[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 84

 
Roman.:


Voilà. + rapport détaillé de la démo sur H1. De fin juillet à aujourd'hui, sur deux instruments plats, eurofound et poundfrank, j'ai perdu une douzaine d'euros sur mon compte de démonstration en raison d'une telle absence de tendance. Lorsque l'on teste sur l'historique sur H1 de telles tendances se produisent une, deux fois par an, je pense qu'il faut des filtres de tendance supplémentaires, c'est-à-dire que si l'on trade avec des limiteurs, alors seulement dans la direction du renversement du mouvement dans un sens ou dans l'autre sur les instruments plats.

P.S. Je n'ai pas regardé vos archives, mais cela semble être exactement ce qui vous intéresse...

Je n'ai jamais été en dehors du marché, je n'ai jamais été en dehors du marché.
 

Bonjour, j'ai dans mon arsenal un indicateur intéressant qui fonctionne avec la paire de devises EUR/CHF. Travailler avec cet indicateur à la main donne de bons résultats. Si possible, écrivez les paramètres suivants conseiller, je pense qu'il sera tout à fait une version de travail.

La tâche est simple comme bonjour (et il n'y a aucune raison de la compliquer).

1.) ouvre immédiatement une transaction d'achat dès que la ligne bleue apparaît. Se ferme lorsque la ligne jaune apparaît.

2) Ouvrir une position de vente lorsque la ligne rouge apparaît et respectivement fermer lorsque la ligne jaune apparaît.

Une autre condition : dans les paramètres du conseiller expert, il est possible de définir le mode manuel :

1) La taille du lot.

2) Chalut

3) stop loss

3) Prendre des bénéfices

4) paire de devises ou indice (puisque dans le futur l'indicateur, et donc le Conseiller Expert, sera adapté à d'autres paires).

5) Le choix (la modification) du calendrier.

Si quelqu'un est prêt à aider dans cette affaire, je vous enverrai l'indicateur !

Merci beaucoup d'avance !

 

voici le graal - chaque minute, vous ouvrez une grille d'ordres en suspens à partir du prix par incréments de 1 pip avec un retrait de 3 pip - mais il y a quelques difficultés du fait que les stops de certains courtiers sont éloignés et que vous devez vous rapprocher du prix.

mais il y a quelques difficultés en termes de certains courtiers les arrêts sont loin et vous avez besoin d'aussi près du prix

 

Bonjour. Je me demande si vous pourriez m'aider à écrire un indicateur. Vraiment, je ne voudrais pas le mettre ici... Mais je vais décrire brièvement le principe...

Je voudrais importer des données à partir d'un site Web particulier (pour être plus précis, ce site Web héberge un forum de négociation d'options en ligne).

Je voudrais importer des données sur le volume actuel des CAll et des Put.

L'algorithme effectue ensuite quelques calculs simples et affiche la courbe dans Excel.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : gllllleeeeeb@yandex.ru.

 
ANDR77:

Bonjour, j'ai dans mon arsenal un indicateur intéressant qui fonctionne avec la paire de devises EUR/CHF. Travailler avec cet indicateur à la main donne de bons résultats. Si possible, écrivez les paramètres suivants conseiller, je pense qu'il sera tout à fait une version de travail.

La tâche est simple comme bonjour (et il n'y a aucune raison de la compliquer).

1.) ouvre immédiatement une transaction d'achat dès que la ligne bleue apparaît. Se ferme lorsque la ligne jaune apparaît.

2) Ouvrir une position de vente lorsque la ligne rouge apparaît et respectivement fermer lorsque la ligne jaune apparaît.

Une autre condition : dans les paramètres du conseiller expert, il est possible de définir le mode manuel :

1) La taille du lot.

2) Chalut

3) stop loss

3) Prendre le profit

4) paire de devises ou indice (puisque dans le futur l'indicateur, et donc le Conseiller Expert, sera adapté à d'autres paires).

5) Le choix (la modification) du calendrier.

Si quelqu'un est prêt à aider dans cette affaire, je vous enverrai l'indicateur !

Merci beaucoup d'avance !



Bonjour. Envoyez-le. Je vais regarder.
 
ANDR77:

Bonjour, j'ai dans mon arsenal un indicateur intéressant qui fonctionne avec la paire de devises EUR/CHF. Travailler avec cet indicateur à la main donne de bons résultats. Si possible, écrivez les paramètres suivants conseiller, je pense qu'il sera tout à fait une version de travail.

La tâche est simple comme bonjour (et il n'y a aucune raison de la compliquer).

1.) ouvre immédiatement une transaction d'achat dès que la ligne bleue apparaît. Se ferme lorsque la ligne jaune apparaît.

2) Ouvrir une position de vente lorsque la ligne rouge apparaît et respectivement fermer lorsque la ligne jaune apparaît.

Une autre condition : dans les paramètres du conseiller expert, il est possible de définir le mode manuel :

1) La taille du lot.

2) Chalut

3) stop loss

3) Prendre le profit

4) paire de devises ou indice (puisque dans le futur l'indicateur, et donc le Conseiller Expert, sera adapté à d'autres paires).

5) Le choix (la modification) du calendrier.

Si quelqu'un est prêt à aider dans cette affaire, je vous enverrai l'indicateur !

Merci beaucoup d'avance !

Vos mains sont guidées non seulement par l'indicateur mais aussi par la logique et les émotions... Ou avez-vous utilisé l'indicateur pour ouvrir des transactions sur un compte de démonstration pendant une longue période, afin de vérifier ses performances ? Je ne pense pas que "cet indicateur a été optimisé pour cette paire de devises par une longue méthode d'essais et d'erreurs", en utilisant le testeur dans le trading visuel.... М ?
 
Roman.:

Bonjour. Envoyez-le. Je vais regarder.

Je vous enverrai l'indicateur et l'algorithme d'actions sur celui-ci dans un message privé !
 
ANDR77:
Je vous envoie l'indicateur et l'algorithme d'actions sur celui-ci !
Mauvaise approche. Si le code est dans la zone privée, vous auriez dû écrire la demande dans la zone privée tout de suite. Et voici un lieu de discussion publique sur les solutions logicielles.
De plus, de mémoire d'homme, pas UN JOUR n'a confirmé la valeur absolue de ce qui était censé être caché derrière la rainure. Les mêmes indicateurs et conseillers, comme dans la base, sont plutôt pires que meilleurs.
 

Quelqu'un peut-il m'aider à fusionner les deux EA ?

Merci d'avance !

Dossiers :
 

Bonjour !

Je serais reconnaissant aux experts de m'aider à effectuer une analyse visuelle de base. Fatigué de tracer ces lignes à la main sur l'histoire. Leur dessin peut sûrement être automatisé.

Vous trouverez ci-joint les photos elles-mêmes avec des explications. Merci pour votre aide.