas avec votre idée de Meta-Mega-Maxi.

Placage or sans projections.

>> Nous allons vérifier. ;)