Test des systèmes de prévision en temps réel - page 10

 

MakarFX, pouvez-vous faire une prédiction sur l'euro sur le 5 minutes, parce qu'il me semble maintenant sauter vers le haut (le signal est accidentel, pas une des règles n'est pas respecté ici, la prévision de la catégorie de "qui sait où il va aller, peut-être vers le haut, peut-être vers le bas.... peut dire, à droite !)


 
MakarFX, à propos de celui que vous avez posté, est-ce le meunier dans les captures d'écran ?
 
MakarFX >> :

Ce qu'il y a sur la photo, je l'ai remarqué par accident.

Cet indicateur doit être lié à un point de référence quelconque.

Par exemple, pour relier le début d'un cycle au début d'un appartement, puis regarder... vers l'avenir

Je l'ai eu, merci !

 
mpeugep >> :

Oui, ils ont des travaux vraiment intéressants sur leur site web, je note, en libre accès !

Oui, c'est fractal, et il y a un noeud sur le côté. Le premier (et apparemment le seul) article sur les fractales (et dans le sens le plus sordide du terme) :

http://chaostradinggroup.com/chaos/?module=articles&c=articles&b=3&a=29

Voici une citation :

"Une autre méthode pour identifier les motifs fractals est l'analyse spectrale singulière (SSA) (connue en Russie sous le nom de méthode de la 'chenille')."

Chers collègues, le SSA ne cherche jamais, jamais, de modèles fractals. C'est juste ... niya. Déjà commence à être contrarié le désir exorbitant de certains de poudrer le cerveau des gens.

PS: Il s'agit de ma propre compréhension de l'essence :

"Le livre de Bill Williams "Trading Chaos" 2, dans lequel il décrit une stratégie boursière basée sur les modèles fractals qu'il identifie, y a contribué d'une certaine manière."

Bill n'a pas identifié de modèle. Exactement pour cette raison :

"L'inconvénient de la méthode basée sur les motifs fractals de Bill Williams est non seulement la complexité mathématique (programmatique) pour déterminer si un motif fractal est vrai ou faux, mais aussi la rareté relative de l'apparition de la fractale recherchée."

 
grasn >> :

Oui, c'est fractal et il y a un noeud sur le côté. Le premier (et apparemment le seul) article sur les fractales (et dans le sens le plus sordide du terme) :

http://chaostradinggroup.com/chaos/?module=articles&c=articles&b=3&a=29

Voici la citation :

Chers collègues, le SSA n'est jamais, jamais à la recherche de motifs fractals. C'est juste ...nesse. On commence déjà à être irrité par le désir exorbitant de certains de poudrer le cerveau des gens.

PS: Il s'agit de ma propre compréhension de l'essence :

Oui, aucun modèle que Bill a identifié. Exactement pour cette raison :

Je suis d'accord.

 
NEKSUS_ >> :

... Je pense que ça va monter...

Pas de hausse possible, je suis short sur le juif à 1.3035, SL=1.32, TP=1.28

Lot = 1% du dépo. Réel.

 
goldtrader >> :

Pas de remontée, je suis court à 1.3035 EUR, SL=1.32, TP=1.28

Lot = 1% du dépôt. Réel.

Intéressant ! Voyons voir...

 
goldtrader >> :

Pas de remontée, je suis court à 1.3035 EUR, SL=1.32, TP=1.28

Lot = 1% du dépôt. Réel.

^__^ je ne veux pas.... J'ai le même, mais en euros.

 
NEKSUS_ >>:
MakarFX, насчёт того, что ты выложил, это миллер на скринах?

Oui, c'est Miller avec des paramètres différents.

NEKSUS_ >>:
MakarFX, pouvez-vous, faire une prédiction sur l'UE sur le 5 minutes,

Je ne suis pas très doué pour cela))))

mais à première vue c'est probablement plat jusqu'à demain

 

Voici une photo de l'EVRE

et sur H1 on peut voir une divergence.

goldtrader a probablement raison))))