Le papier "AMERO" remplacera le dollar d'ici le printemps !? - page 11

 
La Russie a "avalé" l'idée de mondialisation du type "pétrole et gaz contre nourriture" et est désormais dépendante des approvisionnements alimentaires. Comme l'a dit Tchernomyrdine : "Les enseignants et les médecins veulent manger presque tous les jours". Tant que la Russie ne sera pas autosuffisante, il ne sert à rien de jacasser sur le leadership ou la confrontation, comme le dit le proverbe : "Je voudrais garder ce qui nous appartient".
 
Prival >> :

Pendant ce temps, les ventes d'armes font un bond en Amérique....

 
Prival >> :

L'ennemi doit être décapité à l'avance + toutes les armes qui représentent un danger doivent être mises au rebut. Et après ça, tu peux faire la guerre.

Nous devons juste répondre à une question, s'il n'y a pas d'armée russe. Qui sera capable de tenir tête aux Américains ? Leur désir éternel de résoudre les problèmes avec un Colt.

Les Américains n'ont rien à voir avec ça. Ce sont des gens comme nous.

Il y a des gens qui possèdent 80% des forces productives du monde. Ce sont eux qui décident de tout.

Le pays n'a pas d'importance pour eux. Pour l'instant, c'est les États-Unis. Demain, ce sera la Chine. Alors peut-être que ce sera le Burkina Faso...

 

(Ce qui est également extrêmement intéressant et très révélateur, c'est que pas un seul dirigeant du pays depuis 1917 - PAS UN SEUL - n'a effectué un mandat dans l'armée. C'est un fait médical. Dzhugashvili et Brezhnev étaient des instructeurs politiques dans les armées en tant qu'adultes, c'est-à-dire même ici des gens qui ne sont pas dans l'armée. Ils étaient les représentants du Comité central dans l'armée. Étrange, le devoir militaire universel et les commandants en chef s'en sont sortis d'une manière ou d'une autre, TOUS en terminant par Gorbatchev, Eltsine, Poutine, Medvedev).


http://www.ariru.info/doc/?id=3232
 
Zhunko писал(а) >>

Les Américains n'ont rien à voir avec ça. Ce sont des gens comme nous.

Il y a des gens qui possèdent 80% des forces productives du monde. Ils décident de tout.

Le pays n'a pas d'importance pour eux. Pour l'instant, c'est les États-Unis. Demain, ce sera la Chine. Alors peut-être que ce sera le Burkina Faso...

Cela dit, les États-Unis préfèrent "résoudre les problèmes" sur le territoire de quelqu'un d'autre.

 
FION >> :

Pendant ce temps, les États-Unis préfèrent "résoudre les problèmes" sur un sol étranger.

Et aussi par des mains étrangères, c'est-à-dire en impliquant des "alliés" dans tous les conflits, qui servent de chair à canon.

 
timbo >> :

Tout est fait pour de l'argent ou des intérêts. Autrement dit, vous pouvez essayer de me poser une question à laquelle je serais intéressé à répondre de la manière la plus complète possible, ou vous pouvez me verser de l'argent. Mon tarif est de 100 $ par heure.

Voilà. Bien sûr, exprimer votre vision de ce qui se passe est si effrayant, une telle responsabilité pour votre personnalité.Bien sûr, uniquement pour l'argent, pour augmenter artificiellement l'importance de vos paroles.Quel est votre intérêt à être sur ce forum ? Pouvez-vous essayer de répondre à cette question ?

 
Reshetov писал(а) >>

Et aussi par des mains étrangères, c'est-à-dire en impliquant des "alliés" dans tous les conflits, qui servent de chair à canon.

"Alliés" afin de tuer "démocratiquement".

 
FOXXXi >> :

Bien sûr, pour exprimer votre vision de ce qui se passe, c'est si effrayant, une telle responsabilité pour votre personnalité. Bien sûr, seulement pour l'argent, pour augmenter artificiellement la signification de vos mots. Quel est votre intérêt à rester sur ce forum ? Pouvez-vous essayer de répondre à cette question ?

Je me suis déjà exprimé sur le sujet de ce qui se passe dans le monde, je ne vois pas l'utilité de me répéter.

"Pour l'argent" est une compensation pour mon temps, que je serai obligé de consacrer à quelque chose qui ne m'apportera aucune satisfaction morale. Vous travaillez gratuitement ou uniquement pour les repas, vous ne prenez pas d'argent ?

Sur ce forum, j'observe le développement de produits intéressants pour moi - MT, l'émergence d'idées potentiellement intéressantes pour moi, et la mesure de mes efforts d'éducation - telle une philanthropie.

 



Medvedev a répondu à Obama par un refus catégorique ! !!


La Russie n'a pas accepté un accord avec les États-Unis.


Dmitri Medvedev a refusé d'accepter l'offre de Barack Obama de travailler ensemble pour résoudre la question du nucléaire iranien en échange de l'abandon par les États-Unis de leur déploiement de défense antimissile en Europe. Dans le même temps, le premier ministre espagnol a soutenu l'idée d'un traité de sécurité européen destiné à freiner les appétits américains dans le Vieux Continent.