Test des systèmes de prévision en temps réel - page 2

 
A1ex >> :

NEKSUS, quels sont les paramètres à définir dans Hologram ?

>> paramètres d'accord de base

UCmin = 0 ; min 16 max. par nombre de barres dans l'historique
Octave = 1 ; ce paramètre..... vous ne devez pas trop l'augmenter à 15 l'hologramme a besoin de 1.5 GB RAM, mieux vaut essayer de trouver une ressemblance maximale au graphique en ajustant le paramètre UCmin

 
NEKSUS_ писал(а) >>

Je dois vous avertir tout de suite, l'hologramme est une chose très insidieuse, même lorsque vous trouvez les paramètres optimaux pour une paire et qu'il prédit presque exactement la même chose pendant longtemps, à un certain moment il attrape Miror (théorie du miroir du marché) et alors vous feriez mieux de ne pas vous y fier.

CTG-Pattern_finder-MD, c'est dans l'archive.

Comment travailler avec elle ? Est-il nécessaire de s'orienter sur la ligne rose ? Est-ce que je comprends bien ? >>Merci.

 
smart >> :

Comment travaillez-vous avec elle ? Faut-il se laisser guider par la ligne rose ? Est-ce exact ? Merci.

vous mettez un hologramme sur le graphique, si vous n'avez pas pris les paramètres, l'indicateur lui-même prendra le nombre d'actifs et de notes nécessaires pour le travail, après avoir installé l'indicateur, qu'il serait plus pratique d'orienter vous pouvez glisser à la fenêtre avec l'indicateur déjà installé, hologrammes avec le paramètre Grafic = true

 
les gens, allez, personne n'est intéressé par ....
 

J'ai obtenu +940 cents dessus aujourd'hui sur le réel.

mais en général, 80 % du temps, c'est une déception.

 

Mes prédictions EURUSD M15 en utilisant deux méthodes différentes

 
gpwr писал(а) >>

Mes prédictions EURUSD M15 en utilisant deux méthodes différentes

>> lequel est le deuxième ?)

 

C'était au début de 2007, lorsque AG 4 était encore en construction. Une des toutes premières expériences.

 
c'est la ligne magique qui est OOOOO très précise, je l'ai déjà vue quelque part sur le forum, avez-vous dit à l'époque qu'une dinde....ready arrive bientôt ?
 

Ce qui est montré dans l'image est la trace (en pointillés) des calculs de prévision sur différentes TF (elle n'est pas redessinée). La ligne jaune pleine est leur résultat combiné, mais elle est redessinée, il est donc impossible de juger par son apparence. Le dépassement de 3 périodes de la grille (24 barres). Dans ce fragment, la meilleure correspondance était à M15 (ligne pointillée verte). À partir d'aujourd'hui, la méthode présentée dans l'image (et ses résultats "médiocres") n'est plus pertinente.

J'ai peur que l'inducteur pour MT4 ne fonctionne pas.

Cela semble encore plus simple que sur la photo, mais il y a beaucoup de calculs. L'indicateur ralentit МТ, je ne peux l'utiliser que sur une courte histoire.

Je l'ai repoussé jusqu'à MT5 (j'attends une vitesse significative de MQL5).

Mais là n'est pas la question. J'ai juste une idée. J'ai encore besoin d'y réfléchir.